Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Contenance circuit de freinage 75 turbo

2 participants
AuteurMessage
vin75

vin75

Contenance circuit de freinage 75 turbo Empty
MessageSujet: Contenance circuit de freinage 75 turbo   Contenance circuit de freinage 75 turbo Icon_minitime1/6/2010, 18:37

Salut les gars !

Je suis en train de tout mettre en place pour refaire et par la meme occasion améliorer mes freins.
Manip standard ( etriers volvo 240 a l'av avec une modif made in moi ! il faut que j'essaye ! Wink Very Happy et passage disques ventilés a l'arrière ! )
Cependant je me pose une question vu que je vais avoir tous les freins neufs je compte vidanger et changer complètement mon liquide de frein par du Motul RBF 600 mais quelle est la contenance du circuit de freinage d'une 75 turbo ?
Ca pourrait m'aider pour savoir combien de liquide acheter ! lol!

Merci d'avance
Bye
Didier
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Contenance circuit de freinage 75 turbo   Contenance circuit de freinage 75 turbo Icon_minitime1/6/2010, 20:24

Wink salut Didier!!faut qu'ont se voit Laughing encore!! lol! ça y est tu montes tes étriers (t'as trouver le kit pour les refairent) Question sinon je pense qu'avec un bidon çadoit aller car quand christophe à changer mes plaquettes avec purge il m'a rendu 1 bidon d'1l et il en reste un fond donc je suppose que sa doit suffire Wink ensuite tu l'as déjà acheter ton liquide de frein Question sinon vois plutôt pour de l'ate blue il est miscible (et si t'a un pépin c'est peut être mieux (dixit christophe aussi) Laughing voila Wink re laisse moi ton tel en mp que je t'appelle!!@+ Wink
vin75

vin75

MessageSujet: Re: Contenance circuit de freinage 75 turbo   Contenance circuit de freinage 75 turbo Icon_minitime1/6/2010, 20:55

Salut Richard !

Alors le kit est trouvé et va pas tarder a etre commander !
Pour le liquide pourquoi pas j'ai toujours entendu parlé du rbf 600 mais si le gourou christophe a dit ate blue pourquoi pas ! Wink
Pour la contenance comme je change tous les freins av et ar je veut vidanger tout mon liquide si il faut qu'un litre ca va ! Wink
Je t'envoie mon tel par mp !
Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenance circuit de freinage 75 turbo   Contenance circuit de freinage 75 turbo Icon_minitime

Contenance circuit de freinage 75 turbo
Page 1 sur 1