philem
| Sujet: cherche pieces gtv 18/5/2010, 11:23 | |
| Bonjour Venant de m'offrir un gtv série 1 de 79, j'ai besoin de quelques pièces : - un bocal lave glace avec moteur ou juste le moteur (le mien est grillé) - 2 bras d'essuies glace - optiques de phares jaune (1 croisement et 1 route)
De plus, j'ai besoin d'un conseil, concernant les essuies glace, la première position du comodo de fonctionne plus et sur les 2 autres, dés que l'on remonte le commodo, les essuies glace s'arretent dans la position ou ils sont. A votre avis, cela peut il venir du moteur ou du commodo ? J'ai vérifié les fusibles RAS. Par avance merci | |
|
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: cherche pieces gtv 18/5/2010, 11:39 | |
| Ton problème d'essuie glace pourrait surtout venir du relais. | |
|
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: cherche pieces gtv 18/5/2010, 12:41 | |
| Bienvenu sur ce forum! De quel côté cherches-tu les optiques? Ils sont symétriques, et non identiques Pour le bocal de lave-glace, j'ai ça, en bon état de fonctionnement, et de présentation (pour son âge, hein!!!): et puis les bras d'essui-glace, en état correct, pas tordus, et les cannelures ne sont pas mangées. Par contre, la peinture est gravillonnée, et les cache-écrous sont blancs... Si tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un MP! Ou un mail: Mon adresse se trouve dans ma signature | |
|
lolo6080
Messages : 55 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 44 Localisation : 55
| Sujet: Re: cherche pieces gtv 23/5/2010, 12:36 | |
| j'ai un bocal de lave glace avec le moteur d'origine gtv de 86.
envoi moi un MP si t'es interressé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pieces gtv | |
| |
|