Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GTV AutoDelta 1500e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV AutoDelta 1500e Empty
MessageSujet: Re: GTV AutoDelta 1500e   GTV AutoDelta 1500e Icon_minitime26/2/2008, 22:29

Avec plus de détails ...

Citation :
25/02/2008

Je vend une GTV AutoDelta avec climatisation modèle rare cours de restauration . Cette voiture a été produite à environ 400 exemplaire et seulement 2 modèles ont été équipés de la climatisation d’origine.

a) pour pièces
Jantes Ronal 15 ‘’ (300€), Intérieur complète Recaro (300€), Moteur Delta complet (500€), Boite spécial Delta (500€), Climat (300€), autres pièces de carrosserie (ailes, capot, portières).

b)compète (démontée) avec carte grise normale 1500€.

Cette voiture est visible en Normandie près de Rouen
tel 06 19 30 51 89 ou odevaublanc@wanadoo.fr
pour plus d’informations


Prix : 1700 Euros

Dommage qu'il n'y ait pas de photo ... Pour un mécano averti ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV AutoDelta 1500e Empty
MessageSujet: Re: GTV AutoDelta 1500e   GTV AutoDelta 1500e Icon_minitime29/2/2008, 08:05

J'ai vu cette annonce.
Je ne sais toujours pas pourquoi:
1)- Les gens s'obstinent à appeler cette voiture "Autodelta".
2)-Ou ont-ils choppés que les sièges étaient des Reccaro
3)- D'où sortent les chiffres de production tous aussi fantaisistes les uns que les autres.
4)- La clim en 2 exemplaires... Les 2 sont donc en vente en ce moment, et j'en connais 2 autres qui ne sont pas à vendre...

Ceci dit, il serait dommage qu'elle parte en pièces, car ça reste une auto rare, et qui mériterait largement de trouver une seconde jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV AutoDelta 1500e Empty
MessageSujet: Re: GTV AutoDelta 1500e   GTV AutoDelta 1500e Icon_minitime29/2/2008, 13:36

Citation :
Ceci dit, il serait dommage qu'elle parte en pièces, car ça reste une auto rare, et qui mériterait largement de trouver une seconde jeunesse.

J'adore ton petit dicton ... "Banque d'organes" ....

A+
Nyet Very Happy
Y va finir par croire que je lui cherche des ...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV AutoDelta 1500e Empty
MessageSujet: Re: GTV AutoDelta 1500e   GTV AutoDelta 1500e Icon_minitime29/2/2008, 23:41

Nyet a écrit:
Citation :
Ceci dit, il serait dommage qu'elle parte en pièces, car ça reste une auto rare, et qui mériterait largement de trouver une seconde jeunesse.

J'adore ton petit dicton ... "Banque d'organes" ....

A+
Nyet Very Happy
Y va finir par croire que je lui cherche des ...

Oui... mais quand une voiture est rare et qu'elle mérite d'être restaurée, c'est dommage.
Là, je le dis d'autant plus que j'adore le Delta. J'en ai possédé un pendant 10 ans, en attente d'une restauration qui était sans cesse repoussée. J'aurais pu le revendre pour pièces, ce qui m'aurait certainement rapporté beaucoup plus... mais il était très largement sauvable, complet et strictement d'origine.
Il fait aujourd'hui le bonheur d'un autre passionné...
Ceci étant, j'ai en effet des épaves à la maison, dans de tristes états, et qui servent pour les petites soeurs qui ont plus de chance dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





GTV AutoDelta 1500e Empty
MessageSujet: Re: GTV AutoDelta 1500e   GTV AutoDelta 1500e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV AutoDelta 1500e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 50 ans d'Autodelta
» Boîte Autodelta
» Alfa romeo gtv autodelta
» Boite a air GTA Autodelta
» GTV 2000 Autodelta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: