| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| recherche ligne d'echappement GTV 2 litres | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremy95
| Sujet: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres 3/9/2010, 16:17 | |
| Voila , Proinox à dreux m'ont fait du boulot qu'on peut qualifier de Degueulasse de chez degeulasse Jeffevo a pu en constater ....
La ligne se trouve à 4 cm du sol , au démarage le primaire cogne de partout sur le chassis , les soudures dignes d'un manchot aveugle .....
Je suis donc à la recherche principalement du silencieux primaire de GTV 4 cylindres (liaison collecteurs / intermediaire) au mieux tout le reste . Pour le coups c'est un essai avant de commander en neuf ....
je ne pense pas qu'il y ait de problème d'adaptation d'un primaire de 4 cylindres carbu sur 1 TS , mais sait on jamais avec le bol que j'ai depuis le début ..........
d'avance merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres 3/9/2010, 21:19 | |
| Est-ce que ça serait compatible ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133256512.htm?ca=12_s A+ |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres 3/9/2010, 21:41 | |
| Oui la partie avant que tu montres en photo est la mème sur une alfetta GTV ou non et sur une 75 TS.
Je dois en avoir en occasion si besoin.
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | jeremy95
| Sujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres 4/9/2010, 18:28 | |
| Gatouille , je me doutais que tu devais avoir ceci , etant donné que tu as fais la meme modif que moi . As tu le reste egalement en stock , si oui peux tu me donner le prix , si non donne moi le prix de ton primaire !!!!
en tout cas , proinox est à banir , de toute façon , je ferai un topic bein détaillé une fois la Ligne demontée
Mais dans un premier temps il faut imperativement que je règle se problème !!!!!!!!!!!!! | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres 4/9/2010, 19:20 | |
| Salut Jeremy,
Si tu n'es pas trop pressé d'ici trois semaines j'aurai un silencieux terminal CSC acier à vendre... Il était monté sur mon GTV lorsque je l'ai acheté et je la remet en config d'origine. N'hésite pas si tu es intéressé.
A+ John. | |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres 6/9/2010, 07:55 | |
| Salut Jeremy ,
Si tu veux j'ai la première partie , l'intermédiaire , et un tube qui va vers le silencieux arrière.
De ton côté si tu as toujours le tube je suis toujours acheteur .
Je cherche également un tube de t.s qui va vers le silencieux arrière (enfin si tu as toujours le tube).
Si tu veux on peux éssayer de se croiser cette semaine (je suis sur Neuilly/Paris) dans la journée ou le soir à mi chemin entre chez toi et chez moi ?
philippe / gtvpp 06 89 36 57 73 | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres 6/9/2010, 16:23 | |
| Oui vois avec gtvpp alors _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ligne d'echappement GTV 2 litres | |
| |
| | | | recherche ligne d'echappement GTV 2 litres | |
|