| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|
+37AlFra Stradale hub rossocorsa31 millano75t g.dewan Fifou_ Limafox PIPO 3litresourien alfasaki Thomasg lionsot alfa42 Action Man Snake gtvweb MALINOIS MrLindt GTV thierry30 dadou350 miky164 gtvpp didi gtv jackgtv6 John Quickos Walt Nyet fenris hexen Wolf bertone plouc1966 Diremas TURBINEUR Gatouille spish 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 19:20 | |
| C'est un circuit où il faut beaucoup de puissance pour avoir de grosses sensations. Le gauche après le stand peu être intéressant si on arrive assez vite, puis le long droit doit être juissif ........ avec une F1, mais avec mos "charettes" on s'y endort presque Le seul endroit où je me faisais un peu plaisir, c'était la deuxième chicane, celle en remontée avant l'épingle à droite, elle a la particularité d'être dans un creux ce qui déleste un peu l'auto Le reste bof bof. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Dernière édition par Walt le 4/6/2011, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 19:24 | |
| Ah ouais ..... | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 19:29 | |
| Ben avec 140 cv je me suis bien marré, d'abord les enchainements après les stands je n'avais pas intérèt à dormir, dont le droit interminable en 4, la grande ligne droite je ne suis pas fan, mais on se fait un freinage de malade en repartant à 180 ° c'est une occasion rare de rouler sur 2 circuits en même temps
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 19:32 | |
| Comme quoi c'est relatif, chacun ses goûts _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 19:34 | |
| c'est a faire c'est sur ! je n'en doute pas mais ce n'est pas le genre de circuit dont je rafole | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 20:35 | |
| Passé le premier run où je me cherchais sur la piste, les autres runs furent du pur bonheur. L'année prochaine venaient au moins en passagé vous allez voir que ce circuit n'est pas du tout ennuyeux avec mon GTV6. Tous les circuits sont différents et pour peu que l'on se crâche dans les mains et de ne pas rouler en 4L (ma première voiture) et bin les sensations sont aux rdv. | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 20:53 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 20:54 | |
| Au fait vive les pattes en l'air _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:00 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:26 | |
| Imaginez une journée ou il y a un circuit plus pour les mobylettes et quand même rigolo pour les gros moteurs et un circuit de grands ou les mobylettes ne font pas qu'être ridicules Le tout à 2 h de chez moi, le tarif nickel , quelques potes, et on peut faire des erreurs sans forcément prendre un mur. Ah oui une Porsche très très très rapide a pris feu Je vous invite à monter avec moi l'année prochaîne comme Jack.... 7 secondes derrière lui, çà ne traine pas quand même Sur ce parcours très rapide je me suis battu avec des autos 3 fois plus puissantes, certes, pas des vatanen au volant moi non plus Le pif paf nuburring machin chose (je ne sais pas l'écrire) puis le virage gauche qui se ressert c'est d'enfer. Bref en 2012 si le planning boulot famille le permet j'y retourne. Un autre plan sera Ladoux le 17 septembre _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:31 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:36 | |
| la dernière série sur la piste club
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:40 | |
| Un petit repère : Chrono après avoir cassé le silencieux, que je ai viré car il pendouillait (-5 kilos) je prennait la petite ligne droite des stands en 5 à 2500 tours pour ne pas péter le sonomètre et me faire sortir Les spectateurs devaient se demander ce que je faisait surtout en laissant passer une auto que j'avais avec beaucoup de peine contenue dans les autres parties Cette ligne droite est juste après l'endroit ou on lève les roues, elle est assez courte 2 minutes 21 secondes Plus tard en passant à toc et en faisant un bras d'honneur au sonomètre 2 minutes 18 3 secondes se perdent vite _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:41 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- Passé le premier run où je me cherchais sur la piste, les autres runs furent du pur bonheur.
L'année prochaine venaient au moins en passagé vous allez voir que ce circuit n'est pas du tout ennuyeux avec mon GTV6. Tous les circuits sont différents et pour peu que l'on se crâche dans les mains et de ne pas rouler en 4L (ma première voiture) et bin les sensations sont aux rdv. Je suis désolé mais je n'ai pas aimé ce circuit, il ne m'a procuré aucun bonheur et je n'avais pas de 4L mais une 147 GTA qui était très efficace sur ce circuit d'ailleurs grâce à ces grandes courbes. Ceci dit, je suis prêt à y retourner pour le simple plaisir de rouler (quelque soit le circuit). | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:43 | |
| Le circuit ecole est super drole surtout avec ton experience rally, il y a du virage _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 21:52 | |
| - Fifou_ a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
- Passé le premier run où je me cherchais sur la piste, les autres runs furent du pur bonheur.
