Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)

Aller en bas 
+11
Gatouille
gtvweb
Diremas
bertone
fenris
Fifou_
Action Man
GTV thierry30
AlFra
Nyet
phin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:06

Merci les gars pour vos réponses. J'ai eu quelques photos détaillées et effectivement il y a des points de rouille à revoir, mais les photos n'ont pas une grande résolution donc pas évident de se faire une bonne idée. Elle a été repeinte en 2003. Il va falloir refaire une peinture car je la veux vraiment tip top.

Je vais lui faire une offre à 5000€, on verra si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:09

Va la voir et APRES tu fais une offre Wink

Un tu ne passes pas pour un casse pied du bon coin, deux tu évites d'acheter une dauble sans la voir

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:20

Gatouille a écrit:
Va la voir et APRES tu fais une offre Wink

Un tu ne passes pas pour un casse pied du bon coin, deux tu évites d'acheter une dauble sans la voir

Gatouille as raison,tu limite les mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:36

J'habite à 750 bornes de Saint Nazaire, si j'y vais, c'est pour repartir avec. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% d'accord   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:41

achetez une auto sur une simple base photos a 800 bornes ?

quid de toutes les parties meca ? c'est bien beau d'avoir une belle peinture si la meca ne suit pas...

en pieces, pour avoir du nickel sans compter la refection moteur, bases toi sur 1700 euros si c'est toi qui fait tout.

une peinture de 2003, ne devrait pas trop laisser ressortir de la rouille, a moins que la base n'est pas ete suffisamment traite ou qu'elle ait ete stocke, utilise souvent sous la flotte et pas seche une fois le beau temps revenu.

quel type de rouille aujourd'hui, a quels endroits?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Wolf

Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 19/05/2010

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:50

Je l'ai fait une fois, réserver une auto à 800 bornes de chez moi. Mais le prix de vente était canon et le vendeur ( même s'il vendait SON auto )tenait un garage, donc je limitais les risques. Un très bon contact, de bonnes photos. Je suis parti en train avec l'argent en cash. Et je suis reparti avec ! Quel souvenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:59

phin a écrit:
J'habite à 750 bornes de Saint Nazaire, si j'y vais, c'est pour repartir avec. :-)

Au mois de Mai, j'ai fais 500km aller retour juqu'à Paris pour une Inox.

Et je suis revenus sans car trop d'incertitudes et de choses pas claire!!!

En suite , il y a eu celle -ci, le gas ne voulais pas descendre sous les 8000 affraid
en m'envoyant les photos des détails que je lui avait demandé...(pas terrible)

Finalement, j'ai pris celle sur le bon coin à Mulhouse.
L'ancien proprio me là apporté "par la route" jusqu'à Metz( preuve de fiabilité)!!

Donc OUi, faut se déplacer et aller les voires pour ne pas avoir de surprises!!!!!
Mais faut rester avec la tête sur les épaules et bien faire ses comptes avec les réparations à venir.
Car si tu est exigeant(comme moi) faudra après l'achat faire des frais pour l'avoir à ton gout!!
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 20:59

Celle de Mulhouse c'est celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/119571298.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 21:03

Oui, et donc elle est vendue.

Et surtout elle a été sauvée de ces horribles jantes blanches.

Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vrai...   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 08:57

bon c'est vrai que de mon cote mon unique client pour mon S1 inox rouge a fait 2700 km pour venir le chercher... sur la base de quelques photos et du tres bon intermediaire qu'a ete Fenris.

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Gtvr_avi_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 09:08

phin a écrit:
Celle de Mulhouse c'est celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/119571298.htm?ca=15_s

Oui c'est bien elle MA MAITRESSE Rolling Eyes bounce

(voir ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 10:31

Tu m'as devancé, méchant :-)

Je viens d'avoir l'ancien proprio au téléphone. Il en a une autre à vendre mais grise, il m'envoie les photos dès qu'il peu. J'ai discuté 30Mn avec lui, une personne très sympathique, il a l'air très maniaque avec ses Alfas. Ta maitresse doit être sublime.

Je t'envie ! Amuse toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime29/10/2010, 10:00

phin a écrit:
Merci les gars pour vos réponses. J'ai eu quelques photos détaillées et effectivement il y a des points de rouille à revoir, mais les photos n'ont pas une grande résolution donc pas évident de se faire une bonne idée. Elle a été repeinte en 2003. Il va falloir refaire une peinture car je la veux vraiment tip top.

Je vais lui faire une offre à 5000€, on verra si ça lui convient.

Salut,
j'habite a Rennes et je cherche aussi un GTV INOX. Je vais donc aller la voir.... Je doute qu'il descende a 5000 euros.
Sinon j'en ai vu une autre au Mans a 4000 euros. La peinture est refaite OK (pas parfaite qd même) mais il y a de la mécanique a faire (fuite sur la boite) et elle est assez poussive (c'est une boite longue). Le siège conducteur est déchiré...
http://www.leboncoin.fr/voitures/132620707.htm?ca=6_s

Je pensais me renseigner sur celle du Luxembourg, mais vu ce que tu me dis...

Il y a celle là aussi mais c'est loin de chez toi et de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/145858598.htm?ca=6_s

On peut s'échanger des photos en mp si tu veux

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime29/10/2010, 10:20

S'il y en a une au Luxembourg, je peux aller voir pour renseignements, je suis pratiquement sur place.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime29/10/2010, 10:31

Ah bhein je viens du coup de lire tout le topic et j'ai vu l'annonce de l'auto "luxembourgeoise".

J'ai en effet déjà vu cette auto sur la route il y a quelques années et aussi cette année en été il me semble. La personne au volant été jeune.



Là voilà lorsque je l'ai vue la première fois, il y a bien 6-7 ans

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Gtv2000

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime13/11/2010, 12:29

Bizarre je n'ai pas été averti pour les nouveaux post sur ce sujet. Du coup j'ai zappé vos nouveaux messages. De plus j'ai finalement trouver mon GTV, voir ma présentation pour plus de détails :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/presentation-phin-t4963.htm

jlp35 a écrit:

Salut,
j'habite a Rennes et je cherche aussi un GTV INOX. Je vais donc aller la voir.... Je doute qu'il descende a 5000 euros.
Sinon j'en ai vu une autre au Mans a 4000 euros. La peinture est refaite OK (pas parfaite qd même) mais il y a de la mécanique a faire (fuite sur la boite) et elle est assez poussive (c'est une boite longue). Le siège conducteur est déchiré...
http://www.leboncoin.fr/voitures/132620707.htm?ca=6_s

Je pensais me renseigner sur celle du Luxembourg, mais vu ce que tu me dis...

Il y a celle là aussi mais c'est loin de chez toi et de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/145858598.htm?ca=6_s

On peut s'échanger des photos en mp si tu veux

Jean-Louis
Pour celle de Saint Nazaire, effectivement il n'a pas voulu baisser en dessous de 6000€. Es - tu allé la voir ?
Pour celle du man ce n'est pas une GTV mais plutôt une GT, il a du se planter dans l'annonce.
Pour celle du Lux, elle est toujours à vendre, le proprio est difficilement joignable et cache quelque chose.
Pour celle de Sommières, elle a l'air terrible mais je n'aime pas la moquette. 8000€ tout de même !

Walt a écrit:
Ah bhein je viens du coup de lire tout le topic et j'ai vu l'annonce de l'auto "luxembourgeoise".

J'ai en effet déjà vu cette auto sur la route il y a quelques années et aussi cette année en été il me semble. La personne au volant été jeune.



Là voilà lorsque je l'ai vue la première fois, il y a bien 6-7 ans

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Gtv2000

J'ai un ami qui m'a dit exactement la même chose à propos de ce GT blanc. Il était même à vendre à l'époque dans 5000 ou 6000€
C'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime13/11/2010, 13:38

phin a écrit:
Bizarre je n'ai pas été averti pour les nouveaux post sur ce sujet. Du coup j'ai zappé vos nouveaux messages. De plus j'ai finalement trouver mon GTV, voir ma présentation pour plus de détails :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/presentation-phin-t4963.htm

...

Pour celle de Saint Nazaire, effectivement il n'a pas voulu baisser en dessous de 6000€. Es - tu allé la voir ?
Pour celle du man ce n'est pas une GTV mais plutôt une GT, il a du se planter dans l'annonce.
Pour celle du Lux, elle est toujours à vendre, le proprio est difficilement joignable et cache quelque chose.
Pour celle de Sommières, elle a l'air terrible mais je n'aime pas la moquette. 8000€ tout de même !
Pour le topic, tu as tu cliquer le mauvais lien, ca m'est déja arrivé
<< Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" >>


Petit up de mes recherches :
Je ne suis pas encore allé à St Nazaire; peut être si il baisse le prix (?)
Le GTV du Mans est bien un GTV qui a perdu ses butoirs avant, sur laquelle la calandre n'est pas d'origine et où la grille "GTV"
du côté a été remplacée par un grille de GT. Ca m'a l'air d'être une voiture entretenue "à la petite semaine"; pas pourrie mais très moyenne.
A moins de 2000 euros ce serait une affaire; a 4000 non.
Le GT Blanc du Lux, ben tant pis ...
J'ai d'autres pistes en cours mais je ne vais pas les étaler sur le forum qui est ouvert...en particulier aux vendeurs bénévoles
voir ce topic sur le forum des classiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)   Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Alfetta GTV Inox (trouvée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche RTA Alfetta/GTV cip36B [trouvée]
» ALFETTA inox
» [TROUVEE] Recherche propriétaire Alfa 75 dans le Nord Ouest.
» recherche de GTV inox
» 2 alfetta gtv inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: