Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??

+16
plouc1966
miky164
john
didi gtv
gtvpp
Walt
greg_GTV6
PIPO
jackgtv6
Nyet
fenris
MrLindt
Diremas
spish
Fifou_
Gatouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 21:32

Un radar avec un 50 cc lol! très bon

jackgtv6 a écrit:
Gatouille a écrit:

çà me rappelle gamin quand on se mesurait les mobylette pour savoir qui allait le plus vite, un jour un géo trouvetout de la 103 pijot me demande :

Avec ta 8O cc ( Yamaha DTMX) tu ne veux pas me dire à quelle vitesse maxi je vais ?

Si Si.

La honte de ma vie il m'a DE PO SE Embarassed Embarassed Embarassed Je n'arrivais pas à le rejoindre lol! lol! lol!

Très rapidement la yamaha a reçu un kit autisa 93 cc un carbu de 26 une ligne complète..... albino

J'avais un 103 modifié dans les règles de l'art, toujours en 50cm3 mais avec un carbu 19 et toute la panoplisr et bin j'ai eu droit a mon premier radar et l'amende qui va avec.
1300 francs gloups pour un petit 81km/h, je dis petit car je roulais cool. Sinon pour faire du cross j'avais bricolé un 50 Fantic Cabalero avec un carbu 22, un
vrai avions de chasse.

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 21:33

loubeach a écrit:
+1 Jack !

Dis, tu vas à Dijon l'an prochain ?

Je ne pense pas, du moins pas avec mon GTV6.
J'ai mon deuxième fils, comme le premier à son age d'ailleurs, qui ne dort pas la nuit. Et moi c'est la nuit que je fais la mécanique aussi
j'avance beaucoup moins vite. Je compte modifier sérieusement le freinage cet hiver et je ne pense pas avoir fini pour Dijon.

Par contre je compte bien faire les sorties avec Le Club VVL63 au Boubonnais (pour valider mes freins) et les deux au Mas du CLos, les deux à Lurcy avec la Scudéria et
le Classic Day en mai. C'est déjà pas mal pour le budget. Au fait il y a des gars de la Scudéria qui sont à SPA, mon rêve. Il y a des GT3 qui vont pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 21:33

Interessant tout ça!! cheers

Je ne vais pas être objectif...je vais aussi défendre le V6 !!

Sans parler des grosses prépa chassis et moteur des gars de la scuderia....il y avait à dijon l'an dernier le GTV6 de christophe le pote de GTVPP...3.0L QV, collecteur Sodemo...il envoyait du très lourd!!! Razz
jackgtv6

jackgtv6

Gatouille a écrit:
Un radar avec un 50 cc lol! très bon

jackgtv6 a écrit:
Gatouille a écrit:

çà me rappelle gamin quand on se mesurait les mobylette pour savoir qui allait le plus vite, un jour un géo trouvetout de la 103 pijot me demande :

Avec ta 8O cc ( Yamaha DTMX) tu ne veux pas me dire à quelle vitesse maxi je vais ?

Si Si.

La honte de ma vie il m'a DE PO SE Embarassed Embarassed Embarassed Je n'arrivais pas à le rejoindre lol! lol! lol!

Très rapidement la yamaha a reçu un kit autisa 93 cc un carbu de 26 une ligne complète..... albino

J'avais un 103 modifié dans les règles de l'art, toujours en 50cm3 mais avec un carbu 19 et toute la panoplisr et bin j'ai eu droit a mon premier radar et l'amende qui va avec.
1300 francs gloups pour un petit 81km/h, je dis petit car je roulais cool. Sinon pour faire du cross j'avais bricolé un 50 Fantic Cabalero avec un carbu 22, un
vrai avions de chasse.

Mon père n'était pas de ton avis.......
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 21:35

greg_GTV6 a écrit:
Interessant tout ça!! cheers

Je ne vais pas être objectif...je vais aussi défendre le V6 !!

Sans parler des grosses prépa chassis et moteur des gars de la scuderia....il y avait à dijon l'an dernier le GTV6 de christophe le pote de GTVPP...3.0L QV, collecteur Sodemo...il envoyait du très lourd!!! Razz

Bin quoi mois aussi j'ai un GTV6 3L QV avec des Sodemo..... Mais c'est au bar que je suis le plus lourd...
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 21:41

Au fait les gars rien ne vaut une grosse cuitasse dans les règles pour faire avancer les débats. Raconte leur Gatouille comment cela se passe
les soirées à Lurcy en juillet. Cette année c'est le premier week end de juillet réserver la date.
En plus Gatouille m'a dit que Spish est encore plus bavard que lui et moi réunit alors là je demande à voir.....
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 21:52

Disons que Bertone conduit pour rentrer le soir c'est plus prudent après une soirée à Lurcy et la scuderia lol!
Toi sur la piste en macadam ou de danse tu veux être devant mais je veille Wink

Premier week end de juillet bounce

Ben spish, la première fois qu'on est monté à Paris ensemble (plusieurs heures coincé dans une auto) dans mes moments de coups de pompe j'avais presque envie de lui dire TAIS TOI, c'est dire (l'hopital qui se fout de la charité) lol!

Enfin, malgré son très jeune âge (sa maman l'a sevré depuis peu mais il fait ses nuits lol! ) il a un tas de choses (mais vraiment un tas hein) à raconter très interessantes et une maturité intellectuelle rare bounce

Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 22:04

Spish, une 33 devant au challenge Alfa oui, mais il faut savoir qu'il y a des catégories de cylindrées qui par la même occasion imposent des poids mini, et c'est là que la 33 tire son avantage.

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Bandea10
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 22:43

Je reponds a Gatouille sur "savoir quel est le meilleur moteur Alfa".

Je pense que c'est impossible a dire car chaque moteur a sa specificité. Un GTV6 en rallye, ca me choque...... je prefere le voir sur un circuit rapide.
Les Sud et 33 c'est cool en rallye. Leger et hargneux.
Apres, entre une 33 et une 75, le poids va jouer pour statuer, sans compter propu contre traction.

Apres savoir qu'elle est la voiture du forumeur la plus rapide, ben on s'en fou non ? car le pilotage fait beaucoup. D'ailleurs Gatouille se cache toujours derriere lol! lol! lol!

Mais le jour ou tu sauras conduire/piloter, tu vas en atomiser plus d'un Wink
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 22:46

Tu as tort Fenris, un GTV6 en rallye, c'est redoutable!
Il a d'ailleurs été champion de France des rallyes et il a donné des sueurs froides à beaucoup de Groupe B (en Corse notamment).

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 22:58

Fifou_ a écrit:
Tu as tort Fenris, un GTV6 en rallye, c'est redoutable!
Il a d'ailleurs été champion de France des rallyes et il a donné des sueurs froides à beaucoup de Groupe B (en Corse notamment).

N'exagérons rien, certes le GTV6 était l'arme à battre en GrN et GrA, mais il était tout de même loin des perfs d'une GrB. En Corse 1986 la troisième place de Loubet est tout de même due à des circonstances tragiques Sad même si ça n'enlève rien aux perfs de Yves et son GTV6

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:01

Heureusement que le GTV6 grpA était loin des perfs des groupes B, hein ! lol!
Sinon on se poserait des questions... Very Happy mais tout de même, reconnais le que le GTV6 était redoutable surtout entre les mains de Yves Loubet !

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:04

Fifou_ a écrit:
Heureusement que le GTV6 grpA était loin des perfs des groupes B, hein ! lol!
Sinon on se poserait des questions... Very Happy mais tout de même, reconnais le que le GTV6 était redoutable surtout entre les mains de Yves Loubet !

Oui, oui, j'ai pas dis le contraire, mais il n'a pas donné de sueurs froides aux Gr B Wink où alors peut-être juste aux Samba sur quelques rallyes Very Happy

gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:08

Je pense que Dijon 2011 va être "terrible" lol! Wink
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:13

gtvpp a écrit:

Yessssss Twisted Evil

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:13

gtvpp a écrit:

Et 2012 Question Exclamation Question

lol! lol! lol!

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc04813-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc04811-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc05412-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc05812-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc05814
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:15

C'est que du bonheur tout ça lol! Wink

2011

2012

etc...

cheers
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:16

Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:

lol! lol! lol!

T'auras peut-être terminé de ranger ton garage pour enfin commencer à bosser sérieusement sur le GTV6 Very Happy

Bah quoi, on peut rêver non Very Happy

gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:18

Mais attention cyclops : V6/turbo/T.S certe mais il y'à aussi les 4 pattes atmo qui ne sont pas à oublié et qui peuvent aussi être devant certains V6 ou turbos / T.S , tss tss lol!
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:19

Walt a écrit:
Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:

lol! lol! lol!

T'auras peut-être terminé de ranger ton garage pour enfin commencer à bosser sérieusement sur le GTV6 Very Happy

lol! lol! lol! Wink
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:21

Le GTV6 e nrallye a eu de super pilote pour le mener loin...... mais a mon gout, il reste lourd pour du rallye.
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:28

gtvpp a écrit:
Walt a écrit:
Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:

lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Wink

Vous inquiétez pas, je vais y mettre les chevaux nécessaires ...
Croyez-vous que des AAC de GTA vont lui en apporter un chtis peu plus encore What a Face What a Face What a Face

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc04813-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc04811-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc05412-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc05812-Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Dsc05814

Dernière édition par Nyet le 9/10/2010, 00:05, édité 1 fois
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime8/10/2010, 23:56

fenris a écrit:
Le GTV6 e nrallye a eu de super pilote pour le mener loin...... mais a mon gout, il reste lourd pour du rallye.

Il n'a pas eu QUE des super pilotes.

Et puis les "super" pilotes il ne l'ont pas choisi parce qu'il était "beau".

Le GTV6 à l'époque était LA voiture à battre en rallye grA et grN, les pilotes le choisisaient parce qu'il avait tout simplement le potentiel pour gagner.

Certes il était un peu lourd, mais il pouvait se montrer très maniable tout en étant redoutable dans le rapide, c'est d'ailleurs dans le rapide que les bons pilotes font la différence.

Le GTV6 avait et a parfaitement sa place en rallye, ne serait-ce que les résultats le prouvent amplement.

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime9/10/2010, 03:53

Walt a écrit:
gtvpp a écrit:

Yessssss Twisted Evil

bounce bounce bounce

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime9/10/2010, 03:56

fenris a écrit:

Apres savoir qu'elle est la voiture du forumeur la plus rapide, ben on s'en fou non ? car le pilotage fait beaucoup. D'ailleurs Gatouille se cache toujours derriere lol! lol! lol!

Mais le jour ou tu sauras conduire/piloter, tu vas en atomiser plus d'un Wink

Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles alorsce jour n'est pas arrivé Sad Sad Sad

MessageSujet: Re: Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??   Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ?? - Page 2 Icon_minitime

Alors saucisse à bretelle , couine sparte et katrapla ??
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant