| Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? | |
|
+16plouc1966 miky164 john didi gtv gtvpp Walt greg_GTV6 PIPO jackgtv6 Nyet fenris MrLindt Diremas spish Fifou_ Gatouille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 13:41 | |
| on pourra parler 4 vs 6 cylindres avec vos c***** ça m'as redonné envie de chercher le chrono mais avec un katrapla | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:21 | |
| La première comparaison significative viendra de la 75 TS en gestation d'hexen à Lurcy contre mon GTV6. Pilote avec une expérience comprarable sur ce circuit, deux chassis préparés pour la piste et avec les mêmes gommes. Venez nombreux en juillet pour continuer ce débat. A toi de jouez Hexen, fini de mettre au point ton bolide, et vous commencez à lancer les enchères, ou les gages..... On pourra faire un vrai test dans les règles.
Pour toi Spish, si tu veux défendre ta GS il va falloir arrêter de faire des ronds de gommes avec tes copains les japonais et monter un chrono dans ta GS si tu veux pas passer pour un pitre à roulette où un beau parleur..... | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:23 | |
| Au fait Spish, il y a un sprint préparé circuit avec un 16s qui tourne avec nous, et bin il est pas devant.
C'est celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/126929384.htm?ca=7_s
Mise au point par JL Moucheboeuf....
Sinon tu as celle ci mais je l'ai jamais vu courir
http://www.leboncoin.fr/voitures/143447627.htm?ca=7_s
Dernière édition par jackgtv6 le 10/10/2010, 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:31 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- La première comparaison significative viendra de la 75 TS en gestation d'hexen à Lurcy contre mon GTV6.
Pilote avec une expérience comprarable sur ce circuit, deux chassis préparés pour la piste et avec les mêmes gommes. Venez nombreux en juillet pour continuer ce débat. A toi de jouez Hexen, fini de mettre au point ton bolide, et vous commencez à lancer les enchères, ou les gages..... On pourra faire un vrai test dans les règles.
Pour toi Spish, si tu veux défendre ta GS il va falloir arrêter de faire des ronds de gommes avec tes copains les japonais et monter un chrono dans ta GS si tu veux pas passer pour un pitre à roulette où un beau parleur..... Qu'est-ce que t'as contre les GS ? Moi j'aime bien la GS, c'était ma première voiture à 18 ans! j'étais bien content d'avoir une auto avec mes modestes moyens Allez spish, défends l'honneur des GS!!! (humour hein) | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:40 | |
| ouais j'ai vu ce sprint mais je ne connais pas la prepa etc .. donc difficile a dire. tu as des info ? Je suis curieux de voir le resultat de la TS a Hexen moi beau parleur je ne sais pas, je suis d'un naturel extrémement optimiste et ambitieux... tant que j'aurais pas éssayé... et j'arréterais pas de faire fumer les pneu... justement parce que c'est tout l'inverse du chrono .. pas besoin de "course a l'armement" pour bien ce marrer EDIT: t'inquiéte Fifou, j'en ai bien l'intention (le voila mon nouveaux stickers, je vais mettre GS derrière ma 33 ) | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:44 | |
| Allez pour détendre l'atmosphère, j'urine sur les courroies !!!!! Celà va me faire du monde sur le dos (les saucisses et les GS) _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:50 | |
| - Gatouille a écrit:
- Allez pour détendre l'atmosphère, j'urine sur les courroies !!!!!
Celà va me faire du monde sur le dos (les saucisses et les GS) ARFFFFFf, dis donc toi t'as pas intérêt à te deffiler en juillet avec ton caisson. Pour pas que tu te caches derrière ton histoire de pilotage je monterai avec toi en passager et je te metterai des coups dans les burns si tu t'appliques pas.... Moins pratique pour pisser après.... | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:52 | |
| au pire ya toujours le 1800 turbo a la maison, va falloir l'affuté | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 14:55 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 15:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=RL1XocMhpM4&feature=related c'est quoi qui est en tête la ? Le debut est assez explicite.. busson est bien en 24s non? pouratnt il ce fais doubler dans la ligne droite de Dijon! (et si je dit pas de bétise ce n'est même pas un 16s dans la sud...) tien, ya celle la aussi https://www.youtube.com/watch?v=5QsSnfW_bd8&feature=related
Dernière édition par spish le 10/10/2010, 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 15:05 | |
| je sens que DIJON 2011 va être un grand cru...
