| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|
+37AlFra Stradale hub rossocorsa31 millano75t g.dewan Fifou_ Limafox PIPO 3litresourien alfasaki Thomasg lionsot alfa42 Action Man Snake gtvweb MALINOIS MrLindt GTV thierry30 dadou350 miky164 gtvpp didi gtv jackgtv6 John Quickos Walt Nyet fenris hexen Wolf bertone plouc1966 Diremas TURBINEUR Gatouille spish 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 13:45 | |
| Tres bonne nouvelle Un joint de culasse et ca repart ! A plus. ALEX | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| |
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| |
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 14:24 | |
| +1 ... et donc ce soir Vroom ? _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 14:27 | |
| YESSSSSS Vivement le prochain épisode Ca devient pire que la dernière saison de Prison Break tous ces rebondissements _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 15:51 | |
| Oui tu as la pression hein Walt Bon, merci pour ces messages Je ne remonte pas dans la foulée car il me faut un joint de culasse neuf, mais Christophe en a un dans son Bertone TS qu'il va "m'avancer" Vendredi je remonte et vroum (enfin j'éspère ) le desespoir fait place à l'espoir D'abord il y a vos messages sur ce post ou les MP merci ! Ensuite, un truc qui m'a bien touché ce sont les encouragements ou l'air bien désolé pour moi de l'équipe du garage de Christophe, pourtant ce sont des professionnels chevronnés qui pourraient être blasés, merci à eux ! Turbineur, Walt, Snobeck , J'ARRIVE Un team GTV Twin Spark semble poindre (Cyril didi JF...) fini la rigolade _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 16:04 | |
| La pression moi ? lol Aller Gatouille, il ne te reste plus qu'à te faire tatouer le plan de ton GTV TS sur ton corps A moins que tu ne préfères manipuler le papier _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 16:10 | |
| Faut bien que je trouve quelque chose à dire, car si je dis la vérité celà donne : - je crois que je n'ai aucune chance de rattraper la saucisse du luxo italo franco alfo, c'est moins drôle...pour moi Je ne remercierai jamais assez Christophe pour son aide cruciale dans ce projet, sans lui ce serait juste un cornet KN (pour gagner 45 cv ) et stop MERCI _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 16:25 | |
| Rien n'est moins sûr, ........... la ligne droite de Dijon est longue et vu le poids et la puissance (grâce au cornetto KN 45cv ) de ton engin, sur un malentendu tu pourrais très bien doubler ma merguèze peut-être roulante _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 16:45 | |
| Oui oui mais il me manque un truc, mince qu'est ce que c'est déjà Ah oui l'experience et/ou un vrai talent Mais je ferai de mon mieux Walt pour que ton scenario bien allèchant arrive J'en parlais l'autre jour avec un membre du forum, je crois (comme beaucoup) qu'on ne peut pas comparer nos autos car elles sont trop différentes, (poids, puissance, suspensions,) sans compter un pilote plus ou moins doué plus ou moins experimenté Jje crois qu'il sera interessant de decortiquer les temps relevés, par exemple dans le même seconde, ou dans les 3 secondes, 5 secondes... plutôt que de partir des autos, partons des temps relevés, celà donnera la "catégorie" virtuelle dans laquelle on se trouve. D'ailleurs celà pose le pb de la course à l'armement, trop d'avance pourrait tuer l'avance, car on se retrouve dans une "catégorie virtuelle" bancale loin devant les guignols comme moi mais loin derrière les Moucheboeuf ou Niel... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 17:08 | |
| Moi, je ne me fixe aucun objectif temporel. Seul prime le plaisir, ce ne sont pas de courses, même si une fois sur la piste on essaie d'aller le plus vite possible. Mais, chacun à son propre plaisir, ça peut aller du fignoleur du dernier boulon poli/allégé qui tient le "tapis" de sol à celui qui fait avec ce qu'il a tout en essayant d'en tirer le maximum possible sur la piste. L'idéal, c'est celui qui arrive à combiner les deux, mais les autres sont tout autant méritants L'année prochaine j'aurai dormi un peu plus d'une heure et j'espère que je serais donc plus en forme pour bien profiter de l'ambiance locale :bien: P.S. Vais tous vous pourrir _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 17:31 | |
| Merci Didi le TTS
Walt oui la rigolade c'est justement quand tu te retrouves dans un "groupe" virtuel ou tu peux te faire doubler et doubler, bref du suspens de la bourre...
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 17:39 | |
| Super nouvelle!!!! Je suis content qu'il n'y est pas trop de dégâts... Vivement le vroum! A+ John. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 17:45 | |
| Tu l'as dit, Puis le rodage, avec un respect des mises en temperature des régimes (si si je vous jure je sais faire ) une vidange à 500 km puis encore 500 km et ensuite progressivement tirer dedans. Il faudra rouler au GPS cause pas de compteur j'éspère que ma saucisse réfrigérée me fera moins de suspens _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 17:52 | |
| J'attends la cloture du dossier financement et il faudra de l'essence aussi, en ce moment avec les grèves c'est delicat _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 19/10/2010, 22:39 | |
| Donc, au final, plus de peur que de mal : c'est cool ! Elle voulait juste te tester et vérifier que tu la méritais avec la crasse que tu lui avais faite à Dijon. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 20/10/2010, 10:44 | |
| Aujourd'hui récuperation d'un joint de culasse neuf, merci Christophe ! Demain je remonte Auparavant je verifierai les jeux aux soupapes sur l'arbre à cames changé, je pourrai peaufiner avec les poussoirs si besoin, enfin j'éspère. Sinon je taperai dans mon maigre stock de pastilles, au pire direction Ducati pour en acheter de la bonne cote. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 20/10/2010, 15:11 | |
| OUF !!!Bien content pour toi Gatouille !! ça doit bien remonter le moral !! à très bientôt sur la piste, alors !! Rodolphe | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 20/10/2010, 15:26 | |
| Merci Rodolphe pour ton message , en effet celà me remotive, car j'ai eu un bol monstrueux... Demain et vendredi je travaillerai dessus, peut-être que ce sera la bonne _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Thomasg
Messages : 439 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Sainte Bazeille, 47
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 20/10/2010, 16:13 | |
| Ce sera la bonne cette fois ci... | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| |
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/10/2010, 10:32 | |
| Aujourd'hui pas de remontage, la bamboletta est malade, le papa doit rester à son chevet _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
alfasaki
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 21/10/2010, 14:03 | |
| - Gatouille a écrit:
- Tu l'as dit,
Puis le rodage, avec un respect des mises en temperature des régimes (si si je vous jure je sais faire ) une vidange à 500 km puis encore 500 km et ensuite progressivement tirer dedans. Il faudra rouler au GPS cause pas de compteur
j'éspère que ma saucisse réfrigérée me fera moins de suspens Juste une idée comme ça,.... pour remplacer mon compteur de vitesse, j'ai installé un compteur de vélo avec fil, un Sigma assez ordinaire, l'aimant collé sur le rebord intérieur de jante avec du "mastic" bi-composant, et le capteur sur la rotule de direction (roue avant bien sûr !). A moins de rouler sur trois roues, cela fonctionne du tonnerre et la précision est bien supérieure au GPS et aux compteurs d'origine ou adaptables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
| |
|
| |
| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|