Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)

+59
gtvweb
dabru
spidman
Stradale
Damien51
turboseb08
Caesarino
ketre51
mackie07
rossocorsa31
habibi0654
Noobab
jeff95evo
millano75t
AlFra
g.dewan
hub
millano 75t
gtvpp
Wolf
Snake
vin75
Marcvalence
PIPO
plouc1966
fenris
didi gtv
lionsot
manugtalfa
alfa42
miky164
GT44
potenziata
baboon
Thomasg
TURBINEUR
thierryc6
tyson76
Gatouille
jeje84
jackgtv6
fabrice
touring33
dadou350
Chrome
John Quickos
ascari
spish
hexen
Paso
Action Man
MrLindt
GTV thierry30
Nyet
3litresourien
bertone
mecaalfa
Fifou_
Walt
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime20/7/2010, 23:05

tyson76 a écrit:
il faut cassé l'ecrou s'il ne viens pas, c'est pas compliqué a faire et c'est nécessaire si tu veut tout resserrer comme il faut. Chez ford, l'ecrou coute 0.70e ... Si tu le laisse comme ca et que tu le remonte tel quel, tu risque au mieux d'avoir des fuites et au pire de foiré le filetage de la culasse...

Tu confonds les écrous (de 13) pour goujons de culasse et les écrous (de 15) de goujons de turbo.
Ca fait 15 ans que je me fournis chez Ford pour ces écrous (qui sont des 17 chez Ford) Wink

Mais je vais déjà tenter le bain de dégrippant sur plusieurs jours, on ne sait jamais.

Eh oui Turbineur, mes parents sortent de l'ordinaire ! cheers

Ca me fait penser à un pépé de 80 ans environ que j'avais croisé, il y a 4 ou 5 ans à Clermont, il conduisait une 106 Rallye 1.3 avec pot Devil (comme la mienne mais en blanche la sienne) Shocked
C'était génial de voir ça !!! I love you
Quand j'aurai 80 ans, je roulerai encore en 75 turbo, na ! Very Happy

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime21/7/2010, 09:08

je m'incline alors si c'est du sur mesure Laughing
pour le goujon à voir la photo je trouve la partie qui se visse danc la culasse bien courte tu devrai mesurer avec une jauge la profondeur du taraudage il y a peut être moyen de récupérer un ou deux tours de serrage qui dans l'alu est tout bénéfice
touring33

touring33

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime21/7/2010, 22:32

salut Fifou aucun risque avec les joints cuivre j' ai remonté avec, Victor parts m'a confirmé ça aussi. si les porté son propre et bien plane la chaleur est dissipé par le moteur et le collecteur (la température de fusion : 1 084,45 °C) donc aucun risque.Par contre il faut que les surfaces soit bien plane car si il y a une fuite le cuivre va bruler.

http://virusalfa.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime22/7/2010, 11:20

Euh Fifou, prends le temps, il te faut, pour être tranquille, des goujons sans écrous grippés et les joints d'origine.

Ton auto est soumise à rude épreuve et fait beaucoup de route sans plateau, il faut que çà 100% fiable Wink

Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime24/7/2010, 12:37

Ce matin, j'ai commencé à nettoyer les plans de joints de la culasse, côté collecteur.
Et j'ai constaté une "grosse" coulée d'huile qui sortait du cylindre 4 affraid

En tâtonnant avec mon doigt, j'ai eu de l'huile, et si je me trompe pas, cette huile coule par le guide de soupape d'échappement.
Pas étonnant donc que ma EVO fume à chaque démarrage (après une longue inactivité) ou bien quand on roule, elle fume après une longue descente au frein moteur.
Le piston ne présente pas d'huile sur sa tête (en regardant par le puit de bougie).
Ca a dû couler cette semaine entre le guide de soupape d'échappement et la sortie collecteur qui est vide en ce moment bien sûr.

Va falloir sérieusement revoir ce moteur en profondeur. Mad

Voire peut-être changer la culasse carrément, comme ça, pas de soucis de filetage côté collecteur d'échappement et on en profiterait pour "préparer" cette culasse.

Les 4 joints que j'ai reçu de Quadrifoglio me paraissent plus solide de visu que ceux que l'avais reçu il y a quelques semaines de Quadifoglio aussi. Ce n'est donc pas le même fabriquant.
Peut-être que ces joints seront mieux.
Quant aux goujons, je les avais laisser tremper dans du dégrippant toute la semaine, je vais bien voir si ça se décoince.

Donc cet après-midi, c'est l'heure H de vérité : est-ce que le collecteur va tenir sur la culasse sans casser de goujons Question
J'ai la trouille...

Et sinon, ce matin à Besse, j'ai serré la main de Vern Cotter et de Jamie Cudmore cheers j'ai aussi pu voir en vrai le bouclier de Brenus, sacré morceau! Shocked

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220533
Très sympa ce canadien ! Very Happy

Pour info, aujourd'hui, c'est la foire du vin et des fromages à Besse-en-Chandesse, si ça vous intéresse. Wink

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime24/7/2010, 12:53

Tu ne vas pas me changer ta cullasse "originale" de ton évo juste pour un goujon foiré, sinon je te mets une fessée lol!

Refaire ton moteur oui, mais je suis sur quetu pourras garder nombre de pièces originale de l'auto comme elle était quand elle est sortie des chaînes.

Elle le mérite et toi aussi.

Invité

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime24/7/2010, 13:24

Fifou_ a écrit:
Ce matin, j'ai commencé à nettoyer les plans de joints de la culasse, côté collecteur.
Et j'ai constaté une "grosse" coulée d'huile qui sortait du cylindre 4 affraid

En tâtonnant avec mon doigt, j'ai eu de l'huile, et si je me trompe pas, cette huile coule par le guide de soupape d'échappement.
Pas étonnant donc que ma EVO fume à chaque démarrage (après une longue inactivité) ou bien quand on roule, elle fume après une longue descente au frein moteur.
Le piston ne présente pas d'huile sur sa tête (en regardant par le puit de bougie).
Ca a dû couler cette semaine entre le guide de soupape d'échappement et la sortie collecteur qui est vide en ce moment bien sûr.

Va falloir sérieusement revoir ce moteur en profondeur. Mad

Voire peut-être changer la culasse carrément, comme ça, pas de soucis de filetage côté collecteur d'échappement et on en profiterait pour "préparer" cette culasse.

Les 4 joints que j'ai reçu de Quadrifoglio me paraissent plus solide de visu que ceux que l'avais reçu il y a quelques semaines de Quadifoglio aussi. Ce n'est donc pas le même fabriquant.
Peut-être que ces joints seront mieux.
Quant aux goujons, je les avais laisser tremper dans du dégrippant toute la semaine, je vais bien voir si ça se décoince.

Donc cet après-midi, c'est l'heure H de vérité : est-ce que le collecteur va tenir sur la culasse sans casser de goujons Question
J'ai la trouille...

Et sinon, ce matin à Besse, j'ai serré la main de Vern Cotter et de Jamie Cudmore cheers j'ai aussi pu voir en vrai le bouclier de Brenus, sacré morceau! Shocked

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220533
Très sympa ce canadien ! Very Happy

Pour info, aujourd'hui, c'est la foire du vin et des fromages à Besse-en-Chandesse, si ça vous intéresse. Wink

Je suis jaloux mon fifou !!!!!!

Quelle chance !!!!

Vern Cotter est très grand physiquement, assez impressionnant mais ce qui m'a le plus impressionné c'est sa gentillesse, sa simplicité, sa timidité et son humilité, une qualité en voie de disparition de nos jours !

Pour ton moteur, je suis aussi d'avis qu'il aurait besoin d'une bonne remise à neuf. Après tant d'années.
Pour que l'huile pisse de tes joint, c'est qu'ils doivent vraiment être morts...

Bravo pour ta rencontre !

David

bertone

bertone

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime24/7/2010, 14:16

Fifou_ a écrit:

Heu .... moi, le pinard et le fromage, c'est pas trop mon truc. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime24/7/2010, 14:20

Salut Patrick !
Il doit bien y avoir 2 / 3 merguez pour toi !
Wink
David
bertone

bertone

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime24/7/2010, 14:29

loubeach a écrit:
Salut Patrick !
Il doit bien y avoir 2 / 3 merguez pour toi !
Wink
David

Trop tard, je viens de m'en mettre une pleine ventrée à midi ! lol!
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 12:13

Bon ça y est.
J'ai tout remonté, j'ai mis 5h affraid
J'avais commencé à 14h et terminé à 19h15... Rolling Eyes

Cette galère...

J'ai réussi à changer le collecteur avec les nouveaux joints, bien plus costauds que les autres d'ailleurs.
Mais le filetage où on craignait un gros problème est bel et bien mort No
Le goujon est mort lui aussi. Sad
Alors perdu pour perdu, j'ai pris la vis donnée par le mécano, j'ai coupé sa tête avec mon dremel et j'ai mis de la soudure à froid sur le filetage de cette vis transformée en goujon.
Ca a l'air de tenir mais je ne sens pas le "blocage" au fond, juste une grande résistance. Alors je l'ai laissé comme ça.
On verra bien...
Mais le pire, c'est que j'ai "découvert" un autre filetage sur la culasse qui est mort affraid
Quelle merdier !!!

De tout de façon, je n'avais pas le choix, c'était ça ou la dépanneuse.

Au moins, l'EVO roule et ne fait pas de bruit de fuite pour l'instant.

Demain, mon père l'emmène chez le mécano pour le changement du maitre-cylindre de frein.

Après ma foi, je crois que je vais déclarer forfait pour le Mas-du-Clos le 1er août. Ce n'est pas prudent.

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 12:42

Bravo Fifou, pour un gars peu habitué au bricolage tu t'es bien débrouillé, je te conseille la pose de filets rapportés Helicoil, et tu n'auras plus de soucis.

Celà va sauver tes filetages naze pour un prix raisonnable sans devoir démonter la culasse .

hexen

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 13:07

Si çà ne fuit pas et que çà à l'air de tenir, pourquoi ne pas venir, tu surveille apres chaque session et si une fuite pointe le bout de son nez tu arrête, ce serait bête de perdre ton engagement.
http://hexenberg.free.fr/75 En ligne
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 15:15

Quelques photos :

Voici les 4 joints neuf qui sont bien plus solides d'aspect que ceux que j'avais reçu la dernière fois :

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220545

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220546

J'ai profité de l'espace pour faire des photos de chaque cylindre (on voit les soupapes d'échappement) :

- cylindre 4 (c'est celui-ci qui fuit, au niveau du guide de soupape) :
75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220547
On peut voir aussi sur cette photo du cylindre 4 le fameux filetage de la culasse qui est mort Sad

- cylindre 3:
75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220548

- cylindre 2:
75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220551
Là aussi le filetage de la culasse, celui du haut à gauche est mort lui aussi Sad

- cylindre 1:
75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220552

Regardez un peu le merdier pour monter le turbo... (et encore! c'est pas le plus dur que je vous montre. Le plus dur, c'est de pouvoir visser les 4 vis qui maintiennent deux par deux la plaque de support entre le turbo et le moteur, j'ai mis 1 heure pour fixer cette putain de plaque car les trous n'étaient pas alignés...)
75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220553

Vue d'ensemble, le moteur étant en train de tourner pour vérifier. Ca ne se voit pas trop sur la photo mais ça fume ! à cause des huiles, liquides et autre saletés qui ont tachés le turbo et le reste :
75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220555

Et voilà le garage où je bossais (sans électricité bien sûr...) :
75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220557

GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 15:18

bien jouer
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 15:38

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P7220553

Toi qui habote Beaumont, tu pourrais faire un stage Gynecologie à la clinique de la CHataigneraie pour t'entrainer lol!

Bravo pour ton travail Wink

Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 17:59

lol!

Merci de votre soutien, les gars! Very Happy
Je vais peut-être participer finalement au Mas-du-Clos après en avoir parler avec mon père et sur conseil de Hexen.

Et sinon, aujourd'hui, j'ai changé la jauge à essence du Spider : aaaah que c'est agréable d'avoir enfin la jauge qui fonctionne et ne plus avoir la hantise de la panne sèche (on se fiait au kilométrage) Very Happy
Bon par contre, avoir changé le tuyau de dépression du servo-frein au moteur n'a rien changé... D'ailleurs, en regardant bien, j'ai vu du liquide qui est sorti du servo-frein entre celui-ci et la tablier.
Je suis sûr à 95% que c'est bien la membrane du servo-frein qui est mort.

J'ai pris aussi une photo de ma 75 pour vous montrer comment c'est fait derrière la pare-choc avant en l'absence du spoiler inférieur cassé.
Vous verrez que le radiateur n'est pas en son emplacement d'origine, mais ici il est centré et surtout descendu plus bas.

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Avantc

On ne voit pas très bien mais le radiateur d'huile est donc à gauche, juste à côté du crochet de remorquage.
Et le gros coude en métal peint en rouge à droite est la prise d'air dynamique pour le filtre à air.
On voit aussi les 2 boas de refroidissement des freins qui pendent un peu car ils ne sont plus fixés au spoiler, évidemment.

On voit aussi que le pare-choc est un peu de travers à gauche (léger enfoncement en bas à gauche, sous le crochet de remorquage). Il faudra faire faire un peu de carrosserie par la garage Auto-Passion.
Je vais d'ailleurs bientôt recevoir mon nouveau spoiler non peint d'ici 1 ou 2 semaines.

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 18:22

Aaaaaaah, il y a plein de pages qui ont disparu de mon post ici-présent affraid affraid affraid

Que s'est-il passé ???

En fait, c'est les premières pages (depuis la page 1 de ma présentation) qui ont disparu... Sad

Y a un moyen de récupérer tout ça ???

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 18:48

Si tu as appuyé par mégarde sur la Croix, c'est foutu, j'ai bousillé mon post alfetta comme çà Mad

Thomasg

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 18:50

Fifou_ a écrit:
Aaaaaaah, il y a plein de pages qui ont disparu de mon post ici-présent affraid affraid affraid

Que s'est-il passé ???

En fait, c'est les premières pages (depuis la page 1 de ma présentation) qui ont disparu... Sad

Y a un moyen de récupérer tout ça ???

Je pensais que c'était toi qui avait "fait du vide" !!!
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 19:12

Justement, je n'ai rien fait !

Ce qui est curieux, c'est que ça a fait le "vide" qu'une partie de mon post (c'est à dire depuis le début et jusqu'à la date du 23 juin donc).

C'est affreux !
Ca fait des tas de photos disparues comme ça Sad
J'ai au moins 80 ou 100 pages disparues, c'est énorme No

J'ai envoyé un message à Baboon pour voir si on ne peut pas faire une restauration à partir d'une sauvegarde, depuis le serveur hébergeur de ce forum.
Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de le faire, mais faut être l'administrateur du serveur de ce forum.

baboon

baboon

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 19:45

Salut à tous

Comme je l'ai expliqué à FIFOU, je n'ai absolument rien viré, nettoyé ou jeté
Je me serais pas permis.
Sauf en cas de propos provocateurs, racismes, pornographiques, politiques...Etc
Je pense qu'un des modox aurait pu faire une simple erreur de manipe.
Ca peut arriver.

Je comprend l'embarras que cela puisse provoquer chez les forumeux Shocked Shocked Shocked

Essayer d'exploiter la rétroactivité du serveur, c'est un peu comme aller fouiller la poubelle après le passage du camion des éboueurs.
C'est mort.

Baboon
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 22:15

Je viens de regarder les actions de modérations et jusqu'en page 5 càd mars et rien, nada ...

Cela paraît étrange !

75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc04813-75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc04811-75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc05412-75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc05812-75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc05814
baboon

baboon

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 22:19

Nyet a écrit:
Je viens de regarder les actions de modérations et jusqu'en page 5 càd mars et rien, nada ...

Cela paraît étrange !

Bon, ben si ce n'est pas une erreur d'un des modox, un problême
chez le serveur ou l'hebergeur ............ Question Question Question ...............

Baboon
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
spish

spish

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime25/7/2010, 22:20

un bug du serveur? clair que c'est bien bizarre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   75 evoluzione - La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime

La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant