Bonjour à tous,
Il y'a cette 75 turbo à vendre juste à côté de chez-moi:
http://www.leboncoin.fr/vi/104675636.htm?ca=20_s
Le vendeur est venu me voir pour quelques pièces. J'en ai profité pour faire le tour de la voiture, mais je n'ai pas roulé avec.
Voici mes impressions:
Elle semble saine: Juste les 2 extensions coté gauche qui ont été repeintes à la bombe, le déflecteur de portière gauche cassé... des petites bricoles aussi habituelles, comme le ciel de toit qui pendouille. Un souci électrique qui faisait qu'absolument aucun instrument de bord (mano, compteurs) ne fonctionne.
Gênant, mais le vendeur m'a assuré de résoudre ça à la vente.
Pas trop de corrosion, j'ai juste vu le bac de roue de secours qui estpercé au fond.
La mécanique a donc ét révisée. Elle tourne bien, mais fait un bruit bizarre, je pense à cause d'une belle ligne d'échappement kéké tuning qui vibre.
En tout cas, le collecteur de turbo ne semble pas fissuré: Du moins je n'ai rien vu.
Voilà ce que je peux vous en dire. Le vendeur est un pro fraichement installé, et qui fait beaucoup de rallye. Il est super sympa, et ne semble rien vouloir cacher. La voiture est garantie 3 mois.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un mail (scuderia116@yahoo.fr): Je pourrais toujours filer un coup de main si besoin