Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la team du forum - pares soleil

+26
jeannot
lionsot
mecaalfa
3litresourien
lagaffe84
plouc1966
miky164
GT44
dabru
GTV thierry30
Action Man
PIPO
jj.domy
ascari
Walt
alfa42
lucchi2a
bertone
hexen
spish
Fifou_
gtvweb
ketre51
Gatouille
Nyet
didi gtv
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ascari

ascari

la team du forum  - pares soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 19:22

bertone a écrit:
Bienvenue sur ce forum ! cheers

A bientot pour la présentation alors . Wink
Wink par contre il serait bien de mettre à jour le tableau pour s'y retrouver mr le directeur!! geek
avec la commande de mécaalfa nous avons le compte,pour avoir le plus bas tarif!! Cool
maintenant mrs il serait sage (pour ceux qui sont des mêmes régions) de faire grouper vos envois pour n'avoir qu'un seul frais de port Wink
nous allons procéder de la sorte vous m'envoyer chacun un mp avec votre pseudo et vos coordonnées ( nom et adresse,très important ,car vus le nombre de mp je veux pas avoir à chercher qui à commander ci ou ça!!)
faites vos calculs tant de pares soleil +le port = tant
Wink tout ceci dans votre mp Wink je vous indiquerais en retour mon adresse pour recevoir vos paiements (par chèques ) Wink
ne vous inquiétez pas si je répond que quelques jours plus tard je fais ça quand je rentre du taf et je suis souvent un peu naze!! Laughing
dès que j'ai tous les paiements en ma possession je passe commande et vos chèque partent à l'encaissement le jour j!! Wink
ensuite vous recevrez le colis directement chez vous par le professionnel qui fait le boulot!
je l'ai eu tout à l'heure au tel et il m'a dit que ça ne poserait pas de problème
pour inclure l'adresse du site (merci au modérateur de me la confirmer ici même de sorte à ce que je lui communique!
je vous donnerais les délais de fabrication pour info ici même (en principe c'est pas trop long!
merci de votre confiance et @+Ascari thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 19:59

Pour réduire les frais de port je veux bien prendre livraison des personnes se trouvant dans le 27 et autour de Rouen ça fera l'occasion de faire connaissance envoyez moi un mp si interressés.
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 20:06

Ascari=1 gtv noir

-alfiste44 =2 noir sans l'auto

JJ.DOMY= 1 gtv rouge

miky164 = 1 75 rouge

Bertone = 1 75 vert sans l'auto

dabru 1 75 GRIS + 1 gtv blanc

pipo=2pares soleil vierge rouge

didgtv=1 gtv blanc+ 1 75 blanc

Fifou = 1 75 rouge + 1 rouge sans l'auto

Cyril, gtvweb = 1 gtv noir, si cela peut simplifier les choses, sans aussi je

Nyet = 2 noir sans l'auto (comme Alfiste44 et gtvweb Wink )

mecaalfa = 3 rouges, 1 noir , 1 blanc ( reste à préciser quel modèle )

Loubeach = commande spéciale

Si il manque quelqu'un, merci à l'intéressé de se manifester...... Very Happy
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 20:19

Cool qu'est ce qu'il est réactif ce patrick!! lol! lol!
il me semble qu'il y en avait plus que ça scratch
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 20:21

ascari a écrit:
il me semble qu'il y en avait plus que ça scratch

Je me suis basé sur la dernière liste parue en page 10.... Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 20:24

Oups, j'ai oublié 3litresourien qui veut 1 jaune ecriture noire GTV6 . Wink
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 20:25

Je vais faire un petit tableau ...

A+
Nyet Very Happy

la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc04813-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc04811-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc05412-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc05812-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc05814
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 20:50

Nyet a écrit:
Je vais faire un petit tableau ...

A+
Nyet Very Happy
thumleft super!!
jj.domy

jj.domy

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 23:12

Ah, c'est bien ça bouge, chouette, il ne reste plus qu'à préciser quel est le prix + port, et aussitôt le chèque démarre, je veux bien prendre les commandes pour le 33 si ça peut rendre service et faire baisser le coût, voilà à +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 19:15

Salut Richard !
Quand tu m'as appelé, j'étais en voiture à Bourges (Baptème de ma fille).
Ok pour ta proposition.

TU veux envoyer la sauce
David
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 20:19

loubeach a écrit:
Ok pour ta proposition.

TU veux envoyer la sauce

Hé bé....... Shocked lol!
mecaalfa

mecaalfa

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 20:21

bertone a écrit:
loubeach a écrit:
Ok pour ta proposition.

TU veux envoyer la sauce

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 20:49

bertone a écrit:
loubeach a écrit:
Ok pour ta proposition.

TU veux envoyer la sauce

geek t'es jalouse!! lol! lol!
lionsot

lionsot

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 20:51

loubeach a écrit:
Salut Richard !
Quand tu m'as appelé, j'étais en voiture à Bourges (Baptème de ma fille).
David

What a Face t'étais à Bourges !!!! et un tout p'tit coucou de 15 minutes !!! un p'tit détour de rien du tout, une perte de temps de maximum 1h00 !!!
C'est dommage............ Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 20:56

Oui ma femme est de Bourges alors j'y suis assez souvent !
J'ai déjà promis à Jack de passer le voir.
Faudrait que tu me passes ton adresse Lionsot, je te présenterais mon beau père qui aime aussi les belles autos.
On passerait aussi vous voir.

David
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 21:36

loubeach a écrit:
Faudrait que tu me passes ton adresse Lionsot, je te présenterais mon beau père qui aime aussi les belles autos.

David

Au fait Loubeach, je t'ai vu ce soir! Very Happy
T'étais en train de tondre ta pelouse à 17h50, j'étais passé devant (j'étais aller récupérer l'Evo).

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

la team du forum  - pares soleil - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 21:37

jj.domy a écrit:
Ah, c'est bien ça bouge, chouette, il ne reste plus qu'à préciser quel est le prix + port, et aussitôt le chèque démarre, je veux bien prendre les commandes pour le 33 si ça peut rendre service et faire baisser le coût, voilà à +

+1

Faut nous donner le prix officiel à l'unité et les frais de port. Wink

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

la team du forum  - pares soleil - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 21:53

Fifou_ a écrit:
loubeach a écrit:

David

Au fait Loubeach, je t'ai vu ce soir! Very Happy
T'étais en train de tondre ta pelouse à 17h50, j'étais passé devant (j'étais aller récupérer l'Evo).

Salut mon Fifou !
C'est dingue.... grâce à toi, même aux US, ils savent que ce soit j'ai tondu ma pelouse lol! lol!

Au fait rien que pour toi, on fera le barbecue à la mi-juin. Je posterai la date demain.

A bientôt
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 22:33

Fifou_ a écrit:
jj.domy a écrit:

+1

Faut nous donner le prix officiel à l'unité et les frais de port. Wink
Wink on attend que notre ami Nyet récapitule le tout!! en tableau svp!! Laughing
on était à15€ pour le pare soleil et 6.50€ de port en colissimo!!si je ne me trompe pas!! Wink
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 23:21

la team du forum  - pares soleil - Page 8 Sans_t10

Voici un petit aperçu pas très clair malheureusement ...
Faudra que Loubeach me donne des cours Embarassed

Il me manque quelques précisions concernant Mecaalfa : on ne sait pas ce s'il veut une voiture ou non ....

A+
Nyet Very Happy

la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc04813-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc04811-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc05412-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc05812-la team du forum  - pares soleil - Page 8 Dsc05814
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime14/5/2010, 23:22

Au fait, il me semblait que les frais d'envoi étaient de 6,70 € ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime15/5/2010, 08:39

Pas de pb NYET !

Dommage que d'autres n'aient pas adhéré à cette initiative ?
Cela aurait fait baisser le prix. A 2 près.

Eh Gatouille ! Je pensais quand même que tu allais en prendre 1 ??? Je suis surpris là.

On t'envoie les tunes quand Richard ?
A quelle adresse ?

David
mecaalfa

mecaalfa

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime15/5/2010, 09:05

Pour ma part je veux sans voiture, donc ne change rien à ton tableau Nyet il est impeccable !
dabru

dabru

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime15/5/2010, 09:07

Erreur dans le tableau! je prends un 75 gris ça oui et un gtv blanc et mon pseudo c'est dabru !
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime15/5/2010, 09:56

ascari a écrit:
on était à15€ pour le pare soleil et 6.50€ de port en colissimo!!si je ne me trompe pas!! Wink

Et si on regroupe plusieurs pare soleil à la mème adresse, ça fait baisser le prix du port je présume ( ex : Loubeach, Fifou, Bertone ). Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 8 Icon_minitime

la team du forum - pares soleil
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant