Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis support moteur d'atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

Avis support moteur d'atelier Empty
MessageSujet: Avis support moteur d'atelier   Avis support moteur d'atelier Icon_minitime14/7/2010, 13:45

Salut à tous

Que pensez-vous de ce support? Cela convient pour le V6?

http://www.mecatrouve.com/article/affiche/article-DV1810002/50_40_25-_-PORTE-MOTEUR-REGLABLE.htm
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Avis support moteur d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Avis support moteur d'atelier   Avis support moteur d'atelier Icon_minitime14/7/2010, 14:07

salut Paso,je crois que Jeremy95 a le meme.il s en était servi pour refaire son TS.pour le TS,ça allait.pour le v6,je pense qu on peut l adapter mais apres il y a le problème du poid.un ts pese dans les 110,120kgs.un v6;je pense 150kgs..
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

Avis support moteur d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Avis support moteur d'atelier   Avis support moteur d'atelier Icon_minitime14/7/2010, 14:14

niveau poids je pense qu'il n'y a pas de soucis, ça doit être de l'ordre de 350 kgs.

Je dirais que le v6 est en dessous de 150 kgs, j'ai pesé le 2,0 de ma gtv: 92 kgs avec l'huile dans le carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis support moteur d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Avis support moteur d'atelier   Avis support moteur d'atelier Icon_minitime14/7/2010, 18:34

Salut,
ce support à l'air pas mal. A partir du moment où les broches sont réglables, pas de soucis.
Le poids d'un V6 est très élevé (2 grosse culasses bien lourde).
Mais même à près de 200kg, il supportera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis support moteur d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Avis support moteur d'atelier   Avis support moteur d'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis support moteur d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support moteur sur 75 TS
» support moteur GTV
» Support moteur 75?
» SUPPORT MOTEUR GTV 2000
» changer support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: