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| Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") | |
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+10hexen lagaffe84 gtvweb transam jeannot Fifou_ pulverisator ascari PIPO 3litresourien 14 participants | |
Auteur | Message |
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transam
Messages : 515 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 65 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") 17/11/2010, 14:07 | |
| Bonjour Moi j'a iposé 2 cables en 3 mm carré depuis le gros cable vert qui alimente le bloc moteur essuie glace à partir de la batterie avec 2 fusibles puis 2 relais 5 poles qui commandent les codes et les phares . résultat : aucune chute de tension mesurable au métrix entre la batterie et le + de l'ampoule , commodo préservé , et codes phares allumés en même temps Je vais aussi passer au xénon 4300K pour les codes . J'essaierai de prendre des photos et les mettre sur le post . Pour les phares je vais essayer les nouveaux h1 Philips Xtrème vision 55 Wqui annoncent + 100% de lumens en + .(pour préserver la fonction appel ce phares ) . Un petit bonus qualitatif : j'adore entendre les relais claquer quand j'allume les phares Bonne journée à tous | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") 17/11/2010, 14:19 | |
| Oui, proverbe du jour: "Relais qui claque, commodo qui claque pas"... Pour le cablage, je tire un 3mm2 direct de la batterie, et je fais pareil. | |
| | | trefle96
Messages : 300 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 57 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") 17/11/2010, 18:23 | |
| bonsoir à tous, pour allumer les 4 phares ou pas en plein phare, c'est d'origine le commodo qui est différent (expérience sur 2 de mes ex Berlina 2000) Donc pour avoir 4 phares allumés, soit changer le commodo pour celui qui va bien, soit faire un montage avec relais comme déjà expliqué par mes camarades. La solution relais est à réserver aux plein phares avec 4 phares, car il y a un temps de réponse du relais, certes minime, mais la nuit ça peut être gênant.(évidemment pas filament phare + code allumés en même temps dans la même ampoule, sinon durée de vie extrêment courte des ampoules!) Je précise cela pour ceux qui auraient de fortes baisses de tension aux bornes des ampoules d'une "auto normale 2 phares" et qui voudraient résoudre ce problème avec les relais. Bon ben c'est et surtout ouvrez l'oeil PS: le père noël n'existe pas et j'aime pas non plus les sapins de noël dans les Alfa: avec la 90 et 75 je suis servi, merci! | |
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