Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bon garagiste, carrossier sur villefranche/saone et alentour

2 participants
AuteurMessage
Alex95

Bon garagiste, carrossier sur villefranche/saone et alentour Empty
MessageSujet: Bon garagiste, carrossier sur villefranche/saone et alentour   Bon garagiste, carrossier sur villefranche/saone et alentour Icon_minitime11/4/2010, 14:38

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon garagiste pour faire une courroie de distrib' sur une 147 TS 1.6 et un bon carrossier vu qu'on me l'a abimé sur le capot, la porte avant droite et gauche aussi, puis l'aile arrière droite aussi.

Et si quelqu'un a un arrache rotule à me preter, un modèle long, ca serait sympa. Le feu vert de villefranche y'a que le petit modèle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
larouge

Bon garagiste, carrossier sur villefranche/saone et alentour Empty
MessageSujet: bon carrossier et mecano   Bon garagiste, carrossier sur villefranche/saone et alentour Icon_minitime11/4/2010, 18:49

pour le carrossier il y a Remilly ou Nevers qui se trouve a la sortie de Villefranche sur la nationale en direction de Paris sur la droite au dernier rond point apres le marchand de machine outils CIMO et pour le mecano il y a piston moi je fais la mecanique moi meme sur mon GTV 4

A + J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com

Bon garagiste, carrossier sur villefranche/saone et alentour
Page 1 sur 1