| Injection papillon f2000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Injection papillon f2000 5/5/2010, 13:19 | |
| pour les fans de prepa moteur http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111815297.htm?ca=21_s | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 5/5/2010, 18:15 | |
| ce sont des papillons de 33 16s.. et oui, 4 papillon d'origine j'y avais pensé pour gatouille avec sa sybelle... Faut que je demande a mon père le daimétre (prévu pour un 1700) voir si sa ne "briderais" pas sur un 2L | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 5/5/2010, 22:17 | |
| | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 5/5/2010, 22:19 | |
| Merci sa peut donc être pas mal pour l'ami gatouille | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 5/5/2010, 22:44 | |
| Oui nickel mais je suis sec.
Mais il suffit donc de trouver des papillons de 33 1700 ?? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 5/5/2010, 23:07 | |
| - Gatouille a écrit:
- Oui nickel mais je suis sec.
Mais il suffit donc de trouver des papillons de 33 1700 ?? seulement la 16soupape a eu 4 papillon sa doit ce trouver "facilement" | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 6/5/2010, 11:51 | |
| J'en ai, et je dois regarder si je peux les passer en 45 pour mon V6 24V
Sinon, ben on va se les fraiser dans la masse à la machine, 2 platines, et j'acheterai les 6 axes et les 6 papillons chez eurocarb.
La tringlerie va etre sympa.
Pour la synchro, il faut prévoir des circuits de by-pass, comme sur les carbus, pour avoir un ralenti stable. Et le tout bien sûr accessible, y compris les piquages pour les colonnes à mercure (ou 6 depressiomètres). | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 6/5/2010, 11:55 | |
| sinon, 40 c'est suffisant pour 500 cm3 de cylindrée unitaire et 2 soupapes.
Par contre, pour un multi soupapes qui "ventile" plus (culasse plus perméable), 45 est bon (conduits de 43 sur le Q4).
Voili voilà | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 11/5/2010, 22:24 | |
| Ce ne serait pas bon car papillons ovales pour une admission ronde, caca boudin Les 1700 IE n'ont pas 4 papillons Padawan ? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 11/5/2010, 22:40 | |
| 1 papillon pour les 1700 ie
Et on a plus vite fait de prendre soit une rampe de TS pour toi, ou usiner 4 boitiers dans la masse (en achetant juste les axes et et les 4 papillons).
c'est ce que je vais finalement faire (usinage) pour mon 24V mais en 45. | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 11/5/2010, 22:42 | |
| Ou 4 corps de carbus _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injection papillon f2000 | |
| |
|
| |
| Injection papillon f2000 | |
|