Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Museo storico... 10/5/2010, 16:13 | |
| - fenris a écrit:
- Fifou_ a écrit:
- Ce sera ouvert.
Je viens d'avoir l'info par mon club Alfa du Sud-Ouest : le musée s'ouvre jeudi 24 juin et vendredi 25 juin de 9h à 23h. Merci beaucoup Fifou pour cette information capitale
On se voit a Milan ? Oui bien sûr! Enfin j'espère qu'on se verra car avec le monde attendu, c'est pas gagné! On peut se repérer avec nos autos, c'est déjà ça On visitera aussi le musée : normalement, l'Alfa Club du Sud-Ouest a prévu la visite jeudi après-midi. Mais j'espère qu'on pourra visiter aussi vendredi. Pour la sortie circuit à Monza, je crois que je vais laisser tomber. Ca fait beaucoup trop de choses à faire en même temps mais j'aurai bien voulu y être, c'est quand même LE temple de la vitesse. | |
|
Walt Admin
| Sujet: Re: Museo storico... 31/7/2014, 14:07 | |
| Voilà une bonne nouvelle concernant ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de visiter le Musée Alfa qui avait fermé ses portes.
Bon c'est officiel, la restauration commencera en octobre et il devrait être ouvert au public pour l'été 2015.
http://www.automoto.it/news/alfa-romeo-il-museo-di-arese-riaprir-i-battenti.html _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
bertone
| Sujet: Re: Museo storico... 6/8/2014, 10:28 | |
| Super nouvelle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Museo storico... | |
| |
|