Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diverses pieces pour 75 et GTV6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
classic

classic


Messages : 144
Date d'inscription : 13/08/2007

Diverses pieces pour 75 et GTV6 Empty
MessageSujet: Diverses pieces pour 75 et GTV6   Diverses pieces pour 75 et GTV6 Icon_minitime30/1/2008, 13:11

Salut a tous!

Mes Ronal Turbo etant parties chez un pro pour restauration, je mets a la vente deux jeux de jantes d'origine pour GTV6:
- 4 Campagnolo a restaurer, ou restaurées par un amateur passioné, moi-meme Very Happy
- 4 Campanatura a restaurer

J'ai egalement quelques pieces de 75 qui me restent sur les bras suite a l'achat d'une 2.5 V6 pour pieces:
- eclairage: clignos avant blancs, feux arrieres et bandeau reflechissant serie 1 (oranges) en bel etat
- retros de 75
- calandre serie 1

Et pas mal d'accessoires moteur (debitmetre, plenum...) pour 2.5


Je me galere un poil pour mettre les photos ici, donc n'hesitez pas a me contacter et je vous transmettrai des tonnes de photos par email.
Je suis basé en GB, mais me rends frequemment sur Paris ou je peux livrer gratuitement (enfin, un pti verre et discussion entre passionés serait bienvenue). Ouvert a toutes propositions.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Diverses pieces pour 75 et GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pieces pour 75 et GTV6   Diverses pieces pour 75 et GTV6 Icon_minitime30/1/2008, 22:17

Il a un peu tâtonné au début pour ses Campagnolo mais je suis sûr que celui qui les récupèrera n'aura pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
classic

classic


Messages : 144
Date d'inscription : 13/08/2007

Diverses pieces pour 75 et GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pieces pour 75 et GTV6   Diverses pieces pour 75 et GTV6 Icon_minitime30/1/2008, 23:42

Action Man a écrit:
Il a un peu tâtonné au début pour ses Campagnolo mais je suis sûr que celui qui les récupèrera n'aura pas à le regretter.

Oui l'humidite et froid ambiant qui reignent en angleterre m'ont joue de mauvais tour Crying or Very sad
Mais je ne m'avoue pas vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses pieces pour 75 et GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pieces pour 75 et GTV6   Diverses pieces pour 75 et GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses pieces pour 75 et GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redcherches pièces diverses pour GTV série 2 (1983)
» Pièces diverses Alfa GTV6
» pieces diverses pour alfa 75
» A vendre diverses pièces et accesoires pour Alfetta GTV
» pieces diverses pour alfa 75 car besoin de place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: