| Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) | |
|
+11Gatouille gtvweb Diremas bertone fenris Fifou_ Action Man GTV thierry30 AlFra Nyet phin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 19:06 | |
| Merci les gars pour vos réponses. J'ai eu quelques photos détaillées et effectivement il y a des points de rouille à revoir, mais les photos n'ont pas une grande résolution donc pas évident de se faire une bonne idée. Elle a été repeinte en 2003. Il va falloir refaire une peinture car je la veux vraiment tip top.
Je vais lui faire une offre à 5000€, on verra si ça lui convient. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 19:09 | |
| Va la voir et APRES tu fais une offre Un tu ne passes pas pour un casse pied du bon coin, deux tu évites d'acheter une dauble sans la voir _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 19:20 | |
| - Gatouille a écrit:
- Va la voir et APRES tu fais une offre
Un tu ne passes pas pour un casse pied du bon coin, deux tu évites d'acheter une dauble sans la voir Gatouille as raison,tu limite les mauvaises surprises | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 19:36 | |
| J'habite à 750 bornes de Saint Nazaire, si j'y vais, c'est pour repartir avec. :-) | |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: 100% d'accord 10/10/2010, 19:41 | |
| achetez une auto sur une simple base photos a 800 bornes ?
quid de toutes les parties meca ? c'est bien beau d'avoir une belle peinture si la meca ne suit pas...
en pieces, pour avoir du nickel sans compter la refection moteur, bases toi sur 1700 euros si c'est toi qui fait tout.
une peinture de 2003, ne devrait pas trop laisser ressortir de la rouille, a moins que la base n'est pas ete suffisamment traite ou qu'elle ait ete stocke, utilise souvent sous la flotte et pas seche une fois le beau temps revenu.
quel type de rouille aujourd'hui, a quels endroits? | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 19:50 | |
| Je l'ai fait une fois, réserver une auto à 800 bornes de chez moi. Mais le prix de vente était canon et le vendeur ( même s'il vendait SON auto )tenait un garage, donc je limitais les risques. Un très bon contact, de bonnes photos. Je suis parti en train avec l'argent en cash. Et je suis reparti avec ! Quel souvenir ! | |
|
| |
AlFra
Messages : 1279 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 19:59 | |
| - phin a écrit:
- J'habite à 750 bornes de Saint Nazaire, si j'y vais, c'est pour repartir avec. :-)
Au mois de Mai, j'ai fais 500km aller retour juqu'à Paris pour une Inox. Et je suis revenus sans car trop d'incertitudes et de choses pas claire!!! En suite , il y a eu celle -ci, le gas ne voulais pas descendre sous les 8000 en m'envoyant les photos des détails que je lui avait demandé...(pas terrible) Finalement, j'ai pris celle sur le bon coin à Mulhouse. L'ancien proprio me là apporté "par la route" jusqu'à Metz( preuve de fiabilité)!! Donc OUi, faut se déplacer et aller les voires pour ne pas avoir de surprises!!!!! Mais faut rester avec la tête sur les épaules et bien faire ses comptes avec les réparations à venir. Car si tu est exigeant(comme moi) faudra après l'achat faire des frais pour l'avoir à ton gout!! | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 20:59 | |
| Celle de Mulhouse c'est celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/119571298.htm?ca=15_s | |
|
| |
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 10/10/2010, 21:03 | |
| Oui, et donc elle est vendue.
Et surtout elle a été sauvée de ces horribles jantes blanches.
| |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: c'est vrai... 11/10/2010, 08:57 | |
| bon c'est vrai que de mon cote mon unique client pour mon S1 inox rouge a fait 2700 km pour venir le chercher... sur la base de quelques photos et du tres bon intermediaire qu'a ete Fenris. | |
|
| |
AlFra
Messages : 1279 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 11/10/2010, 09:08 | |
| - phin a écrit:
- Celle de Mulhouse c'est celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/119571298.htm?ca=15_s Oui c'est bien elle MA MAITRESSE (voir ma présentation) | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 11/10/2010, 10:31 | |
| Tu m'as devancé, méchant :-)
Je viens d'avoir l'ancien proprio au téléphone. Il en a une autre à vendre mais grise, il m'envoie les photos dès qu'il peu. J'ai discuté 30Mn avec lui, une personne très sympathique, il a l'air très maniaque avec ses Alfas. Ta maitresse doit être sublime.
Je t'envie ! Amuse toi bien avec. | |
|
| |
jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 29/10/2010, 10:00 | |
| - phin a écrit:
- Merci les gars pour vos réponses. J'ai eu quelques photos détaillées et effectivement il y a des points de rouille à revoir, mais les photos n'ont pas une grande résolution donc pas évident de se faire une bonne idée. Elle a été repeinte en 2003. Il va falloir refaire une peinture car je la veux vraiment tip top.
Je vais lui faire une offre à 5000€, on verra si ça lui convient. Salut, j'habite a Rennes et je cherche aussi un GTV INOX. Je vais donc aller la voir.... Je doute qu'il descende a 5000 euros. Sinon j'en ai vu une autre au Mans a 4000 euros. La peinture est refaite OK (pas parfaite qd même) mais il y a de la mécanique a faire (fuite sur la boite) et elle est assez poussive (c'est une boite longue). Le siège conducteur est déchiré... http://www.leboncoin.fr/voitures/132620707.htm?ca=6_s Je pensais me renseigner sur celle du Luxembourg, mais vu ce que tu me dis... Il y a celle là aussi mais c'est loin de chez toi et de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/145858598.htm?ca=6_s On peut s'échanger des photos en mp si tu veux Jean-Louis | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 29/10/2010, 10:20 | |
| S'il y en a une au Luxembourg, je peux aller voir pour renseignements, je suis pratiquement sur place. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 29/10/2010, 10:31 | |
| Ah bhein je viens du coup de lire tout le topic et j'ai vu l'annonce de l'auto "luxembourgeoise". J'ai en effet déjà vu cette auto sur la route il y a quelques années et aussi cette année en été il me semble. La personne au volant été jeune. Là voilà lorsque je l'ai vue la première fois, il y a bien 6-7 ans _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 13/11/2010, 12:29 | |
| Bizarre je n'ai pas été averti pour les nouveaux post sur ce sujet. Du coup j'ai zappé vos nouveaux messages. De plus j'ai finalement trouver mon GTV, voir ma présentation pour plus de détails : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/presentation-phin-t4963.htm - jlp35 a écrit:
Salut, j'habite a Rennes et je cherche aussi un GTV INOX. Je vais donc aller la voir.... Je doute qu'il descende a 5000 euros. Sinon j'en ai vu une autre au Mans a 4000 euros. La peinture est refaite OK (pas parfaite qd même) mais il y a de la mécanique a faire (fuite sur la boite) et elle est assez poussive (c'est une boite longue). Le siège conducteur est déchiré... http://www.leboncoin.fr/voitures/132620707.htm?ca=6_s
Je pensais me renseigner sur celle du Luxembourg, mais vu ce que tu me dis...
Il y a celle là aussi mais c'est loin de chez toi et de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/145858598.htm?ca=6_s
On peut s'échanger des photos en mp si tu veux
Jean-Louis Pour celle de Saint Nazaire, effectivement il n'a pas voulu baisser en dessous de 6000€. Es - tu allé la voir ? Pour celle du man ce n'est pas une GTV mais plutôt une GT, il a du se planter dans l'annonce. Pour celle du Lux, elle est toujours à vendre, le proprio est difficilement joignable et cache quelque chose. Pour celle de Sommières, elle a l'air terrible mais je n'aime pas la moquette. 8000€ tout de même ! - Walt a écrit:
- Ah bhein je viens du coup de lire tout le topic et j'ai vu l'annonce de l'auto "luxembourgeoise".
J'ai en effet déjà vu cette auto sur la route il y a quelques années et aussi cette année en été il me semble. La personne au volant été jeune.
Là voilà lorsque je l'ai vue la première fois, il y a bien 6-7 ans
J'ai un ami qui m'a dit exactement la même chose à propos de ce GT blanc. Il était même à vendre à l'époque dans 5000 ou 6000€ C'est marrant ! | |
|
| |
jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) 13/11/2010, 13:38 | |
| - phin a écrit:
- Bizarre je n'ai pas été averti pour les nouveaux post sur ce sujet. Du coup j'ai zappé vos nouveaux messages. De plus j'ai finalement trouver mon GTV, voir ma présentation pour plus de détails :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/presentation-phin-t4963.htm
...
Pour celle de Saint Nazaire, effectivement il n'a pas voulu baisser en dessous de 6000€. Es - tu allé la voir ? Pour celle du man ce n'est pas une GTV mais plutôt une GT, il a du se planter dans l'annonce. Pour celle du Lux, elle est toujours à vendre, le proprio est difficilement joignable et cache quelque chose. Pour celle de Sommières, elle a l'air terrible mais je n'aime pas la moquette. 8000€ tout de même !
Pour le topic, tu as tu cliquer le mauvais lien, ca m'est déja arrivé << Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" >> Petit up de mes recherches : Je ne suis pas encore allé à St Nazaire; peut être si il baisse le prix (?) Le GTV du Mans est bien un GTV qui a perdu ses butoirs avant, sur laquelle la calandre n'est pas d'origine et où la grille "GTV" du côté a été remplacée par un grille de GT. Ca m'a l'air d'être une voiture entretenue "à la petite semaine"; pas pourrie mais très moyenne. A moins de 2000 euros ce serait une affaire; a 4000 non. Le GT Blanc du Lux, ben tant pis ... J'ai d'autres pistes en cours mais je ne vais pas les étaler sur le forum qui est ouvert...en particulier aux vendeurs bénévoles voir ce topic sur le forum des classiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) | |
| |
|
| |
| Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) | |
|