Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??

+16
plouc1966
miky164
john
didi gtv
gtvpp
Walt
greg_GTV6
PIPO
jackgtv6
Nyet
fenris
MrLindt
Diremas
spish
Fifou_
Gatouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spish

spish

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 13:41

on pourra parler 4 vs 6 cylindres Laughing

avec vos c***** ça m'as redonné envie de chercher le chrono Laughing mais avec un katrapla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:21

La première comparaison significative viendra de la 75 TS en gestation d'hexen à Lurcy contre mon GTV6.
Pilote avec une expérience comprarable sur ce circuit, deux chassis préparés pour la piste et avec les mêmes gommes.
Venez nombreux en juillet pour continuer ce débat. A toi de jouez Hexen, fini de mettre au point ton bolide, et vous
commencez à lancer les enchères, ou les gages..... On pourra faire un vrai test dans les règles.

Pour toi Spish, si tu veux défendre ta GS il va falloir arrêter de faire des ronds de gommes avec tes copains les japonais et monter un chrono dans ta GS si tu veux pas passer pour un pitre à roulette où un beau parleur.....
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:23

Au fait Spish, il y a un sprint préparé circuit avec un 16s qui tourne avec nous, et bin il est pas devant.

C'est celle là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/126929384.htm?ca=7_s

Mise au point par JL Moucheboeuf....

Sinon tu as celle ci mais je l'ai jamais vu courir

http://www.leboncoin.fr/voitures/143447627.htm?ca=7_s

Dernière édition par jackgtv6 le 10/10/2010, 14:44, édité 2 fois
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:31

jackgtv6 a écrit:
La première comparaison significative viendra de la 75 TS en gestation d'hexen à Lurcy contre mon GTV6.
Pilote avec une expérience comprarable sur ce circuit, deux chassis préparés pour la piste et avec les mêmes gommes.
Venez nombreux en juillet pour continuer ce débat. A toi de jouez Hexen, fini de mettre au point ton bolide, et vous
commencez à lancer les enchères, ou les gages..... On pourra faire un vrai test dans les règles.

Pour toi Spish, si tu veux défendre ta GS il va falloir arrêter de faire des ronds de gommes avec tes copains les japonais et monter un chrono dans ta GS si tu veux pas passer pour un pitre à roulette où un beau parleur.....

Qu'est-ce que t'as contre les GS ? lol!
Moi j'aime bien la GS, c'était ma première voiture à 18 ans! j'étais bien content d'avoir une auto avec mes modestes moyens queen Wink

Allez spish, défends l'honneur des GS!!! lol!

(humour hein)

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
spish

spish

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:40

ouais j'ai vu ce sprint Wink mais je ne connais pas la prepa etc .. donc difficile a dire. tu as des info ?

Je suis curieux de voir le resultat de la TS a Hexen moi Smile

beau parleur je ne sais pas, je suis d'un naturel extrémement optimiste et ambitieux... tant que j'aurais pas éssayé... Wink

et j'arréterais pas de faire fumer les pneu... justement parce que c'est tout l'inverse du chrono .. pas besoin de "course a l'armement" pour bien ce marrer Wink

EDIT: t'inquiéte Fifou, j'en ai bien l'intention What a Face (le voila mon nouveaux stickers, je vais mettre GS derrière ma 33 Laughing )
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:44

Allez pour détendre l'atmosphère, j'urine sur les courroies !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Celà va me faire du monde sur le dos (les saucisses et les GS) lol!

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:50

Gatouille a écrit:
Allez pour détendre l'atmosphère, j'urine sur les courroies !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Celà va me faire du monde sur le dos (les saucisses et les GS) lol!

ARFFFFFf, dis donc toi t'as pas intérêt à te deffiler en juillet avec ton caisson.
Pour pas que tu te caches derrière ton histoire de pilotage je monterai avec toi
en passager et je te metterai des coups dans les burns si tu t'appliques pas....
Moins pratique pour pisser après....
spish

spish

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:52

au pire ya toujours le 1800 turbo a la maison, va falloir l'affuté lol!
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 14:55

Laughing

spish

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 15:00

https://www.youtube.com/watch?v=RL1XocMhpM4&feature=related

c'est quoi qui est en tête la ? Basketball Rolling Eyes
Le debut est assez explicite.. busson est bien en 24s non? pouratnt il ce fais doubler dans la ligne droite de Dijon! (et si je dit pas de bétise ce n'est même pas un 16s dans la sud...)

tien, ya celle la aussi

https://www.youtube.com/watch?v=5QsSnfW_bd8&feature=related

Twisted Evil

Dernière édition par spish le 10/10/2010, 19:00, édité 1 fois
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 15:05

je sens que DIJON 2011 va être un grand cru...

Pour Plouc:

Y a combien de place dispo dans ton gite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 17:58

Yes Pipo et j'espère que certain ne vont pas se dégonfler comme un couille molle lol! lol!
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 21:18

spish a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=RL1XocMhpM4&feature=related

c'est quoi qui est en tête la ? Basketball Rolling Eyes
Le debut est assez explicite.. busson est bien en 24s non? pouratnt il ce fais doubler dans la ligne droite de Dijon! (et si je dit pas de bétise ce n'est même pas un 16s dans la sud...)

tien, ya celle la aussi

https://www.youtube.com/watch?v=5QsSnfW_bd8&feature=related

Twisted Evil

Je serai le premier ravis de me faire doubler par toi avec un sprint si bien préparé.
C'est une caisse super impressionnante par sa préparation. Je l'ai vue à Dijon lors de l'Alfa challenge.
Mais mon petit gars il va falloir sortir les biffetons, niveau budget elle dépasse tout le plateau de la Scudéria réuni.
C'est une prépas de professionnel pas d'amateur que nous sommes.
Prépares toi à manger des pattes car si tu veux être dévant tu sais ce qu'il te reste à faire.

Sinon à dijon il y a vraiment peu de chance que j'y soit en 2011. Donc couilles moles moi.

Ton sprint ressemblera à ça spich, alors?
Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 9f29_33_chal3

Ou peut être une 33, mono écrou, air jack..... c'est que des prépas comme çà.....
Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Ap1v_33_chal

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 5udm_33_chal2

didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 21:22

salut Jack; affraid affraid t as pas d autres photos de la 33??
didi
spish

spish

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 21:28

un pote était present il m'avais sortie les photos Wink c'était pour taquiner Very Happy

MAIS, sans mono ecrou ni air jack (du poid en trop sa^^) je reste borné sur ma position, il y a moyen lol! bon dijon est ultra rapide donc la il y a de forte chance que sa suive pas; mais ya plein d'autre circuit en france lol!
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:03

Salut les transaxés . Je viens de lire ce post tres interessant . Alors V6 ,Boxer ou 4 en ligne confused . Perso ,j'aime les 3 .Chacun a son charme. Le V6 pour le couple et la sono, Le boxer pour les regimes et la faible inertie ,et le 4 bialb ( turbo ) pour son potentiel . En performance moteur pure , Un 1800 turbo gonflé place la barre bien haut ,surtout en couple donc en reprise en sortie de courbe .Par contre il faut etre tres patient et tenace pour le fiabliser, et ne pas craquer et rejoindre le clan des greffeur de V6 bounce Pour une utilisation circuit ,le V6 est sans mauvaise surprise comme le twin. Mais a force de jouer la sécurité on ne fait pas avancer le schmilblick et tout le monde tourne avec le meme moteur pale Alors c'est quoi ce bordel scratch Reveillez vous et pondez nous des Twin hurlant ou suralimentés, des V6 biturbo ,des boxer moulinant comme des fraiseuses qu'on se marre un peu dans la ligne droite de Dijon lol!
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:08

didi gtv a écrit:
salut Jack; affraid affraid t as pas d autres photos de la 33??
didi

Pour toi man, mais si tu veux te faire une idée du moteur tu vas chez AHM et tu prends tout, enfin si ta carte prend pas feu...

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Ushu_33_chal4

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 X9u6_33_chal5

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 5jwq_33_chal6
spish

spish

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:09

sinon je cherche un v8 maserati à mettre dans une 75, si vous trouvez ça pas cher... Laughing

la sa mettrais tout le monde d'accord lol!

merci pour les photos jack Wink

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:14

Eh oui parce que pour l'instant parmi les amateurs, le moteur qui est devant en acceleration c'est le turbo de Turbineur, loin loin devant Sad

935 kilos 300 cv c'est sans appel l'histoire, c'est bien pour celà que le titre de mon post ne parlait pas de la turbo

Si jackGTV6 a un objectif avoué par lui même (doubler tout ce qui roule) moi je voudrai bien chatouiller le pare-choc arrière de turbineuse dans la ligne droite de Dijon bounce , pas gagné du tout, et il faudra des années. T'as la pression Alex hein Question Question Razz pig

Je l'aurai un jour je l'aurai lol!

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:15

TURBINEUR a écrit:
Salut les transaxés . Je viens de lire ce post tres interessant . Alors V6 ,Boxer ou 4 en ligne confused . Perso ,j'aime les 3 .Chacun a son charme. Le V6 pour le couple et la sono, Le boxer pour les regimes et la faible inertie ,et le 4 bialb ( turbo ) pour son potentiel . En performance moteur pure , Un 1800 turbo gonflé place la barre bien haut ,surtout en couple donc en reprise en sortie de courbe .Par contre il faut etre tres patient et tenace pour le fiabliser, et ne pas craquer et rejoindre le clan des greffeur de V6 bounce Pour une utilisation circuit ,le V6 est sans mauvaise surprise comme le twin. Mais a force de jouer la sécurité on ne fait pas avancer le schmilblick et tout le monde tourne avec le meme moteur pale Alors c'est quoi ce bordel scratch Reveillez vous et pondez nous des Twin hurlant ou suralimentés, des V6 biturbo ,des boxer moulinant comme des fraiseuses qu'on se marre un peu dans la ligne droite de Dijon lol!

Tu as raison, on est comme des cons à se dire putain j'ai la même caisse que mon voisin.
Le côté positif c'est que du coup c'est presque des courses monotype.
Et ça question pilotage c'est top.....
Mais tu as raison créer votre propre monstre.

Sinon tu as raison spish il y a plein de circuits de karting en france (arfffff).....
spish

spish

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:16

un twin spark turbo sa marche fort.. très fort Twisted Evil Laughing mais ta plume risque de s'envoler lol!

un boxer aussi d'ailleur.. mais sa fini par manquer de motricité, faut pas tro en demandé non plus a une traction !

https://www.youtube.com/watch?v=hVpOwqhuWII
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:19

Gatouille a écrit:
Eh oui parce que pour l'instant parmi les amateurs, le moteur qui est devant en acceleration c'est le turbo de Turbineur, loin loin devant Sad

935 kilos 300 cv c'est sans appel l'histoire, c'est bien pour celà que le titre de mon post ne parlait pas de la turbo

Si jackGTV6 a un objectif avoué par lui même (doubler tout ce qui roule) moi je voudrai bien chatouiller le pare-choc arrière de turbineuse dans la ligne droite de Dijon bounce , pas gagné du tout, et il faudra des années. T'as la pression Alex hein Question Question Razz pig

Je l'aurai un jour je l'aurai lol!

Oh putain 300Cv ta bestiole Alex? Eh bin vivement que l'on croise le fer, grosse marade à venir, mais pas à Dijon en 2011.... 2012 j'espère.
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:19

Les 3 me vont. lol!
http://alfasei.canalblog.com/
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:20

T'inquietes Gatouille,en perseverant,un jour t'en sortiras un paquet de CV de ton gtv ,quand tu passeras en turbo lol!

Dernière édition par TURBINEUR le 10/10/2010, 22:22, édité 1 fois
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 22:20

Un turbo Spish Suspect tu "m'eaton" que j'en veux pas lol!

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 4 Icon_minitime

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant