Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!

+19
Paso
GTV thierry30
TURBINEUR
didi gtv
g.dewan
Nyet
Walt
MrLindt
gtvpp
PIPO
lionsot
ascari
bertone
John Quickos
Fifou_
spidman
alfa42
Gatouille
spish
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 19:46

spish a écrit:

en tous cas c'est fabuleux comment il tourne rond ce moteur; bluffant !

Tu verras, la TS, c'est que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 20:42

Gatouille a écrit:
Elle est propre, elle tourne bien, bon tu me la rends Suspect lol!

Je rigole je dois aller me faire enclumer demain lol!

Laughing

dès que j'ai passé le CT elle est a toi lol! pour quelque heure What a Face

Bertone, j'en doute pas, le parfait utilitaire cheers plaisirs et fonctionnalité; parfait ! car je ne pense pas qu'elle remplace ma 33 I love you
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 21:02

spish a écrit:

Bertone, j'en doute pas, le parfait utilitaire cheers plaisirs et fonctionnalité; parfait ! car je ne pense pas qu'elle remplace ma 33 I love you

Pas pour remplacer mais pour la tracter pour Dijon par exemple Wink

Elles sont tolalement différentes et même si une T.S est une super voiture avec de très bonne perfs , une 33 est plus joueuse je trouve , donc bien heureux celui qui à les deux cheers

Bonne route l'ami avec tes belles cheers Wink

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 19:17

Spiiiiiiiiiiiiish !
Espèce de salopiot qui double les copains avec une chariote (du diable) au doux nom de "FUCK VAG" ! Very Happy

(ce soir vers 17h sur l'A75 échangeur du brézet, j'avais le "camion" (scénic) du garage Auto-Passion).
J'ai pas pu te rattraper, je voulais te faire des appels de phare lol!

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
spish

spish

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 19:21

Et le pire Fiou, c'est que j'ai eu un doute, j'ai bien cru te reconnaitre !!!

et je me suis dit "non, quand même, il oserais pas rouler en scenic; même badgé autopassion " Laughing

Il se vois bien mon stickers au moins? Laughing je me suis toujours pas décidé à l'enlever Laughing
et oui, le soir sur l'autoroute j'ai trop l'habitude de passé a 16h, quand il n'y a personne; à 17h la voie de gauche est blindé Laughing

bon, la prochaine fois j'ouvre l'oeil !! Very Happy
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 19:29

lol!
Et c'est la première fois que je conduis un monospace, un vrai camion Shocked Rien que la position de conduite... elephant

Tu y passes tous les jours ? moi en principe, avec la moto, je passe par le Bd Bingen, c'est plus rapide et plus sécurisant en moto. Mais en voiture, je prends l'autoroute (sauf avec l'alfa car j'aime pas forcer sur le moteur à froid à 110 km/h). Je bosse au brézet en fait Wink

Sinon oui ! ton sticker est bien visible ! cheers
Ceci dit, il n'y a certainement pas grand monde qui savent ce que veut dire VAG. Et c'est très bien comme ça Wink

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
spish

spish

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 19:40

oui seul les interréssé comprennent Laughing tant mieu. j'ai eu plusieur grand sourire de la part de jeunes qui roule en vieille golf "modifié" sauce allemande, apperement ils ont bien pigé l'idée "taquine" du stickers Laughing

j'y passe tous les jours oui, je bosse a ladoux je prend l'autoroute à gerzat, sa m'évite le péage ou le carrefour du brezet Wink

Dernière édition par spish le 16/11/2010, 19:46, édité 1 fois
bertone

bertone

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 19:41

Fifou_ a écrit:
J'ai pas pu te rattraper,

Vouloir rattraper une Alfa avec un Scénic, faut pas réver non plus ! lol!
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 08:39

spish a écrit:

et je me suis dit "non, quand même, il oserais pas rouler en scenic; même badgé autopassion " Laughing

bertone a écrit:

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Mouarf10
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 09:26

spish a écrit:
2éme truc louche, l'embrayage fonctionne très bien. par contre, la pédale est très lente pour revenir en place scratch étrange !

Salut Spish,

as-tu résolu ce problème de lenteur au retour de la pédale ?
j'ai un souci similaire sur le GTV6 et si tu as trouvé la cause, ça m'intéresse Wink

Rodolphe
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 09:41

alfa42 a écrit:
spish a écrit:

bertone a écrit:

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Mouarf10

C'est ça! moque toi de moi ! Razz

(c'est pour ça que je conduis le Scénic avec un bonnet pour pas qu'on me reconnaisse lol! c'te honte... Embarassed )

bertone

bertone

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 09:44

MrLindt a écrit:
spish a écrit:
2éme truc louche, l'embrayage fonctionne très bien. par contre, la pédale est très lente pour revenir en place scratch étrange !

Salut Spish,

j'ai un souci similaire sur le GTV6 et si tu as trouvé la cause, ça m'intéresse Wink

Rodolphe

J'ai eu ce problème quand j'ai changé mon émetteur et que je n'arrivais pas à purger. Donc il se peut que ce soit tout simplement une purge mal faite ou à faire. Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 09:45

Fifou_ a écrit:

(c'est pour ça que je conduis le Scénic avec un bonnet pour pas qu'on me reconnaisse lol! c'te honte... Embarassed )

T'as pas fini d'en entendre parler de cette histoire !!! lol!
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 10:43

bertone a écrit:
MrLindt a écrit:
spish a écrit:

Salut Spish,

Rodolphe

J'ai eu ce problème quand j'ai changé mon émetteur et que je n'arrivais pas à purger. Donc il se peut que ce soit tout simplement une purge mal faite ou à faire. Wink

Pareil que Bertone.

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Bandea10
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 10:44

bertone a écrit:
MrLindt a écrit:
spish a écrit:

Salut Spish,

Rodolphe

Merci Bertone,
une purge c'est effectivement ce que je pensait faire en premier...
spish

spish

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 19:47

on l'a purgé plusieur fois, et c'est pas encore ça. on s'orriente maintenant vers le mecanisme pur de la pédale, après 170 000km il y a peut être eu "usure" un ressort a recaler ou autre.
On pense aussi a une durite "écrasée" sous la caisse, qui freinerais le retour du liquide Wink

je vous tiendrais au courant! Wink
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 20:27

Pourquoi pas un maître cylindre plein de saletés qui ne veulent pas s'évacuer ?

spish

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 20:41

Gatouille a écrit:
Pourquoi pas un maître cylindre plein de saletés qui ne veulent pas s'évacuer ?

parce qu'il est neuf Laughing
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 21:07

lol! ah oui dans ce cas Laughing

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime19/11/2010, 08:58

Une interview exclusive de Spish :

Oh les gars, sans rire, çà déchire une 75 TS, j'avais trop perdu de temps à faire du Drift (en turbo en plus), mais j'étais jeune...

Aujourd'hui, je redécouvre les vraies valeurs, une 75 d'origine un moteur fabuleux en Twin SPark !

Je vais monter un filtre à air cornet KNNNNNN plus 67 cv au banc (public) je vais pouvoir gratter ce bouffon de gatouille et ses GTV pourris !

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 949_201010021516_999_1

Dis donc Padawan, on pourra se tirer la bourre quand on ira sur les circuit avec le (même plateau sic) une voiture dessus, le premier arrivé (sans être mort Rolling Eyes ) se fait payer l'apéro bounce

Plus sérieusement, çà fait plaisir de voir que tu avances sur le dossier 75 TS, j'ai hâte de la revoir amélioré par la famille Spish bounce bounce

spish

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 18:21

je n'avais pas vu ta reponse gatouille lol!

KN j'aime pas, moi, je vais mettre du Green Very Happy

On s'approche du but ! Aujourd'hui on a décapé les jantes. Elles avais du mal! je pense qu'elles avais fais la rencontre de quelques trottoir !!

Bref, la ponçeuse a bande avec un grain 60; la roue placé sur le tours, les flanc sont revenu nikel ! un petit coup de papier de verre a la mains pour décapé l'intérrieur et c'est nikel cheers

le père en pleine action (sympa le tour hein?):

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Dscf5511

la photos est pas très parlante, je ne sais pas si tu te rappel gatouille; mais les portière sont bien revenu quand même!

Elle passe en peinutre le weekend prochain, une fois les pneu monté elle serra préte pour le CT cheers
bertone

bertone

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 18:29

Pendant que ton père bosse, tu vas faire de la moto du coté de Laschaux ?
Dis pas le contraire, j'ai vu une 33 garée dans un chemein et des jeunes dans un pré avec des bécanes..... Very Happy
spish

spish

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 19:13

t'as tout compris !!!

mais ma moto est en entretient, j'était donc la pour filmé les vautres des copains Laughing on profite du terrain il va bientôt être labourré lol!

mais dit, je suis surveillé Suspect

tu était dans le coin?
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 19:43

spish a écrit:

Je comprends mieux pourquoi il ne veut pas de scelle sur les vélos de la gendarmerie Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol!

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Dsc04813-75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Dsc04811-75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Dsc05412-75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Dsc05812-75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Dsc05814
bertone

bertone

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime21/11/2010, 19:56

spish a écrit:

tu était dans le coin?

Je suis passé sur la route de Vic le Comte, direction Parent et j'ai vu le cul de ta 33 verte sur le chemin. Very Happy
C'était aux alentours de 16h30. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!   75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes! - Page 2 Icon_minitime

75 TS (Grise !!) pour Spish ! sur les routes!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant