|
| GTV4 malade depuis changement kit réfection carbus : HELP | |
|
+5bertone didem gtvweb thierryc6 GTV007 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| Sujet: Re: GTV4 malade depuis changement kit réfection carbus : HELP 18/6/2010, 19:14 | |
| - GTV007 a écrit:
- spidman a écrit:
Le mieux aurait été de faire ton réglage de soupapes avant. Car en fait, tu risques bien de devoir tout recommencer après. C'est vrai, mais pour cela, je ne m'y risque pas moi-même. Voici les mesures de mes compressions prises ce matin
Qu'en pensez vous?
Merci 3litresourien pour tous tes conseils, je commence à comprendre ce que je fait lors des mesures de dépression.
Le ralenti est devenu stable, il redescend bien après une montée en régime, mais j'ai de nouveau une faible variation de régime lors du réglage des vis de richesse. C'est à dire qu'il faut que je tourne plusieurs tours pour entendre le régime moteur augmenter. Et j'ai toujours le moteur qui broute entre 1500 et 3000 tours. Peut-être ai-je encore mes papillons un peu trop ouvert au ralenti. Qu'en pensez vous?
Je sais l'idéal serait de faire le réglage des soupapes, changer mes brides de carbus et puis s'occuper des carbus. Mais je fais dans l'urgence. J'avais une fuite d'essence sur mes carbus. Et çà c'est réglé.
Merci d'avance pour votre feedback
GTV007 SALUT Thierry,ou as-tu ta fuite d'essence?? | |
| | | GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: GTV4 malade depuis changement kit réfection carbus : HELP 18/6/2010, 20:13 | |
| Salut David,
la "fuite" venait des joints des pompes de reprises et des couvercles de cuves.
C'est en ordre maintenant car j'ai changé tous les joints et divers Orings.
J'ai fait une centaine de kilomètres depuis, çà va elle ne ratatouille plus mais je crois que mon mélange est encore un peu trop riche.
A Dimanche?
GTV007 | |
| | | david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| Sujet: Re: GTV4 malade depuis changement kit réfection carbus : HELP 18/6/2010, 22:58 | |
| ok figures -toi que j'ai le meme probleme avec les carbus,tu as trouve un epochette de joint ou ça??? OUI OUI BIENSUR que je viens dimanche!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: GTV4 malade depuis changement kit réfection carbus : HELP 19/6/2010, 07:45 | |
| - david v6 a écrit:
- tu as trouve un epochette de joint ou ça???
Pour des Dellorto? Tu peux trouver les pochettes de joints sur Ebay allemagne mais ce ne sont pas des originaux. Les miennes viennent d'Angleterre de chez eurocarb ltd http://www.dellorto.co.uk/ Matt Cooper est très professionnel et s'y connaît en carbus. Dellorto et Weber et d'autres marques. Attention que même là, ils vendent des pochettes "pirates" et des originaux. J'ai acheté les 2 comme cela, je pourrai comparer. J'ai monté sur ma Gtv4 les originaux. @+ GTV007 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV4 malade depuis changement kit réfection carbus : HELP | |
| |
| | | | GTV4 malade depuis changement kit réfection carbus : HELP | |
|