Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0

3 participants
AuteurMessage
malmsteen

quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Empty
MessageSujet: quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0   quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Icon_minitime16/6/2010, 19:40

salut a tous
apres un epu d absence,trop de choses a faire Sleep ,je viens vers vous pour trouver une personne susceptible de refaire mon 2.0

deja point de vue meca,etant sur un autre projet,j ai pas trop le temps de m en occuper et l heure est grave lol

il faudrait deculasser,faire un rodage de soupapes et surtout surtout changer les petits jonts thoriques responsable de mon odeur,vous vous souvenez
et refaire les joints de bride de carbu

si quelqu un est pas loin du 13 et qu il se sent(moyennant un epu de sousous) a vos mp

ensuite pour la carrosserie j attends que la meca soit nikel hihi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0   quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Icon_minitime16/6/2010, 21:14

Pour la méca, je passe mon tour ...
Mais je dirais que Loubeach aura prochainement du temps de libre ...
Donc tu peux lui proposer l'affaire qu'il ne perde pas la main Wink

La carrosserie, je veux bien te conseiller car sans matos dans le sud, cela va être compliqué ...

quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Dsc04813-quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Dsc04811-quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Dsc05412-quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Dsc05812-quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Dsc05814
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0   quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Icon_minitime16/6/2010, 22:26

+1 pour Loubeach....

lol! lol! lol!

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0   quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0 Icon_minitime

quelqu'un se sentirait de refaire mon 2.0
Page 1 sur 1