malmsteen
| Sujet: Re: petit coup de gueule matinal 21/9/2010, 18:30 | |
| excellent | |
|
malmsteen
| Sujet: Re: petit coup de gueule matinal 21/9/2010, 18:42 | |
| remarquez les gars j ai mon top ten des psycho
numero 1,un echange contre une 403 fraichement pourri le gars m en envoye les tofs,je me demander si la couleur de la caisse c etait beige ou rouge en plus avec un interieur option trou
numero 2,un autre gars il veux que j aille a 300 km de chez moi,suivit pas un pote qui lui porte les pieces en sus mais ne veux pas m envoye run cheque de 200 e pour bloquer la vente car pas confiance bizarre non
| |
|
piou-piou
Messages : 53 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 62 Localisation : coueron
| Sujet: Re: petit coup de gueule matinal 25/9/2010, 21:51 | |
| - Citation :
- Le mytho a quasiment tout fait dans sa vie, au fil de la conversation, si vous ajoutez toutes ses expériences professionnelles et/ou "expériences de la vie", son âge devrait avoisoinner les 200 - 250 ans. Bien entendu, dans tout ce qu'il a fait, il était très bon, excellent même.... sauf qu'il y a toujours eu un hic qui fait que ça n'a pas duré.
Les vrais mythos sont en général des passionnés, donc ils se documentent beaucoup et lisent beaucoup également. Ils ont conscience que dans une conversation, cela leur permet d'avoir réponse à tout même si au passage, entre quelques bribes de vérité, ils sortent souvent des grosses conneries...
Ce qu'ils oublient de dire c'est que bien souvent, dans leur vie, ils ont eu de vrais opportunités de faire des choses sympas mais que systématiquement, du fait qu'il soient persuadés d'être les meilleurs en tout, les autres se braquent contre eux et finissent par les virer ou mettre un terme à la relation engagée.
Au final, le mytho est une semi-raté, imbu de sa personne, qui a tout vu, tout fait, qui bien entendu est le meilleur dans toutes les disciplines et qui au final, s'il n'a pas réussit, et bien c'est à cause des autres. Car bien entendu, mytho est d'abord une victime de la société (ne rigolez pas, ce sont exactement les termes que le deuxième a employé). Il est incapable de se remettre en cause.
D'ailleurs, le mytho est un imcompris....
Si vous avez la chance d'en renontrer 1 un jour, alors surtout, n'hésitez pas à alimenter la conversation avec n'importe quel sujet, cela le rend heureux (dans tous les domaines, peu importe, le mytho est bon partout) et pour peu que vous le regardiez avec un regard mêlé d'étonnement et d'admiration alors l'orgasme n'est pas très loin... La conversation peut durer des heures et des heures.... jusqu'à ce que vous en puissiez plus et vous vous cassiez.
Le plus drole c'est que durant toute cette conversation, le mytho a l'impression qu'il vous mène en bateau (toujours ce sentiment de supériorité) alors que vous n'êtes pas dupe.
Là ou c'est moins drole c'est que je suis persuadé que lorsqu'il raconte toutes ses histoires, le mytho est persuadé qu'il les a vraiment vécues. Je pense qu'il arrive même à voir les images dans sa tête. Il confond souvenirs et "rêves". Je pense qu'il arrive à s'autopersuader qu'il a réellement tout fait ! (confondre ses rêves avec la réalité, c'est se perdre...).
Voilà, les mythos sont rares mais ils ont beaucoup de points communs ou symptomes communs. Les 2 que j'ai rencontré étaient innofenssifs mais vivaient sur une autre planète.... EXXXXCCCCCEEEELLLLLLENT.......... tu viens de décrire point par point la personnalité de mon directeur de site..... le courant passe pas trop entre nous,,,,je me demandais pourquoi ? hihihihihihihihi ayant mis ma giulia en vente ,je suis un peu confronté aux mêmes problèmes ,a moindre degré car le marché de la vente est pas folichon;;;; j'ai eu peu de demandes,mais ai passé pas mal de temps a envoyer des photos ,je n'ai plus eu de nouvelles après... la plupart du temps ,ils veulent des photos des points habituels de corrosion ;;mais YYYYEEEEENNNNN a plus de rouille puisque j'ai tout fait.... j'ai mis 5 ans pour la remettre sur la route c'est pas pour rien... PS: j'ai baissé le prix :5500 roros. | |
|
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: petit coup de gueule matinal 30/9/2010, 22:43 | |
| +1 le mec m'as tenu pendant plusieur jour avec demande de photos scan du ct des questions sur tout et rien et deux heures avant le rdv prévu il envoi un sms pour te dire je peux pas venir je vais voir une autre turbo que j'ai réservé sur nimes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup de gueule matinal | |
| |
|