|
| PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN | |
| | Auteur | Message |
---|
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN 2/5/2010, 15:16 | |
| Bonjour , petit compt rendu de mon dimanche matin , pendant que Nyet déblaie son garrage ,(quel blague ) moi j 'avais autre chose a foutre Désolé , c 'est un lien , mais : il est de moi (guarantie a 500 % plouc) http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=12999&st=0& Bon dimanche a tous votre plouc (hé niet alias thiérry je t'ai reconnu ) C ' est quand que je dort chez toi , au pire tu m 'indique un gite de france , de belgique , de navarre , de suisse Gros bisous tanguy Ps : J ai un gros aspirateur ROWENTA VORACE de chantier / ciment / liquide / Ec tra Je sort | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN 2/5/2010, 23:07 | |
| Tu t'es relu quand t'as bu Pfff, il est déjà propre mais comme il a fait bô, pas bô, bô, pas bô ... J'ai fait autre chose !!! Au fait, comme tu sais peindre, tu sais aussi poncer Allez, zou à samedi pour poncer le salon, le hall d'entrée et ma chambre à coucher et puis quand t'auras fini, tu pourras faire les portes et leurs chambrants Au fait, ma femme veut aussi que tu fasses le nettoyage des vitres Fais de bô rêve _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN 3/5/2010, 20:06 | |
| Je viens juste de reprendre le boulot au bout de 15 jours de branlage sévére Si , je suis allé chez trefle76 + la petite sortie du dimanche matin , 2 ou 3 tours sur l 'eau avec mon dériveur . Bref a 15 jour prés j 'était dispo a mort Faut toujour que tu te réveilles aprés la bataille , en plus ajeun Pfffff. | |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN 4/5/2010, 18:43 | |
| Marche pas ton lien , faut être inscrit sur ton forum pour lire | |
| | | plouc1966
| Sujet: Re: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN 4/5/2010, 18:57 | |
| - gtvpp a écrit:
- Marche pas ton lien , faut être inscrit sur ton forum pour lire
Ben tu t 'inscrit , c 'est gratuit , pas long et ca rapporte que dalle . Par contre tu vois le reportage complet (moi + 1 autre menbre )et moi cela m'évite de passé mes soirées a télécharger des photos d 'un forrum sur l'autre au lieu de vous faire chier a + gtvpp plouc | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN 4/5/2010, 19:01 | |
| tu nous fais un gros copier coller, allez, soit pas féniant | |
| | | plouc1966
| Sujet: Re: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN 4/5/2010, 19:16 | |
| Vous étes graves Et je suis pratiquement sur que vous allez étes décu Heu , ca me revient d 'un coup Vous avez pas fait des photos a dijon Il me semble qu 'elle ne sont pas sur le forrum Il n ' y avait pas un gars qui filmait dans le gite Toujour pas vu le film ............. Allez sort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN | |
| |
| | | | PETITE BALLADE DU DIMANCHE MATIN | |
|