Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ?????

2 participants
AuteurMessage
jeremy95

Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ????? Empty
MessageSujet: Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ?????   Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ????? Icon_minitime27/4/2010, 19:05

Salut à tous ,

Je suis le point de treminer mon GTV , le moteur Twin est terminé et se trouve maintenant dans la voiture . Il a demmaré au 1/4 de tours ....

Ce dernier n'ayant pas d'echappement , d'eau etc etc ... Je n'ai pas insisté .

Les arbres de transmissions , l'echappement , l'eau etc etc sont desormais present , et figurez vous qu'il ne veut plus rien savoir ........ J'ai de l'allumage mais plus d'essence , la pompe fonctionne , j'ai bien de l'essence dans la rampe mais rien , je souhaite donc avoir les valeurs de resistances et de tension a relever sur les differents organe (papillon , sonde de T° etc etc )

Afin d'affiner ma recehrche , çà doit etre une conn----rie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La RTA comme à son habitude n'apporte rien .....

D'avance merci .....
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84

Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ????? Empty
MessageSujet: Re: Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ?????   Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ????? Icon_minitime30/4/2010, 16:59

salut j'ai ça en Italien
Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ????? Tssupp11

A+
Revenir en haut Aller en bas

Recherche valeurs de TEST pour 75 TS ?????
Page 1 sur 1