Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fuite d'essence

2 participants
AuteurMessage
david v6

david v6

Fuite d'essence Empty
MessageSujet: Fuite d'essence   Fuite d'essence Icon_minitime15/4/2010, 21:12

C 'est aprem j'ai eu enormement de chance!!en rentrant la voiture dans le garage grosse odeur d'essence,j'ouvre la capot et là grands jets d'essence au premier injecteur!!! affraid affraid
Les durites je les ais remplaces il y a 2 ans,la fuit provient entre la durite et la petite coupelle juste avant l'injecteur......ma question est la suivante pour etre 100% certain de ne plus jamais avoir ce cas la,puis-je mettre des colliers de serrage a la rampe d'injection et des colliers juste avant les injecteurs???
MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet

Fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence   Fuite d'essence Icon_minitime16/4/2010, 00:26

J'ai aussi eu le coup !
Je ne pense pas que cela poserait de problème.
Juste penser à laisser assez de longueur entre les 2 !

A+
tanguy alias Nyet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'essence
Page 1 sur 1