salut a tous , je n'ai malheureusement pas gardé les dernières photos que j'ai reçus mais franchement il y avait de la corrosion perforante en bas des portes visible a l'ouverture, et quoi d'autre
... souvent c'est après l'achat qu'on découvre des misères cachées
et après les frais montent vite , un véhicule acheté 900 euros sans ct (c'est la dernière proposition qu'il m'a fait ) peu très vite revenir après réfection totale de la corrosion (si on en vient a bout ..., longeron
) a 1500 2000 euros et sans peinture !! et je ne parle pas du reste hein car bien des fois pratiquement tout est a refaire
: suspension , freinage , flector , etc.. donc comme le disait l'article d'auto rétro sur la 75 la règle générale est de préférer une auto qui présente bien exempte de rouille , si si ça existe
et en bon état de fonctionnement, quitte a la payer 2500, 3000 euros
ce genre d'affaire existe seulement il faut avoir les sous au bon moment je le sais par expérience pour en avoir laissé échappée une sur paris 11ème.. la caisse était comme neuve de première main tout était nikel sauf ... les freins bien sur
. certains vont me trouver idéaliste , mais je ne suis pas encore décidé a dépenser trois a quatre fois le prix d'achat afin de rénover.. je l'ai déjà fais et franchement ça fou les boules après