Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petit coup de gueule matinal

+8
Nyet
John Quickos
PIPO
Fifou_
Diremas
fenris
bertone
malmsteen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malmsteen

petit coup de gueule matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule matinal   petit coup de gueule matinal - Page 2 Icon_minitime21/9/2010, 18:30

excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
malmsteen

MessageSujet: Re: petit coup de gueule matinal   petit coup de gueule matinal - Page 2 Icon_minitime21/9/2010, 18:42

remarquez les gars j ai mon top ten des psycho

numero 1,un echange contre une 403 fraichement pourri
le gars m en envoye les tofs,je me demander si la couleur de la caisse c etait beige ou rouge
en plus avec un interieur option trou

numero 2,un autre gars
il veux que j aille a 300 km de chez moi,suivit pas un pote qui lui porte les pieces en sus
mais ne veux pas m envoye run cheque de 200 e pour bloquer la vente car pas confiance
bizarre non

piou-piou

piou-piou

MessageSujet: Re: petit coup de gueule matinal   petit coup de gueule matinal - Page 2 Icon_minitime25/9/2010, 21:51

Citation :
Le mytho a quasiment tout fait dans sa vie, au fil de la conversation, si vous ajoutez toutes ses expériences professionnelles et/ou "expériences de la vie", son âge devrait avoisoinner les 200 - 250 ans. Bien entendu, dans tout ce qu'il a fait, il était très bon, excellent même.... sauf qu'il y a toujours eu un hic qui fait que ça n'a pas duré.

Les vrais mythos sont en général des passionnés, donc ils se documentent beaucoup et lisent beaucoup également. Ils ont conscience que dans une conversation, cela leur permet d'avoir réponse à tout même si au passage, entre quelques bribes de vérité, ils sortent souvent des grosses conneries...

Ce qu'ils oublient de dire c'est que bien souvent, dans leur vie, ils ont eu de vrais opportunités de faire des choses sympas mais que systématiquement, du fait qu'il soient persuadés d'être les meilleurs en tout, les autres se braquent contre eux et finissent par les virer ou mettre un terme à la relation engagée.

Au final, le mytho est une semi-raté, imbu de sa personne, qui a tout vu, tout fait, qui bien entendu est le meilleur dans toutes les disciplines et qui au final, s'il n'a pas réussit, et bien c'est à cause des autres. Car bien entendu, mytho est d'abord une victime de la société (ne rigolez pas, ce sont exactement les termes que le deuxième a employé). Il est incapable de se remettre en cause.

D'ailleurs, le mytho est un imcompris....

Si vous avez la chance d'en renontrer 1 un jour, alors surtout, n'hésitez pas à alimenter la conversation avec n'importe quel sujet, cela le rend heureux (dans tous les domaines, peu importe, le mytho est bon partout) et pour peu que vous le regardiez avec un regard mêlé d'étonnement et d'admiration alors l'orgasme n'est pas très loin... La conversation peut durer des heures et des heures.... jusqu'à ce que vous en puissiez plus et vous vous cassiez.

Le plus drole c'est que durant toute cette conversation, le mytho a l'impression qu'il vous mène en bateau (toujours ce sentiment de supériorité) alors que vous n'êtes pas dupe.

Là ou c'est moins drole c'est que je suis persuadé que lorsqu'il raconte toutes ses histoires, le mytho est persuadé qu'il les a vraiment vécues. Je pense qu'il arrive même à voir les images dans sa tête. Il confond souvenirs et "rêves". Je pense qu'il arrive à s'autopersuader qu'il a réellement tout fait ! (confondre ses rêves avec la réalité, c'est se perdre...).

Voilà, les mythos sont rares mais ils ont beaucoup de points communs ou symptomes communs. Les 2 que j'ai rencontré étaient innofenssifs mais vivaient sur une autre planète....

EXXXXCCCCCEEEELLLLLLENT..........

tu viens de décrire point par point la personnalité de mon directeur de site.....

le courant passe pas trop entre nous,,,,je me demandais pourquoi ? hihihihihihihihi Very Happy Very Happy Very Happy

ayant mis ma giulia en vente ,je suis un peu confronté aux mêmes problèmes ,a moindre degré car le marché de la vente est pas folichon;;;;

j'ai eu peu de demandes,mais ai passé pas mal de temps a envoyer des photos ,je n'ai plus eu de nouvelles après...

la plupart du temps ,ils veulent des photos des points habituels de corrosion ;;mais YYYYEEEEENNNNN a plus de rouille puisque j'ai tout fait....

j'ai mis 5 ans pour la remettre sur la route c'est pas pour rien...

PS: j'ai baissé le prix :5500 roros.
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: petit coup de gueule matinal   petit coup de gueule matinal - Page 2 Icon_minitime30/9/2010, 22:43

+1

le mec m'as tenu pendant plusieur jour avec demande de photos scan du ct
des questions sur tout et rien
et deux heures avant le rdv prévu il envoi un sms pour te dire je peux pas venir je vais voir une autre turbo
que j'ai réservé sur nimes Evil or Very Mad
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coup de gueule matinal   petit coup de gueule matinal - Page 2 Icon_minitime

petit coup de gueule matinal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2