Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

difference entre support de boite 2L/V6

3 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb

difference entre support de boite 2L/V6 Empty
MessageSujet: difference entre support de boite 2L/V6   difference entre support de boite 2L/V6 Icon_minitime9/5/2010, 09:55

voila mon probleme ou plutot celui d'un ami: avec une boite TS, un arbre de V6, je commande quoi comme support lateraux, du TS par rapport a la boite ou du 1.8T/V6 par rapport a l'arbre ?

dois-je mettre ou enlever les cales d'epaisseur entre la caisse et la traverse du de dion ?

puis pour ma simple curiosite qu'ont-ils de differents ses 2 modeles de support?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: difference entre support de boite 2L/V6   difference entre support de boite 2L/V6 Icon_minitime11/5/2010, 12:51

Salut Cyril, le principe est tout simple quand tu as un arbre de transmission de V6 les flectors sont plus gros et ça ne passe pas entre la traverse et la caisse.
Alors les ingénieurs de chez Alfa ont descendu la traverse d'environ 1cm au moyen des fameuses cales. Puis ils ont fait des supports réhaussés de 1cm pour que le nez de boîte reste au même niveau aligné avec le moteur.
Donc les supports réhaussés vont toujours avec les cales.
Maintenant pour ton pote arbre de V6 = gros flector donc il faut qu'il mette aussi un triaxe de V6 sur sa cloche d'embrayage. Puis cales sous la traverse et supports réhaussés. Bon courage @+zp
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: difference entre support de boite 2L/V6   difference entre support de boite 2L/V6 Icon_minitime11/5/2010, 13:23

gtvpp a écrit:
Bon courage @+zp

ZP s'est réincarné en PP affraid

difference entre support de boite 2L/V6 Dsc04813-difference entre support de boite 2L/V6 Dsc04811-difference entre support de boite 2L/V6 Dsc05412-difference entre support de boite 2L/V6 Dsc05812-difference entre support de boite 2L/V6 Dsc05814
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difference entre support de boite 2L/V6   difference entre support de boite 2L/V6 Icon_minitime

difference entre support de boite 2L/V6
Page 1 sur 1