|
| c'est pas le tout de casser ... | |
| | Auteur | Message |
---|
patV6
Messages : 344 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 59 Localisation : VANNES
| Sujet: c'est pas le tout de casser ... 16/5/2010, 20:15 | |
| | |
| | | pulverisator
Messages : 317 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 16/5/2010, 20:20 | |
| C'est le jour des boîtes Comment le carter à pu casser ? Les pignons droits sont montés d'origine ? ça doit faire une beau raffût | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 16/5/2010, 20:21 | |
| Impressionnant ! Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a que quelques dents qui ont cassé sur le couple conique et sur la couronne. Ca s'est produit à basse vitesse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 16/5/2010, 20:27 | |
| Juste pour info, quel couple conique as-tu utilisé ?
Loubeach |
| | | patV6
Messages : 344 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 59 Localisation : VANNES
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 16/5/2010, 20:42 | |
| - pulverisator a écrit:
- C'est le jour des boîtes
Comment le carter à pu casser ?
Les pignons droits sont montés d'origine ? ça doit faire une beau raffût ça fait du barouf en effet ,non c'est pas d'origine biensur . il sufflit d'une dent qui casse ,le morceau va dans le creux ,la force s'exerçant vers l'exterieur le carter casse (c'est ma version) et pour repondre à bertone ,oui c'etait dans une portion peu rapide ... | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 16/5/2010, 20:45 | |
| Eh bien, je suis un peu surpris par ces images de casse ! Fort heureusement, les dégâts n'ont pas l'air trop conséquent pour le taille droite de la boîte ... Bonne réparation, Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | DAMS75
Messages : 37 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 40 Localisation : 29/bretagne/ le pouldu
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 17/5/2010, 23:35 | |
| Salut Patrick, impressionnant les dégats , j'espere que mon collegue pourra faire quelque chose pour toi, n'oublie pas d'appeler de ma part et bon courage!!! | |
| | | jeje84
Messages : 339 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 37 Localisation : vaison la romaine
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 17/5/2010, 23:46 | |
| sa a bien casser c'est la premiere fois que je vois sa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 21/5/2010, 21:13 | |
| Vous pouvez me rappeler pourquoi on utilise des pignons taille droite sur les autos de course ? A+ |
| | | Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... 21/5/2010, 21:31 | |
| Pignons à taille droite, il y a un gars sur ARP qui en 3 boites incomplètes aucune n'est compatible avec une autre il n'arrive pas à s'en monter une mais celà peut-être source de pièces pour toi si besoin
Sinon couple conique pas à taille droite avec pignons à taille droite, on romp "l'équilibre" d'origine ou les poussées latérales s'annulent, celà créé une contrainte jusqu'à la rupture par exemple de roulement comme sur la peugeot saucisse Rally de mon pote Nicolas (Boite à taille droite et couple conique d'origine) _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas le tout de casser ... | |
| |
| | | | c'est pas le tout de casser ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |