Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un cousin chez les Alfistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Un cousin chez les Alfistes Empty
MessageSujet: Un cousin chez les Alfistes   Un cousin chez les Alfistes Icon_minitime15/4/2008, 18:33

Bonjour à tous,

à mon tour de me présenter

j'ai 28 ans, habite en Alsace actuellement, et actuellement piéton quant aux autos plaisirs Laughing (je vais replonger...)

je suis venu aux belles autos grâce à ma 1ère auto : une alfetta 2.0 quadrifoglio oro de 83 avec les carbuxx et le sapin de noël...qq détours chez Alpine et BMW M3, j'ai replongé sur une 75 turbo evoluzione avant de découvrir l'Integrale dont je suis bientôt à mon 3ème modèle (8v, evo)

je m'occupe quand il me reste un peu de temps du club Scuderia Lancia Integrale sur l'Est de la France et au sein de la Fédération.

nous organisons d'ailleurs notre maif nationale que je me suis permis de signaler dans votre rubrique appropriée Smile

un bertone ou un coda longa 1750 est mon rêve, bien qu'un gtv6 me contenterait aussi ! mais le démon de l'Integrale est trop fort en moi Embarassed

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cousin chez les Alfistes Empty
MessageSujet: Re: Un cousin chez les Alfistes   Un cousin chez les Alfistes Icon_minitime15/4/2008, 19:33

Bienvenu à toi !
Tu as des belles autos à ton palmarès, pour l'intégrale je ne pense pas que ça se soigne... No Va falloir vivre avec maintenant, y'en a qui on pas de chance dans la vie...et c'est comme ça ! lol!
A+ et met nous quelque photos si t'as ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un cousin chez les Alfistes Empty
MessageSujet: Re: Un cousin chez les Alfistes   Un cousin chez les Alfistes Icon_minitime15/4/2008, 22:37

Ouais, et on est pas sectaires.
Ça peut être des photos de la QO ou des autres.
Je ne savais pas d'ailleurs que les QO avaient existé en carbus.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Un cousin chez les Alfistes Empty
MessageSujet: Re: Un cousin chez les Alfistes   Un cousin chez les Alfistes Icon_minitime15/4/2008, 23:07

Bienvenu!!!
Si tu traine ici, tu risque de faire monter le désir du GTV6...
Attention!!! Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un cousin chez les Alfistes Empty
MessageSujet: Re: Un cousin chez les Alfistes   Un cousin chez les Alfistes Icon_minitime17/4/2008, 14:06

spidman a écrit:
Bienvenu!!!
Si tu traine ici, tu risque de faire monter le désir du GTV6...
Attention!!! Wink

Very Happy

Ah bon ... quand on a déjà eu bon nombre de tuture du style Integrale, à mon avis, il sait ce qu'il veut l'ami !

Bienvenue à toi et et ce sont d'excellents choix !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cousin chez les Alfistes Empty
MessageSujet: Re: Un cousin chez les Alfistes   Un cousin chez les Alfistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cousin chez les Alfistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR A TOUS LES ALFISTES
» salut les alfistes
» bonjour aux alfistes
» bonjour les alfistes!!!
» Salut amis alfistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: