Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

corrosion alfa 75 ts de 88

+6
piou-piou
bertone
John Quickos
Nyet
Gatouille
alfamateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Stig

The Stig

corrosion alfa 75 ts de 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corrosion alfa 75 ts de 88   corrosion alfa 75 ts de 88 - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 21:45

faut pas se laisser faire par de la rouille Smile
puis une 75 ts nickel serait à quel prix?
si tu vas la voir, regarde bien dans le compartiment moteur où l'eau s'écoulle en bas du bare-brise (l'endroit où il y a l'entré d'air pour le bloc de chauffage de l'habitacle) et derrière les supports du capot moteur
puis la "barre orange" sur le coffre, son support doit bien être corrédé vu que la malle l'est un peu aussi et la présence de condensation sous le plastique No , puis les points habituelle: support de cric, ailes (principalement sous les élargisseurs), passage de roues
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451

MessageSujet: Re: corrosion alfa 75 ts de 88   corrosion alfa 75 ts de 88 - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 22:05

j'ai acheté une 75 TS nantaise qui présentait bien, avait un CT OK (850€ pour info). En fait la corrosion, outre les ailes AR sous les extensions etait perforante entre la porte AR et la roue AR (en bas) et coté plancher avant, vers les ancrages de cric. j'ai découpé, ressoudé, mais j'ose toujours pas la lever coté passager (j'ai refait le plancher et l'ancrage de cric mais c'est pas évident quand on est un blaireau en soudure). voir ma presentation:
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/bonjour-a-tous-et-toutes-t623.htm
alfamateur

MessageSujet: corrosion alfa 75 ts de 88   corrosion alfa 75 ts de 88 - Page 2 Icon_minitime25/6/2010, 00:06

salut a tous , je n'ai malheureusement pas gardé les dernières photos que j'ai reçus mais franchement il y avait de la corrosion perforante en bas des portes visible a l'ouverture, et quoi d'autre scratch ... souvent c'est après l'achat qu'on découvre des misères cachées Suspect et après les frais montent vite , un véhicule acheté 900 euros sans ct (c'est la dernière proposition qu'il m'a fait ) peu très vite revenir après réfection totale de la corrosion (si on en vient a bout ..., longeron affraid ) a 1500 2000 euros et sans peinture !! et je ne parle pas du reste hein car bien des fois pratiquement tout est a refaire pale : suspension , freinage , flector , etc.. donc comme le disait l'article d'auto rétro sur la 75 la règle générale est de préférer une auto qui présente bien exempte de rouille , si si ça existe Laughing et en bon état de fonctionnement, quitte a la payer 2500, 3000 euros Smile ce genre d'affaire existe seulement il faut avoir les sous au bon moment je le sais par expérience pour en avoir laissé échappée une sur paris 11ème.. la caisse était comme neuve de première main tout était nikel sauf ... les freins bien sur Mad . certains vont me trouver idéaliste , mais je ne suis pas encore décidé a dépenser trois a quatre fois le prix d'achat afin de rénover.. je l'ai déjà fais et franchement ça fou les boules après No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corrosion alfa 75 ts de 88   corrosion alfa 75 ts de 88 - Page 2 Icon_minitime

corrosion alfa 75 ts de 88
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2