Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")

+10
hexen
lagaffe84
gtvweb
transam
jeannot
Fifou_
pulverisator
ascari
PIPO
3litresourien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
transam

transam

Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 09:47

Bonjour à tous

Juste une confirmation : on ne peut pas monter ce type d'ampoules pour les feux de route à cause de la durée d'allumage ?

Ou existe il des mod à allumage plus rapide ????

Bon WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 10:49

Wink je crois bien que ça existe aussi pour les feux de routes
(sur les voitures récentes du moins mais j'y vois moins d'utilité!! car on est plus souvent en code qu'en phare
(du moins c'est mon avis!) Wink
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 11:19

Il existe des modeles plus rapides, et plus chers.
http://alfasei.canalblog.com/
gtvweb

gtvweb

MessageSujet: yes   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 14:39

je suis partant pour 1 kit. je pourrai en parler autour de moi...
http://gtv116.free.fr
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 15:28

N'oubliez pas par contre que c'est un peu hors la loi: le vehicule doit etre equipé d'un reglage automatique de hauteur en fonction de la charge et de lave ou essuie phares pour avoir ce type d'éclairage.

Je préfère le préciser pour eviter toute ambiguité...
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 16:02

Wink pas de soucis Thierry! thumright
gtvweb

gtvweb

MessageSujet: ahhh bon...   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 16:58

ben c'est encore mieux, les lois me sont insupportables... surtout quand elles sont absurdes... 1 coup on t'interdit de mettre les phares le jour, un coup on manque te l'imposer... etc...

je suis un aigle de la route, comme MAx, Madmax.

je prefere etre hors la loi et ne pas me mettre au tas... un kit bioethanol c'est hors la loi aussi...
manger une pomme en conduisant aussi, se gratter les c...lles aussi (en conduisant biensur)...
meme les politiques sont hors la loi, ca ne les empeche pas d'exercer, euhhh en tout cas d'occuper leur poste...

http://gtv116.free.fr
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 17:27

C'est comme le 3ème feu stop qui était interdit et qui est devenu dans la foulée obligatoire (sur les vehicules neufs à partir d'une certaine date)...

Ou de l'ABS sur les cars, interdit en France, puis obligatoire suite à l'accident de Beaune...

On a toujours un train de retard en République Populiste Sakosienne!
transam

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime19/10/2010, 21:51

C:\Users\bruno\Documents\Kit HID Xénon 55W H1 DSP SLIM kit-hid-xenon_fr.mht

Bonsoir à tous

J'ai pas mal fazrfouillé dans les sites de vendeurs de kits HID .

Je pense que celui ci fait parie des meileurs avec un prix raisonnable

A suivre Laughing Laughing Laughing i
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 12:23

transam a écrit:
C:\Users\bruno\Documents\Kit HID Xénon 55W H1 DSP SLIM kit-hid-xenon_fr.mht

Bonsoir à tous

J'ai pas mal fazrfouillé dans les sites de vendeurs de kits HID .

Je pense que celui ci fait parie des meileurs avec un prix raisonnable

A suivre Laughing Laughing Laughing i

ton lien ne marche pas
tu veus dire ici : http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xenon-h1/14-kit-hid-xenon-55w-h1-dsp-slim.html

@+
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 12:58

Ils semblent bien en effet
transam

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 16:43

Oui c'est bien là .Pardon pour l'erreur mais je n'arrive toujours pas à piger comment on peut mettre des images et des liens sur le forum pale

J'ai honte mais pour ma défense c'est pas facile de se mettre à l'informatique tout seul à 45 ans .

En plus pour en remettre une couche j'ai vu ( après bien sur Mad ) qu'ils font de la pub sur la page d'acceuil du forum ! !!

Bref pour en revenir au sujet ils ne proposent pas du 4300K . Il faudra donc acheter des ampoules à part

Bonne journée à tous
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 17:10

c'est pas mieux de mettre de 35W ?

déjà c'est mieux pour nos alternateurs faiblard, et ensuite le 55W çà doit être limite trop puissant un peu comme du 100W pour les ampoule classique
http://hexenberg.free.fr/75
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 17:18

pour le choix des couleurs il y a ici
http://www.origine-pieces-auto.com/product.php?id_product=258

je ne sais pas pour la qualitée mais c'est moins cher

pour les liens:

sur la page ouverte faire un clic droit - propriétés puis copier l'adresse (URL) dans le tableau qui apparaît et la coller dans ton message

voila Very Happy
@+
transam

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 19:55

merci beaucoup .

J'essaie dès mon prochain message Very Happy
transam

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 20:03

En plus je réussi enfin à mettre des images dans mes post !

Super content Very Happy Very Happy Very Happy

Mer<script src='http://img243.imageshack.us/shareable/?i=p1010003j.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 P1010003j</noscript>ci encore
transam

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 20:19

Pour en revenir aux 55 w . Après tout c'est la puissance d'origine . Il ne devrait pas y avoir de problème .

Quand à l'alternateur je ne pense pas qu'il soit plus faiblard qu'un autre . Les connexions electriques elles ne sont pes top mais ce n'est pas un scoop . Nous savons tous que c'est un problème récurrent sur nos belles .

Moi je l'ai réglé en tirant 2 cables de 3mm depuis la borne + (le gros cable entouré de plastique vert qui arrive aux moteur EG ) ( pour un courant total de 12 ampères env par cable on est largement dans les normes ) et en mettant 2 relais de 30 ampères (il y a toute la place nécéssaire dans le compartiment derrière les optiques ) . Le commodo ne sert plus qu'à la cde des relais ; sans rien faire d'autre mes phares éclairaient déjà beaucoup mieux .

Dans 1 deuxième temps j'ai posé des ampoules vision + phillips : C'est vrai c'est un peu mieux mais à mon avis beaucoup trop cher par rapport à l'amélioration obtenue

Maintenant je vais réaliser mon rêve : avoir des phares jaunes qui crachent 1 max . Le pied Laughing
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 20:44

Interessant ton message, juste en relayant l'alimentation des codes phares tu as gagné en puissance ?

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 21:55

mhtml:file://C:\Users\bruno\Documents\NEW Philips X-treme Vision H1 from Power Bulbs Free Worldwide Delivery.mht!http://www.powerbulbs.com/images/medium/extremevision_h1.jpg

En effet j'avais relevé une chute de tension de 0.6 volts aux bornes des ampoules / à la batterie .

En outre je ne voulais pas détéroiorer à la longue mon commodo en y faisant transiter un courant de puissance ce qui est à mon avis une hérésie .

Je vais tester à présent le kit HId 55 w et voir s'il s'allume rapidement comme ils le disent dans la pub . Dans ce cas je mettrai 1 deuxième kit pour les phares .

Sinon je me rabattrai sur les nouvelles H1 Xtrème vision dispo sur le site ci dessus .

A +

Transam
transam

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 21:58

http://www.powerbulbs.com/images/medium/extremevision_h1.jpg
transam

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 22:01

http://www.powerbulbs.com/product_list.asp?cat1=39&cat2=21

Pardon j'èspère que c'est la bonne cette fois ci
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 22:02

Ok merci tu es en phares blancs ?

transam

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 22:41

<script src='http://img525.imageshack.us/shareable/?i=p1010001vp.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 P1010001vp</noscript>

Non comme çà ! ! ! Laughing Laughing
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime21/10/2010, 09:12

Gatouille a écrit:
Interessant ton message, juste en relayant l'alimentation des codes phares tu as gagné en puissance ?

Oui, en direct comme cela, c'est mieux, et evite de cramer les commodos.
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime1/11/2010, 02:03

J'ai retrouvé mon vendeur.

Prix defiant toute concurrence!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270350841373&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en

Je viens de lui en acheter 2 autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")   Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade") - Page 2 Icon_minitime

Lampes HID (Upgradez vos feux jaune"pisse de chacal malade")
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant