|
| ras le bol de mon 75t | |
| | Auteur | Message |
---|
jeje84
Messages : 339 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 37 Localisation : vaison la romaine
| Sujet: ras le bol de mon 75t 5/4/2010, 13:57 | |
| slt à tous voila pour ne pas changer une équipe qui gagne je suis encore en panne comme quoi je suis un chat noirs. voila le probleme , la voiture c'est mise à faire des raté mon turbo envoyé vers 2b voir 2.5b alors que d'habitube l'aiguille s'arrete à 1.5b, en roulant je me croyais au 14 jullets sa péte, sa rate ,sa accélére , sa péte et sa cale. un coup de clé de contact et la sa démare mal j'insiste et hop rebelote sa péte sa cale.... cette nuit la il pleuvait trés fort donc jme suis dis qu'avec l'humidité et vu que je me suis fais explosé le capot(trou au milieu) sa pouvait venir de la. aprés avoir mis 4h pour faire 50km nouveau simptome ja'i le contact mais pu de démareur donc j'insiste pas et j'attend 10 ou 20min et la comme par magie elle démarre . le lendemain je ladémarre et la la sonnorité du bialbero à changé comme si j'avais plus d'échappement, aprés tout vu son état c'est fort possible qu'il soit troué. je vais roulé et la stupeur nikel pas de beug rien mais fausse joie aprés dix km elle se met à boité et cale. je rentre chez moi tant bien que mal et la dans mon chemin plus rien , je tourne la clef et rien pas un voyant s'allume pas de démareur pas de jus quoi comme si il y avais pas de batterie. j'essaye deux autres batterie et pareil. juste j'ai oublié de précisé qu'hier quand je mettais le contact l'aiguille du compte tour faisait n'importe quoi meme moteur éteint.
si vous avez des supposition je vous en remercie car la je suis perdu | |
| | | jeje84
Messages : 339 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 37 Localisation : vaison la romaine
| Sujet: Re: ras le bol de mon 75t 5/4/2010, 19:48 | |
| slt jeje ba voila cétait le fil maron et blance au niveau du branchement du neiman donc un sucre et sa devrait aller mais voila le turbo à marché pendant les pannes et la il marche pu serait il possible qu'une mauvaise info venant d'un capteur ou d'une sonde puisse mettre le turbo en sécurité voir les boitiers d'allumage et d'alimentation | |
| | | alfa75
| Sujet: Re: ras le bol de mon 75t 5/4/2010, 22:37 | |
| jeje84 j'ai pas la solution à ton probleme mais je viens juste t'encourager car je suis passer par là j'ai connu les meme soucis et je comprends ta douleur; j'avais un probleme intermittent, demarre, demarre pas, le moteur s'etteint sans crier gars et se rallume comme par enchantement; j'ai verifié et remplacé la bobine, l'allumeur, les bougies, les relais et plein d'autre choses sans resoudre mon probleme et comme par magie, sans toucher à quoi que ce soit, elle redémarre; alors je me suis dit, ca ne peut etre qu'un mauvais contact quelque part j'ai nettoyé les masses, refait les connecteurs, maintenant le voiture tourne à merveille à bien reflechir je pense que c'etait le connecteurs 6 broches derriere l'echangeur qui etait la source de mon malheur! verifie ce connecteur sait-on jamais bon courage | |
| | | alfa75
| Sujet: Re: ras le bol de mon 75t 5/4/2010, 22:43 | |
| le connecteur a 6 ou 8 broches, je me souviens plus mais il se situe derriere l'echangeur | |
| | | jeje84
| Sujet: Re: ras le bol de mon 75t 8/4/2010, 20:22 | |
| je te remercie mais se connecteur à sauter j'ai eu le meme probleme donc je l'ai est tous soudés comme sa pu de mauvais contact, j'ai fini par trouver le beug c'était les fils du neiman avec la connexion je l'ai touché et sa coupé le contact donc j'ai mis un domino et maintenant sa marche nikel hormis mon turbo j'arrive pas à trouvé il monte de temps en temps à 2b mais c'est pas violent et redescend de suite et pareil si je déconnecte les durites de la soupape electrique donc va falloir que je le dépose pour y voir plus clair je pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras le bol de mon 75t | |
| |
| | | | ras le bol de mon 75t | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |