| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|
+37AlFra Stradale hub rossocorsa31 millano75t g.dewan Fifou_ Limafox PIPO 3litresourien alfasaki Thomasg lionsot alfa42 Action Man Snake gtvweb MALINOIS MrLindt GTV thierry30 dadou350 miky164 gtvpp didi gtv jackgtv6 John Quickos Walt Nyet fenris hexen Wolf bertone plouc1966 Diremas TURBINEUR Gatouille spish 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/3/2011, 09:38 | |
| Hé hé john, l'offrande a été faite non ? des mois de labeurs pour remonter un disciple de la confrerie twin Pour les performances performances du niveau du 3 litres de Loubeach, très bien donc mais pas un missile _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/3/2011, 10:48 | |
| Demain soleil et 10°, on ne va pas se bruler mais au moins pas de pluie, c'est mieux pour moi et continuer d'essayer d'apprendre les rudiments du "pilotageé
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé ou soutenu pendant ce chantier très long qui m'a un peu lassé, aujourd'hui l'auto n'est pas comme je voudrais, mais au moins elle fonctionne, c'est super !
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
rossocorsa31
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/3/2011, 21:04 | |
| Fais nous des vidéos ! Gilles/RsC31 | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 18:36 | |
| Retour de Dijon, pour la journée d'hier, çà commence mal, la voiture refuse de démarrer , igni igni igni rien à faire, la pompe à essence tourne, il ya de l'allumage, refrain connu, on tente la batterie + cosses (pourraves) rien. Finalement après pas mal de suspens elle démarre sur 5 mètre à la poussette Ensuite c'est le départ de la série, à peine le temps de faire 3 tours de chauffe et je casse ma biellette de commande de boîte, c'est la dépaneuse qui me ramène aux stands Finalement j'arrive à réparer, et nous pouvons repartir pour la session suivante, la réparation de fortune est fragile, je vais donc économiser les changements de rapports et rester souvent en 4 ème. La commande tiendra toute la journée de quoi s'amuser, en revanche le moteur n'avance pas, quand je dis qu'il n'avance pas, ilaccélère comme le 1800 carbus d'hexen et encore avec beaucoup de mal. On peut le voir sur cette video dans la dernière session ou je tente de contenir les attaques d'Hexen, l'année dernière en ligne droite je déposais GTVPP , cette année j'ai l'impression de passer la marche arrière quand je mets la 5 en ligne droite Le moteur ne prend plus que 5000 tours maxi et avec beaucoup de mal. Et il n'a rien dans le sac. Bravo Hexen, tu as bien failli me refaire l'aile arrière pti saligaud Mon bof Lionel a pu lui aussi bien s'amuser en conduisant mon kart, si le moteur est aux abonnés absents, en revanche le chassis est impérial, facile précis, l'usure des pneus bien régulière aux 4 roues montre que le règlages fait par le garage auto passion sont dans le coup. Je n'ai pas pu coiser le fer avec Bertone, enfin tenter de le faire, avec Bob la messe etait pliée son pilotage semble plus assuré que le mien et mon moteur ne permettait pas de suivre son très performant Twin Spark Du coup il y avait GTVPP qui bouchonnait un peu, lui aussi a des pb de moteur, tant mieux oserais-je dire car celà nous a permis une bourre d'ANTHOLOGIE avec de multiples dépassements, des freinages de la mort qui tuent au rythme de nos moteurs qui n'ont rien dans le sac, en ligne droite nous étions quasi pareil à l'acceleration. J'avais une caméra embarquée on verra si çà a marché, celà promet de belles images. Très bon week end avec une organisation parfaite du CLub Alfa classic, de plouc66 pour le gite, merci à tous. Une fierté, avoir pu rester devant GTVPP à la fin de notre duel, çà ne se fait pas de doubler les "sponsors" de la première heure Merci pour tes conseils de pilotageGTVPP, avec nos voitures proches, ta grande expérience en circuit tu es un modèle à suivre, ou à doubler _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Stradale
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 20:14 | |
| Salut Gatouille! Encore merci pour m'avoir permis de monter à plusieurs reprise dans ton gtv! J'ai vraiment pris du plaisir même si je n'étais que passager! Ton auto marche fort quand même, le châssis est top pour le niveau de prépa qu'il a... (tout tes silents-blocs sont en chamallow...) c'est vrai que ton moteur n'a pas la pêche de celui de Bob mais sur 1tour de circuit tu es loin d'être ridicule...! En plus tu te débrouille pas mal derrière le volant! Moi je crois que dans les années à venir tu seras un sacré client contre qui se battre... continue comme ca A plus, Enzo | |
|
| |
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 20:14 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 20:29 | |
| Salut Enzo (Stradale), je suis ravi d'avoir pu te faire plaisir et tu as vu la bourre avec gtvpp de près _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Stradale
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 20:33 | |
| Oui oui, j'étais avec toi pendant la bourre avec PP et aussi avec Hexen... les 2 ont été de belles batailles!!!
C'est ça le top, avoir une auto qui marche pas trop mal et des copains avec qui se tirer la bourre!
| |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 20:39 | |
| salut gatouille j'ai lu ton conte rendu je suis surpris que tu dise que le moteur pousse pas ,lors de laisser ensenble elle pousser bien tu aurai pu enlever le rupteur a 5000 tr quand meme passe au twin a carbu le plus la melodie et plus de 6500tr a+ hub | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 20:47 | |
| Il est ou d'aillers ce GTVPP Tu te caches, faut pas avoir honte Plus sérieusement, j'ai vévu les moments les plus intenses de ma "carrière" de pilote en 4 roues, je me croyais au temps des bourres à moto, c'était aussi intense La première ligne droite j'avais pp au cul (AQQ) une longueur derrière, je me dis c'est gagné, je freine au panneau 150 m, lui au 80 m DE PO SE le Gatouille Les 4 tours suivants seront une punition pour moi à cet endroit Le 5 emme tour nous sommes à toc tous les deux cote à cote au bout de la ligne droite soit à 150 maxi avec nos merdes de moteur pp se frotte déjà les mains au freinage je me le mange encore ce Gatouille Ben non j'ai freiné en même temps voire plus tard Merci pour le cours de freinage Le matin je freinais bien avant 150 m gràce à pp je frein entre 100 et 50 m Dans certains virage je voyais sa roue avant se lever et j'étais juste derrière en appui aussi c'était IM PRE SSIO NANT et vraiment jouissif Dans le sinueux j'ai caressé l'espoir de suivre turbineur, j'y suis arrivé pendant 1 m C'est une catapulte et le travail sur les pneus et trains roulants a fait son effet bravo _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 20:50 | |
| Oui lors de nos essais il marchait bien, mais comme il y a 2 ans, sur le circuit et don en pleine charge continue avec des virages appuyés (on tourne à 145 jm h de moyenne tu vois le truc) La ligne d'essence ne suit pas pb de debit de pression ou les 2 et dejeaugeage, fuite d'essence par le bouchon, je vais tout refaire avec un reservoir tampon de gt2I, mon nouveau reservoir FIA etc....
Je t'assure qu'elle n'avait rien dans le ventre _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 21:26 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 21:51 | |
| - gtvpp a écrit:
- Gatouille a écrit:
- Il est ou d'aillers ce GTVPP
Tu te caches, faut pas avoir honte
Plus sérieusement, j'ai vévu les moments les plus intenses de ma "carrière" de pilote en 4 roues, je me croyais au temps des bourres à moto, c'était aussi intense
La première ligne droite j'avais pp au cul (AQQ) une longueur derrière, je me dis c'est gagné, je freine au panneau 150 m, lui au 80 m DE PO SE le Gatouille Les 4 tours suivants seront une punition pour moi à cet endroit Le 5 emme tour nous sommes à toc tous les deux cote à cote au bout de la ligne droite soit à 150 maxi avec nos merdes de moteur pp se frotte déjà les mains au freinage je me le mange encore ce Gatouille
Ben non j'ai freiné en même temps voire plus tard Merci pour le cours de freinage Le matin je freinais bien avant 150 m gràce à pp je frein entre 100 et 50 m
Dans certains virage je voyais sa roue avant se lever et j'étais juste derrière en appui aussi c'était IM PRE SSIO NANT et vraiment jouissif
oh la raclé que je prend dans la ligne droite j ai pas dit mon dernier mot....et Jeremy,il faut qu on fasse qq chose....
Dans le sinueux j'ai caressé l'espoir de suivre turbineur, j'y suis arrivé pendant 1 m C'est une catapulte et le travail sur les pneus et trains roulants a fait son effet bravo
Mieux qu'un long discours
J'ai pas mis les 4 premiers tours .
Duel au "sommet" des poids plume sur la piste de Dijon , ou comment pp prend sa dose par Gatouille
https://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/13/0U5NlpaHXkA | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/3/2011, 23:57 | |
| La vidéo avec le chrono et la vitesse, à télécharger sur son PC : http://www.megaupload.com/?d=M0SREZ8W | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 22/3/2011, 09:15 | |
| Je n'arrive pas à lire hexen ni à telecharger _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 22/3/2011, 21:46 | |
| QUi a fait un montage avec un reservoir pas d'origine un reservoir tampon et tout le toutim pour un twin ou moteur injection ? Dois je remonter une 2 eme pompe à essence ? Bref je ne sais comment m'y prendre ni quoi utiliser en durites "sérieuses" Mon mani indiquait 3 bars au ralenti et même en accelerant mais je ne pouvais pas controler en roulant merci pour votre aide 131 cv moins 20 ou 30, il n'en resta pas beaucoup alors avant de vouloir en gagner si je récupérai ceux d'origine ce serais bien. L'auto régulait à 5500 tours et peinait pour y arriver puis à 5000 l'après midi, dans les grandes courbes à droite plus de puissance du tout même à toc çà n'avançait pas. en ligne droite ou à gauche un peu mieux mais pas de quoi se taper les fesses par terre Merci pour vos conseils. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 22/3/2011, 21:53 | |
| - Gatouille a écrit:
- L'auto régulait à 5500 tours et peinait pour y arriver puis à 5000 l'après midi, dans les grandes courbes à droite plus de puissance du tout même à toc çà n'avançait pas.
Pareil sur la mienne avec 1/4 du réservoir, ça désamorçait dans les grandes courbes à droite, comme si le moteur n'avait plus aucune puissance. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 22/3/2011, 21:55 | |
| Merci Patrick mon idée d'un problème de ligne d'essence est donc bon, je vais tout revoir, il parait que des gars mettent 2 pompes comment on fait ?? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 22/3/2011, 21:57 | |
| Faudrait demander à Chipao ou Vince de la scuderia comment ils font. | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 22/3/2011, 22:22 | |
| Pour le téléchargement il faut insister et tenter plusieurs fois car comme c'est un compte gratuit, on n'est pas prioritaire
Pour la boite tampon une pompe pour amener l'essence à la boite tampon, puis une 2eme du tampon au moteur, retour de carburant du moteur sur le tampon et retour du trop plein du tampon au réservoir | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 29/3/2011, 20:13 | |
| Merci Hexen, sais tu si on peut acheter ce genre de pompe ? entre le reservoir et tampon, une pompe de gavage c'est çà ?
Les videos de Dijon sont en cours de codage je vous ferais passer les liens _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 29/3/2011, 20:18 | |
| En tous cas philippe , moi je suis trés contant que tu est fait toutes les sessions , petit probléme de levier de vitesse , mais réparré vite fait et retour en piste .... C'était trop bien
Merci Gatouilles | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 29/3/2011, 20:20 | |
| Il y aura de bonnes videos je crois _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 29/3/2011, 21:39 | |
| Bravo pp et merci Mackie07 _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 29/3/2011, 22:12 | |
| GENIAL cette photos !! on voit parfaitement la différence entre le dedion a carrossage et celui sans, regarder la deformation du pneu arrière droit des 2 auto, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
| |
|
| |
| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|