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| Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox | |
| | Auteur | Message |
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anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox 1/5/2010, 10:40 | |
| Salut à tous,
Je voulais savoir si il était assez facile de modifier son gtv plastoc en gtv inox : à savoir poser des pare-chocs inox et remplacer les feux arrières ?
Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox 1/5/2010, 10:49 | |
| Feux arrières : aucun problème Face avant : ça se complique, elles sont différentes
Pas mal d'autres détails qui ne tromperont pas : les grilles de ventil au pied du pare brise, position et forme des rétros, ...
La jupe arrière doit être différente, et forcément, toutes les fixations de pare chocs
bref, je ne te le conseille pas ! | |
| | | anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: Re: Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox 1/5/2010, 10:57 | |
| Bon bah si les feux arrières ne posent pas de problèmes, c'est déjà super ! J'adore ces feux-là comme des pierres précieuses incrustées dans la carroserrie. Me reste plus qu'à en trouver lol J'espère que ça ne jurera pas trop avec le pare-chocs plastoc !! | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox 1/5/2010, 15:22 | |
| C'est en fait quasi impossible... il y'a la face avant qui est entièrement différente, la jupe arrière (ça encore, ça peut se faire). Les grilles de auvent à mettre en tôle, tout l'intérieur est différent. N'oublie pas qu'il faudra reboucher tous les trous d'agrafe des bas de caisse, etc... Et puis alors le truc que tu vas bien regarder, c'est la forme des custodes arrières, là ou il y'a écrit "GTV". Je te souhaites bon courage pour faire la modif d'aile, avec la gouttière et la baguette qui descend plus bas... Franchement... autant partir d'un série 1 à restaurer... enfin c'est juste mon avis, hein | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: faisable 1/5/2010, 18:19 | |
| tout depend l'opportunite... mais si au final tu n'y gagnes que 250 euros...
de tres bonnes bases de S1 ca existe quand meme ! et pas mal de S2 pourries aussi !
2 elements bien visible compliques a reprendre:
ailes arriere, le plus simple a mon avis et d'avoir 2 ailes arr de S1 et de les mettre a la place de celles de S2.
la baie de pare brise avec les grilles ...
du travail, certes , mais quand je vois ce que certains ont realise ici, pas de peur a avoir.
ensuite c'est vrai qu'il y a la face avant cote moteur pas dessine pareil.
mettre les clignos d'aile au bon endroit ;-) et d'autres broutilles...
bon courage. | |
| | | anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: Re: Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox 1/5/2010, 19:57 | |
| C'est pour ça que je voulais savoir si c'était facile.... C'est clair que je ne vais pas me lancer dans ce genre de modifs Si j'ai l'occasion d'installer des feux arrières des S1, ça me suffira amplement. En tout cas merci pour vos réponses à tous ! | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox 1/5/2010, 21:24 | |
| Il y avait un groupe d'allemands qui s'amusaient à faire ces transfo's dans des teintes d'époque ...
Je vais regarder si j'ai encore des liens valables ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox 1/5/2010, 22:13 | |
| Le mien est converti (de 1983) en "inox" mais pour une auto de circuit c'est plus facile de "tricher" plus de pare choc arrière, spoiler avant. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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| | | | Passage d'un gtv plastoc à un gtv inox | |
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