L'année prochaine venaient au moins en passagé vous allez voir que ce circuit n'est pas du tout ennuyeux avec mon GTV6. Tous les circuits sont différents et pour peu que l'on se crâche dans les mains et de ne pas rouler en 4L (ma première voiture) et bin les sensations sont aux rdv. Je suis désolé mais je n'ai pas aimé ce circuit, il ne m'a procuré aucun bonheur et je n'avais pas de 4L mais une 147 GTA qui était très efficace sur ce circuit d'ailleurs grâce à ces grandes courbes. Ceci dit, je suis prêt à y retourner pour le simple plaisir de rouler (quelque soit le circuit). Retourne avec une voiture préparée pour la piste et tu changeras "peut-être" d'avis? Perso mon GTV6 je bosse dessus les soirs en semaine de 22H à 2h00 en moyenne et bin je peux t'assurer que lorsque je vais sur un circuit c'est pas pour enfiler des perles. Laisse ton evo au garage et mets toi à la mécanique pour nous montrer les vertus du binôme FIfou + turbo sur une voiture PISTE only. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 22:12 | |
| Silencieux GT2I et coude commandés.... Gain de poids au programme et j'éspère un meilleur accord echappement _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 22:39 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- Fifou_ a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
L'année prochaine venaient au moins en passagé vous allez voir que ce circuit n'est pas du tout ennuyeux avec mon GTV6. Tous les circuits sont différents et pour peu que l'on se crâche dans les mains et de ne pas rouler en 4L (ma première voiture) et bin les sensations sont aux rdv. Je suis désolé mais je n'ai pas aimé ce circuit, il ne m'a procuré aucun bonheur et je n'avais pas de 4L mais une 147 GTA qui était très efficace sur ce circuit d'ailleurs grâce à ces grandes courbes. Ceci dit, je suis prêt à y retourner pour le simple plaisir de rouler (quelque soit le circuit).
Retourne avec une voiture préparée pour la piste et tu changeras "peut-être" d'avis? Perso mon GTV6 je bosse dessus les soirs en semaine de 22H à 2h00 en moyenne et bin je peux t'assurer que lorsque je vais sur un circuit c'est pas pour enfiler des perles. Laisse ton evo au garage et mets toi à la mécanique pour nous montrer les vertus du binôme FIfou + turbo sur une voiture PISTE only. Non je ne changerai pas d'avis parce que je n'aime pas ce circuit, c'est mon avis à moi (et celui de walt d'ailleurs). Et je n'apprécie pas trop le ton que tu emploie. Tant mieux pour toi que tu bosses et que tu as une auto piste. Moi je ne peux pas aller aussi vite que je voudrai et c'est pas l'envie qui me manque. Je trouve ça blessant de ta part. Et je ne vois pas ce que ça vient faire là ton commentaire. Encore une fois, ce n'est pas une question de voiture (certes un peu) mais c'est le tracé que je n'aime pas. | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 22:50 | |
| - Fifou_ a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
- Fifou_ a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
L'année prochaine venaient au moins en passagé vous allez voir que ce circuit n'est pas du tout ennuyeux avec mon GTV6. Tous les circuits sont différents et pour peu que l'on se crâche dans les mains et de ne pas rouler en 4L (ma première voiture) et bin les sensations sont aux rdv. Je suis désolé mais je n'ai pas aimé ce circuit, il ne m'a procuré aucun bonheur et je n'avais pas de 4L mais une 147 GTA qui était très efficace sur ce circuit d'ailleurs grâce à ces grandes courbes. Ceci dit, je suis prêt à y retourner pour le simple plaisir de rouler (quelque soit le circuit).
Retourne avec une voiture préparée pour la piste et tu changeras "peut-être" d'avis? Perso mon GTV6 je bosse dessus les soirs en semaine de 22H à 2h00 en moyenne et bin je peux t'assurer que lorsque je vais sur un circuit c'est pas pour enfiler des perles. Laisse ton evo au garage et mets toi à la mécanique pour nous montrer les vertus du binôme FIfou + turbo sur une voiture PISTE only. Non je ne changerai pas d'avis parce que je n'aime pas ce circuit, c'est mon avis à moi (et celui de walt d'ailleurs).
Et je n'apprécie pas trop le ton que tu emploie. Tant mieux pour toi que tu bosses et que tu as une auto piste. Moi je ne peux pas aller aussi vite que je voudrai et c'est pas l'envie qui me manque. Je trouve ça blessant de ta part.
Et je ne vois pas ce que ça vient faire là ton commentaire. Encore une fois, ce n'est pas une question de voiture (certes un peu) mais c'est le tracé que je n'aime pas. OK, acceptes tu toutes mes excuses, mon but n'était pas de te blesser mais de te charrier un peu (trop), te pousser un peu quoi (trop). Bon bin je sais pourtant qu'il faut pas faire ça sur les forums ça passe pas. Bon bin carton rouge je sors hop. On se serrera la main à l'occase quand même non? Ou je suis classé définitivement dans la case gros con? | |
|
| |
Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 23:14 | |
| Effectivement, j'ai tendance à voir rouge un peu vite Disons que sur un forum, c'est difficile de voir si on charrie ou pas, surtout sans smileys, d'autant plus qu'on se connait peu. Sur le coup, j'avoue que ça m'avait un peu choqué Bref, l'incident est clos | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 4/6/2011, 23:16 | |
| Nickel les gars je peux continuer de pisser sur les V6 et les turbo alors _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 5/6/2011, 00:00 | |
| |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 5/6/2011, 08:39 | |
| | |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: pas pareil 5/6/2011, 09:01 | |
| magny cours c'est un circuit moderne qui en effet est tres securisant, autorisant un peu l'a peu pret, permettant des temps de relachement du pilote, pour des autos de moins de 200 chevaux, apres je ne dis pas qui si tu as 500 chevaux il faut des trajectoires au poil et que tu as les pulsations cardiaques au max tout le temps...
je ne dirai pas ennuyeux parce que par les temps qui courent c'est toujours bien de se defouler sur un cicruit quelqu'il soit....
j'aime quand meme bien les circuits "naturels", valonnes qui donnent l'impression d'enchainer des courses de cote, si vous voyez ce que je veux dire ;-) comme une route normale et pas comme une piste d'avion avec des quilles.
quoi qu'il en soit, votre compte rendu est fort sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
| |
|
| |
| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|