Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")

+10
hexen
lagaffe84
gtvweb
transam
jeannot
Fifou_
pulverisator
ascari
PIPO
3litresourien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
transam

transam

Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 4 Icon_minitime17/11/2010, 14:07

Bonjour

Moi j'a iposé 2 cables en 3 mm carré depuis le gros cable vert qui alimente le bloc moteur essuie glace à partir de la batterie avec 2 fusibles puis 2 relais 5 poles qui commandent les codes et les phares .

résultat : aucune chute de tension mesurable au métrix entre la batterie et le + de l'ampoule , commodo préservé , et codes phares allumés en même temps Laughing

Je vais aussi passer au xénon 4300K pour les codes . J'essaierai de prendre des photos et les mettre sur le post .

Pour les phares je vais essayer les nouveaux h1 Philips Xtrème vision 55 Wqui annoncent + 100% de lumens en + .(pour préserver la fonction appel ce phares ) .

Un petit bonus qualitatif : j'adore entendre les relais claquer quand j'allume les phares Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 4 Icon_minitime17/11/2010, 14:19

Oui, proverbe du jour:

"Relais qui claque, commodo qui claque pas"...

I love you

Pour le cablage, je tire un 3mm2 direct de la batterie, et je fais pareil.
http://alfasei.canalblog.com/
trefle96

trefle96

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 4 Icon_minitime17/11/2010, 18:23

bonsoir à tous,

pour allumer les 4 phares ou pas en plein phare, c'est d'origine le commodo qui est différent (expérience sur 2 de mes ex Berlina 2000)
Donc pour avoir 4 phares allumés, soit changer le commodo pour celui qui va bien, soit faire un montage avec relais comme déjà expliqué par mes camarades.
La solution relais est à réserver aux plein phares avec 4 phares, car il y a un temps de réponse du relais, certes minime, mais la nuit ça peut être gênant.(évidemment pas filament phare + code allumés en même temps dans la même ampoule, sinon durée de vie extrêment courte des ampoules!)
Je précise cela pour ceux qui auraient de fortes baisses de tension aux bornes des ampoules d'une "auto normale 2 phares" et qui voudraient résoudre ce problème avec les relais.

Bon ben c'est et surtout ouvrez l'oeil lol!

PS: le père noël n'existe pas et j'aime pas non plus les sapins de noël dans les Alfa: avec la 90 et 75 je suis servi, merci! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 4 Icon_minitime

Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4