Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime19/3/2011, 09:38

Hé hé john, l'offrande a été faite non ? des mois de labeurs pour remonter un disciple de la confrerie twin Razz

Pour les performances performances du niveau du 3 litres de Loubeach, très bien donc mais pas un missile Wink

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime19/3/2011, 10:48

Demain soleil et 10°, on ne va pas se bruler mais au moins pas de pluie, c'est mieux pour moi et continuer d'essayer d'apprendre les rudiments du "pilotageé

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé ou soutenu pendant ce chantier très long qui m'a un peu lassé, aujourd'hui l'auto n'est pas comme je voudrais, mais au moins elle fonctionne, c'est super !

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime19/3/2011, 21:04

Fais nous des vidéos ! What a Face What a Face
Gilles/RsC31
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 18:36

Retour de Dijon, pour la journée d'hier, çà commence mal, la voiture refuse de démarrer lol! , igni igni igni rien à faire, la pompe à essence tourne, il ya de l'allumage, refrain connu, on tente la batterie + cosses (pourraves) rien.

Finalement après pas mal de suspens elle démarre sur 5 mètre à la poussette Rolling Eyes

Ensuite c'est le départ de la série, à peine le temps de faire 3 tours de chauffe et je casse ma biellette de commande de boîte, c'est la dépaneuse qui me ramène aux stands Suspect
Finalement j'arrive à réparer, et nous pouvons repartir pour la session suivante, la réparation de fortune est fragile, je vais donc économiser les changements de rapports et rester souvent en 4 ème.
La commande tiendra toute la journée de quoi s'amuser, en revanche le moteur n'avance pas, quand je dis qu'il n'avance pas, ilaccélère comme le 1800 carbus d'hexen et encore avec beaucoup de mal.
On peut le voir sur cette video dans la dernière session ou je tente de contenir les attaques d'Hexen, l'année dernière en ligne droite je déposais GTVPP , cette année j'ai l'impression de passer la marche arrière quand je mets la 5 en ligne droite What a Face
Le moteur ne prend plus que 5000 tours maxi et avec beaucoup de mal. Et il n'a rien dans le sac.

Bravo Hexen, tu as bien failli me refaire l'aile arrière pti saligaud lol!

Mon bof Lionel a pu lui aussi bien s'amuser en conduisant mon kart, si le moteur est aux abonnés absents, en revanche le chassis est impérial, facile précis, l'usure des pneus bien régulière aux 4 roues montre que le règlages fait par le garage auto passion sont dans le coup.

Je n'ai pas pu coiser le fer avec Bertone, enfin tenter de le faire, avec Bob la messe etait pliée son pilotage semble plus assuré que le mien et mon moteur ne permettait pas de suivre son très performant Twin Spark Mad

Du coup il y avait GTVPP qui bouchonnait un peu, lui aussi a des pb de moteur, tant mieux oserais-je dire car celà nous a permis une bourre d'ANTHOLOGIE avec de multiples dépassements, des freinages de la mort qui tuent au rythme de nos moteurs qui n'ont rien dans le sac, en ligne droite nous étions quasi pareil à l'acceleration.
J'avais une caméra embarquée on verra si çà a marché, celà promet de belles images.

Très bon week end avec une organisation parfaite du CLub Alfa classic, de plouc66 pour le gite, merci à tous.

Une fierté, avoir pu rester devant GTVPP à la fin de notre duel, çà ne se fait pas de doubler les "sponsors" de la première heure lol!
Merci pour tes conseils de pilotageGTVPP, avec nos voitures proches, ta grande expérience en circuit tu es un modèle à suivre, ou à doubler lol! lol! lol! lol!

Stradale

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 20:14

Salut Gatouille!

Encore merci pour m'avoir permis de monter à plusieurs reprise dans ton gtv! J'ai vraiment pris du plaisir même si je n'étais que passager!

Ton auto marche fort quand même, le châssis est top pour le niveau de prépa qu'il a... (tout tes silents-blocs sont en chamallow...) c'est vrai que ton moteur n'a pas la pêche de celui de Bob mais sur 1tour de circuit tu es loin d'être ridicule...! En plus tu te débrouille pas mal derrière le volant!

Moi je crois que dans les années à venir tu seras un sacré client contre qui se battre... continue comme ca thumright

A plus, Enzo
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 20:14

vas vraiment falloir que tu achéte une 75 twin spark Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 20:29

Salut Enzo (Stradale), je suis ravi d'avoir pu te faire plaisir et tu as vu la bourre avec gtvpp de près Razz

Stradale

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 20:33

Oui oui, j'étais avec toi pendant la bourre avec PP et aussi avec Hexen... les 2 ont été de belles batailles!!!

C'est ça le top, avoir une auto qui marche pas trop mal et des copains avec qui se tirer la bourre!
hub

hub

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 20:39

salut gatouille Very Happy
j'ai lu ton conte rendu je suis surpris que tu dise que le moteur pousse pas ,lors de laisser ensenble elle pousser bien Question
tu aurai pu enlever le rupteur a 5000 tr quand meme lol!
passe au twin a carbu le plus la melodie et plus de 6500tr Idea
a+
hub
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 20:47

Il est ou d'aillers ce GTVPP scratch

Tu te caches, faut pas avoir honte lol! lol!

Plus sérieusement, j'ai vévu les moments les plus intenses de ma "carrière" de pilote en 4 roues, je me croyais au temps des bourres à moto, c'était aussi intense bounce bounce

La première ligne droite j'avais pp au cul (AQQ) une longueur derrière, je me dis c'est gagné, je freine au panneau 150 m, lui au 80 m Shocked Shocked
DE PO SE le Gatouille Embarassed
Les 4 tours suivants seront une punition pour moi à cet endroit Laughing
Le 5 emme tour nous sommes à toc tous les deux cote à cote au bout de la ligne droite soit à 150 maxi avec nos merdes de moteur Rolling Eyes pp se frotte déjà les mains au freinage je me le mange encore ce Gatouille What a Face

Ben non j'ai freiné en même temps voire plus tard lol! Merci pour le cours de freinage Wink lol!
Le matin je freinais bien avant 150 m gràce à pp je frein entre 100 et 50 m bounce

Dans certains virage je voyais sa roue avant se lever et j'étais juste derrière en appui aussi c'était IM PRE SSIO NANT et vraiment jouissif

Dans le sinueux j'ai caressé l'espoir de suivre turbineur, j'y suis arrivé pendant 1 m lol!
C'est une catapulte et le travail sur les pneus et trains roulants a fait son effet bravo

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 20:50

Oui lors de nos essais il marchait bien, mais comme il y a 2 ans, sur le circuit et don en pleine charge continue avec des virages appuyés (on tourne à 145 jm h de moyenne tu vois le truc)
La ligne d'essence ne suit pas pb de debit de pression ou les 2 et dejeaugeage, fuite d'essence par le bouchon, je vais tout refaire avec un reservoir tampon de gt2I, mon nouveau reservoir FIA etc....

Je t'assure qu'elle n'avait rien dans le ventre

Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 21:26

Gatouille a écrit:

Plus sérieusement, j'ai vévu les moments les plus intenses de ma "carrière" de pilote en 4 roues, je me croyais au temps des bourres à moto, c'était aussi intense bounce bounce

La première ligne droite j'avais pp au cul (AQQ) une longueur derrière, je me dis c'est gagné, je freine au panneau 150 m, lui au 80 m Shocked Shocked
Le 5 emme tour nous sommes à toc tous les deux cote à cote au bout de la ligne droite soit à 150 maxi avec nos merdes de moteur Rolling Eyes pp se frotte déjà les mains au freinage je me le mange encore ce Gatouille What a Face

Ben non j'ai freiné en même temps voire plus tard lol! Merci pour le cours de freinage Wink lol!
Le matin je freinais bien avant 150 m gràce à pp je frein entre 100 et 50 m bounce

Dans certains virage je voyais sa roue avant se lever et j'étais juste derrière en appui aussi c'était IM PRE SSIO NANT et vraiment jouissif

Dans le sinueux j'ai caressé l'espoir de suivre turbineur, j'y suis arrivé pendant 1 m lol!
C'est une catapulte et le travail sur les pneus et trains roulants a fait son effet bravo

Mieux qu'un long discours lol!

J'ai pas mis les 4 premiers tours .

Duel au "sommet" des poids plume sur la piste de Dijon , ou comment pp prend sa dose par Gatouille lol! Wink

Arrow https://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/13/0U5NlpaHXkA cheers

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 21:51

gtvpp a écrit:
Gatouille a écrit:

oh la raclé que je prend dans la ligne droite affraid affraid
j ai pas dit mon dernier mot....et Jeremy,il faut qu on fasse qq chose....

Mieux qu'un long discours lol!

J'ai pas mis les 4 premiers tours .

Duel au "sommet" des poids plume sur la piste de Dijon , ou comment pp prend sa dose par Gatouille lol! Wink

Arrow https://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/13/0U5NlpaHXkA cheers
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime21/3/2011, 23:57

La vidéo avec le chrono et la vitesse, à télécharger sur son PC : http://www.megaupload.com/?d=M0SREZ8W
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime22/3/2011, 09:15

Je n'arrive pas à lire hexen ni à telecharger Suspect

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime22/3/2011, 21:46

QUi a fait un montage avec un reservoir pas d'origine un reservoir tampon et tout le toutim pour un twin ou moteur injection ?

Dois je remonter une 2 eme pompe à essence ?

Bref je ne sais comment m'y prendre ni quoi utiliser en durites "sérieuses"

Mon mani indiquait 3 bars au ralenti et même en accelerant mais je ne pouvais pas controler en roulant

merci pour votre aide 131 cv moins 20 ou 30, il n'en resta pas beaucoup alors avant de vouloir en gagner si je récupérai ceux d'origine ce serais bien. lol!

L'auto régulait à 5500 tours et peinait pour y arriver puis à 5000 l'après midi, dans les grandes courbes à droite plus de puissance du tout même à toc çà n'avançait pas. en ligne droite ou à gauche un peu mieux mais pas de quoi se taper les fesses par terre

Merci pour vos conseils.

bertone

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime22/3/2011, 21:53

Gatouille a écrit:
L'auto régulait à 5500 tours et peinait pour y arriver puis à 5000 l'après midi, dans les grandes courbes à droite plus de puissance du tout même à toc çà n'avançait pas.

Pareil sur la mienne avec 1/4 du réservoir, ça désamorçait dans les grandes courbes à droite, comme si le moteur n'avait plus aucune puissance. Wink
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime22/3/2011, 21:55

Merci Patrick mon idée d'un problème de ligne d'essence est donc bon, je vais tout revoir, il parait que des gars mettent 2 pompes comment on fait ??

bertone

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime22/3/2011, 21:57

Faudrait demander à Chipao ou Vince de la scuderia comment ils font. Wink
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime22/3/2011, 22:22

Pour le téléchargement il faut insister et tenter plusieurs fois car comme c'est un compte gratuit, on n'est pas prioritaire

Pour la boite tampon une pompe pour amener l'essence à la boite tampon, puis une 2eme du tampon au moteur, retour de carburant du moteur sur le tampon et retour du trop plein du tampon au réservoir
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime29/3/2011, 20:13

Merci Hexen, sais tu si on peut acheter ce genre de pompe ? entre le reservoir et tampon, une pompe de gavage c'est çà ?

Les videos de Dijon sont en cours de codage je vous ferais passer les liens

plouc1966

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime29/3/2011, 20:18

En tous cas philippe , moi je suis trés contant que tu est fait toutes les sessions , petit probléme de levier de vitesse , mais réparré vite fait et retour en piste ....
C'était trop bien

Merci Gatouilles
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime29/3/2011, 20:20

Il y aura de bonnes videos je crois

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime29/3/2011, 21:39

Bravo pp et merci Mackie07

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Dijon0676

spish

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime29/3/2011, 22:12

GENIAL cette photos !! on voit parfaitement la différence entre le dedion a carrossage et celui sans, regarder la deformation du pneu arrière droit des 2 auto, Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 30 Icon_minitime

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant