| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|
+37AlFra Stradale hub rossocorsa31 millano75t g.dewan Fifou_ Limafox PIPO 3litresourien alfasaki Thomasg lionsot alfa42 Action Man Snake gtvweb MALINOIS MrLindt GTV thierry30 dadou350 miky164 gtvpp didi gtv jackgtv6 John Quickos Walt Nyet fenris hexen Wolf bertone plouc1966 Diremas TURBINEUR Gatouille spish 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:04 | |
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:08 | |
| EN effet ALex, le poids joue aussi un grand rôle dans le comportement "dynamique" vivacité facilité peu d'inertie nous l'avons vu dans les petites routes avec des enchainements serrés J'ai été épaté par ce 3 litres, il y en a peu qui marche comme celui là, en étant d'origine Alex affute les pales de ton turbo David j'arrive à 180 maxi au bout de la lgne droite de Dijon, voici une base par rapport à mon moteur de l'année dernière _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:11 | |
| j'améne le "speedgun" pour controler tous ça | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:20 | |
| Au fait Jack, à propos de ton V6, comment tourne-t-il actuellement ? As-tu ressentie une amélioration des perfs depuis le début ? T'es en Motro en plus. Il doit bien gazer. |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:36 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- Salut les horlogers Vos GTV ont l'air en pleine forme On voit bien que le poids plumeux de la gatmobile joue un grand role au 0 a 100. Sur le 400 m le V6 commence a réduire l'ecart . Manque plus qu'un 1000 m Il faudrait placer un radar en bout de ligne droite a DIJON ,ce serait interressant . A bientot. Ca se rapproche sévèrement ALEX.
Pour la vitesse de pointe en bout de ligne droite je peut prêter mon GPS qui enregistre la position et la vitesse pour connaitre la Vmax réél de chacun. Comme gatouille et moi en avons dejà un dans nos voiture, je pourrait faire circuler mon 2eme à turbineur/fifou/bertone/loubeach ou PP Faut juste penser à me le demander en arrivant. | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:38 | |
| Super pour les mesure de vitesse . La voiture de moucheboeuf est inattaquable ,c'est du gros niveau et son pilote est une pointure. Elle marche très fort ,je crois qu'elle sort 256 cv d'après mes souvenirs . L'année dernière on s'est fait toute la ligne droite ensemble . J'avais 1.2 bar et un passager ,lui etait seul . En bout de ligne droite j'avais grapillé une dizaine de metres ,d'ailleurs après la session on a discuté et il m'a dit que la turbineuse avait pas mal de Watt Mais comme je l'ai souvent dit ,il n'y a que dans cette ligne droite que j'ai pu le cotoyer Au premier freinage ,virage : Salut les copains Chacun affute ses armes pour se faire plaisir et récolter les fruits des travaux d'hiver . Je reste un amateur. Comme les copains ,on essaye d'améliorer sans cesse, et les voitures comme celle de Moucheboeuf me motive enormement. J'aime bien comprendre le pourquoi du comment . C'est quelqu'un que je respecte beaucoup de part sa simplicité et les conseils qu'il m'a donné . Ca va etre une bonne journée A plus sur la piste. ALEX. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 22:42 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 23:05 | |
| - loubeach a écrit:
- Au fait Jack, à propos de ton V6, comment tourne-t-il actuellement ? As-tu ressentie une amélioration des perfs depuis le début ?
T'es en Motro en plus. Il doit bien gazer.
Mon moteur marche très bien, il est performant et fiable. C'est un vrai QV, donc arbre à cames avec plus de levée et piston avec plus de compression. Je suis en Motronic d'origine, il ne s'éteint pas à 5000 comme celui que j'avais avant (3L avec injection du 2.5L). J'ai pas vraiment fait de rodage après l'avoir refait, en fait si une petite journée cool à Lurcy et puis GAZZZ. J'ai remarqué qu'il marche de mieux en mieux. J'ai une lambda large bande dans un tiroir depuis un ans pour améliorer la carto, mais bon j'avance pas un poil famille oblige. | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 6/3/2011, 23:11 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- Comme les copains ,on essaye d'améliorer sans cesse, et les voitures comme celle de Moucheboeuf me motive enormement. J'aime bien comprendre le pourquoi du comment . C'est quelqu'un que je respecte beaucoup de part sa simplicité et les conseils qu'il m'a donné . Ca va etre une bonne journée A plus sur la piste. ALEX.
C'est pour cela que ta place est avec nous en Juillet à Lurcy. Le circuit en lui même est pas top mais JL organise 4 courses (1 par demi journée) dans le week end sur 10 tours. ET LAAAAAAAAA question adrénaline c'est le TOP du TOP, à vivre absolument. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2011, 08:49 | |
| - hexen a écrit:
Pour la vitesse de pointe en bout de ligne droite je peut prêter mon GPS qui enregistre la position et la vitesse pour connaitre la Vmax réél de chacun.
Comme gatouille et moi en avons dejà un dans nos voiture, je pourrait faire circuler mon 2eme à turbineur/fifou/bertone/loubeach ou PP
Faut juste penser à me le demander en arrivant. Je suis preneur ! | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2011, 09:10 | |
| Avec plaisir Jack .Par contre je serais absent du 10 au 20 juillet ,je pars en italie avec ma petite famille. Dans tout les cas cette année il faut qu'on se voit ,maintenant ca suffit . Si il y a d'autres dates de sorties cet été tiens moi au jus ou files moi un lien. Merci. Pour ton GPS Hexen ,ca m'interresse aussi. Garde t'il en mémoire la vitesse max ,ou faut t'il la lire juste avant le freinage A plus. ALEX. | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2011, 09:31 | |
| | |
|
| |
TURBINEUR
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2011, 13:43 | |
| Ca roule ALEX | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2011, 20:03 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2011, 20:12 | |
| le mien a été fabriqué le 7 juillet 82 et vendu le 7 avril, donc à la fois plus vieux et plus jeune que le tiens | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 10/3/2011, 20:21 | |
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 10/3/2011, 22:28 | |
| Allez gtvpp, je pense à toi, je sais que tu as encore beaucoup de boulot sur ton GTV, n'allège pas trop, çà ne sert à rien quansd on a bon coup de volant _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 10/3/2011, 23:08 | |
| | |
|
| |
TURBINEUR
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 10/3/2011, 23:16 | |
| Salut Hexen. Super interressant . J'aimerais bien faire un essai si c'est possible. On en discutera entre midi ,avec une saucisse en main . ALEX. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 12/3/2011, 17:00 | |
| Pour La prochaîne sortie à Dijon le 20 mars, j'ai fait la vidange de rodage, l'huile supposée chargée de plein de vilaines particules abrasives a été remplacée par de la neuve et un filtre à huile neuf. J'ai préparé les affaires, les bidons les outils les pièces roue de secours, c'est toujours incroyable le bazard qu'il faut transporter Reste à vérifier le niveau un coup d'aspirateur et le lavage exterieur de l'auto, bref je suis pret !!!! _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 18/3/2011, 21:08 | |
| Les preparatifs pour la sortie Dijon sont Ok, outils bagages sont chargés, l'auto est arrimée sur le plateau, c'est la première fois que je la charge sur mon plateau, en effet, depuis Dijon l'année dernière en mars 2010, je n'ai pas utilisé mon GTV sur circuit cause casse moteur et réparation pendant 11 mois. En mars 2010 je n'avais pas encore le permis E et donc le droit de prendre mon double essieux. J'ai pris le temps de règler l'auto sur le plateau, c'est important pour un trajet serein, et j'ai fait un test. Il me reste un coup d'aspirateur dans le GTV et un coup de lavage. Je ferai la route avec gtvweb celà fera 3 alfetta J'éspère que tout ira bien au niveau mecanique Dimanche _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 18/3/2011, 21:17 | |
| salut a toi gatouille je te souhaite un tres bon weekend amuse toi bien avec la gtv ,j'espere que la meteo sera avec vous . fait honneur au 4 pattes et fait en baver au 6 a+ hub | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 18/3/2011, 21:22 | |
| Merci Hub, en faire baver ce sera dur, il y a des clients Mais m'amuser sans casser çà j'aimerai bien, un jour _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 18/3/2011, 23:05 | |
| Salut Gatouille, Je te souhaite un bon week-end, j'espère que tout se passera bien et que tu te feras bien plaisir! Après tous ces rebondissements tu le mérite bien! Au fait tu as fait l'offrande annuelle au dieu Couine Spark? A+ John. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
| |
|
| |
| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|