Pour Plouc:
Y a combien de place dispo dans ton gite ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 21:18 | |
| - spish a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=RL1XocMhpM4&feature=related
c'est quoi qui est en tête la ? Le debut est assez explicite.. busson est bien en 24s non? pouratnt il ce fais doubler dans la ligne droite de Dijon! (et si je dit pas de bétise ce n'est même pas un 16s dans la sud...)
tien, ya celle la aussi
https://www.youtube.com/watch?v=5QsSnfW_bd8&feature=related
Je serai le premier ravis de me faire doubler par toi avec un sprint si bien préparé. C'est une caisse super impressionnante par sa préparation. Je l'ai vue à Dijon lors de l'Alfa challenge. Mais mon petit gars il va falloir sortir les biffetons, niveau budget elle dépasse tout le plateau de la Scudéria réuni. C'est une prépas de professionnel pas d'amateur que nous sommes. Prépares toi à manger des pattes car si tu veux être dévant tu sais ce qu'il te reste à faire. Sinon à dijon il y a vraiment peu de chance que j'y soit en 2011. Donc couilles moles moi. Ton sprint ressemblera à ça spich, alors? Ou peut être une 33, mono écrou, air jack..... c'est que des prépas comme çà..... | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 21:22 | |
| salut Jack; t as pas d autres photos de la 33?? didi | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 21:28 | |
| un pote était present il m'avais sortie les photos c'était pour taquiner MAIS, sans mono ecrou ni air jack (du poid en trop sa^^) je reste borné sur ma position, il y a moyen bon dijon est ultra rapide donc la il y a de forte chance que sa suive pas; mais ya plein d'autre circuit en france | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:03 | |
| Salut les transaxés . Je viens de lire ce post tres interessant . Alors V6 ,Boxer ou 4 en ligne . Perso ,j'aime les 3 .Chacun a son charme. Le V6 pour le couple et la sono, Le boxer pour les regimes et la faible inertie ,et le 4 bialb ( turbo ) pour son potentiel . En performance moteur pure , Un 1800 turbo gonflé place la barre bien haut ,surtout en couple donc en reprise en sortie de courbe .Par contre il faut etre tres patient et tenace pour le fiabliser, et ne pas craquer et rejoindre le clan des greffeur de V6 Pour une utilisation circuit ,le V6 est sans mauvaise surprise comme le twin. Mais a force de jouer la sécurité on ne fait pas avancer le schmilblick et tout le monde tourne avec le meme moteur Alors c'est quoi ce bordel Reveillez vous et pondez nous des Twin hurlant ou suralimentés, des V6 biturbo ,des boxer moulinant comme des fraiseuses qu'on se marre un peu dans la ligne droite de Dijon | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:08 | |
| | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:09 | |
| sinon je cherche un v8 maserati à mettre dans une 75, si vous trouvez ça pas cher... la sa mettrais tout le monde d'accord merci pour les photos jack | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:14 | |
| Eh oui parce que pour l'instant parmi les amateurs, le moteur qui est devant en acceleration c'est le turbo de Turbineur, loin loin devant 935 kilos 300 cv c'est sans appel l'histoire, c'est bien pour celà que le titre de mon post ne parlait pas de la turbo Si jackGTV6 a un objectif avoué par lui même (doubler tout ce qui roule) moi je voudrai bien chatouiller le pare-choc arrière de turbineuse dans la ligne droite de Dijon , pas gagné du tout, et il faudra des années. T'as la pression Alex hein Je l'aurai un jour je l'aurai _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:15 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- Salut les transaxés . Je viens de lire ce post tres interessant . Alors V6 ,Boxer ou 4 en ligne . Perso ,j'aime les 3 .Chacun a son charme. Le V6 pour le couple et la sono, Le boxer pour les regimes et la faible inertie ,et le 4 bialb ( turbo ) pour son potentiel . En performance moteur pure , Un 1800 turbo gonflé place la barre bien haut ,surtout en couple donc en reprise en sortie de courbe .Par contre il faut etre tres patient et tenace pour le fiabliser, et ne pas craquer et rejoindre le clan des greffeur de V6 Pour une utilisation circuit ,le V6 est sans mauvaise surprise comme le twin. Mais a force de jouer la sécurité on ne fait pas avancer le schmilblick et tout le monde tourne avec le meme moteur Alors c'est quoi ce bordel Reveillez vous et pondez nous des Twin hurlant ou suralimentés, des V6 biturbo ,des boxer moulinant comme des fraiseuses qu'on se marre un peu dans la ligne droite de Dijon
Tu as raison, on est comme des cons à se dire putain j'ai la même caisse que mon voisin. Le côté positif c'est que du coup c'est presque des courses monotype. Et ça question pilotage c'est top..... Mais tu as raison créer votre propre monstre. Sinon tu as raison spish il y a plein de circuits de karting en france (arfffff)..... | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:16 | |
| un twin spark turbo sa marche fort.. très fort mais ta plume risque de s'envoler un boxer aussi d'ailleur.. mais sa fini par manquer de motricité, faut pas tro en demandé non plus a une traction ! https://www.youtube.com/watch?v=hVpOwqhuWII | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:19 | |
| Les 3 me vont. | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:20 | |
| T'inquietes Gatouille,en perseverant,un jour t'en sortiras un paquet de CV de ton gtv ,quand tu passeras en turbo
Dernière édition par TURBINEUR le 10/10/2010, 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? 10/10/2010, 22:20 | |
| Un turbo Spish tu "m'eaton" que j'en veux pas _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? | |
| |
|
| |
| Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? | |
|