Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

adapter rotule tiran de chasse serie 105

AuteurMessage
gtvweb

gtvweb

adapter rotule tiran de chasse serie 105 Empty
MessageSujet: adapter rotule tiran de chasse serie 105   adapter rotule tiran de chasse serie 105 Icon_minitime29/5/2010, 22:02

j'ai des rotules de bertone pour mes tirans de chasse, j'ai les entretoises pour adapter sans repercer... mais pour en arriver a un resultat comme celui vu sur internet...

adapter rotule tiran de chasse serie 105 Rotbert

il me faudrait deporter le trou vers l'exterieur ou meuler l'entretoise, puisque je cogne sur le rebord interieur du logement ou se fixe le tiran sur le chassis...

Et pour vous ?

dans mes docs recuperes sur le net, je ne sais ou, je suis tombe sur un schema qui laisse supposer qu'il faille agrandir le trou sur l'exterieur (dans ce cas il n'ont pas de cale comme dans mon cas)...

adapter rotule tiran de chasse serie 105 Tdc_percage
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr

adapter rotule tiran de chasse serie 105
Page 1 sur 1