Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la team du forum - pares soleil

+26
jeannot
lionsot
mecaalfa
3litresourien
lagaffe84
plouc1966
miky164
GT44
dabru
GTV thierry30
Action Man
PIPO
jj.domy
ascari
Walt
alfa42
lucchi2a
bertone
hexen
spish
Fifou_
gtvweb
ketre51
Gatouille
Nyet
didi gtv
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GT44

GT44

la team du forum  - pares soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 18:39

16 dejas? ont vas gagner de l'argent cheers en page d'aceuille la rouge est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 18:46

ascari a écrit:
sinon pour les puristes de la 75 lol! si vous voulez vous m'envoyez une photo représentative de votre chignole et il change la photo il peut aussi carrément mettre la photo de votre auto mais c'est bcp plus cher!!

Ca fait blaireau de base là..... Very Happy
GT44

GT44

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 18:47

bertone a écrit:
ascari a écrit:
sinon pour les puristes de la 75 lol! si vous voulez vous m'envoyez une photo représentative de votre chignole et il change la photo il peut aussi carrément mettre la photo de votre auto mais c'est bcp plus cher!!

Ca fait blaireau de base là..... Very Happy
je dirais meme mieux JACKIE POP geek Laughing
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 18:50

Wink trouves moi une belle photo de 75 patrick comme ça sa sera votre choix et elle sera mieux que le modèle présenter!! Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 18:52

ascari a écrit:
Wink trouves moi une belle photo de 75 patrick comme ça sa sera votre choix et elle sera mieux que le modèle présenter!! Wink

Des belles tofs de 75, y'en a des pleines pages sur ce forum et principalement dans les comptes rendus de sorties circuit. Y'a plus qu'à faire ton choix. Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 18:54

alfiste44 a écrit:
je dirais meme mieux JACKIE POP geek Laughing

Du coté de Roanne, on dirait mème que " ça fait babot " ou " ça fait mimile ". Very Happy
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 19:22

bertone a écrit:
ascari a écrit:

Des belles tofs de 75, y'en a des pleines pages sur ce forum et principalement dans les comptes rendus de sorties circuit. Y'a plus qu'à faire ton choix. Wink
Wink c'est pas moi qui choisi c'est les possesseurs de 75 mets en plusieurs et on choisi tous ensemble!! Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 20:08

ascari a écrit:
mets en plusieurs et on choisi tous ensemble!! Wink

Tu n'arriveras jamais à faire l'unanimité sur plusieurs photos.
Prends celle que tu trouves la plus représentative d'une 75 de course et propose la. Wink
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime6/4/2010, 20:26

bertone a écrit:
ascari a écrit:
mets en plusieurs et on choisi tous ensemble!! Wink

Tu n'arriveras jamais à faire l'unanimité sur plusieurs photos.
Prends celle que tu trouves la plus représentative d'une 75 de course et propose la. Wink
Wink non je laisse ça à ce qui ont des 75 !!allez fifou au hasard (puisque c'est lui qui exprimer son gout en 1er!! lol! )
sinon ça restera comme ça!! Wink
jj.domy

jj.domy

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 17:44

Tu as raison Ascari, moi ausi j'aurais préféré un gtv inox, mais tant pis ce sera un plastoc, c'est difficile de faie du sur mesure. J'ai reçu aujourd'hui les autocollants (biscione et ronds alfa, nickel, ça me convient parfaitement, merci encore, Richard, A+ Jean Jacques
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:03

jj.domy a écrit:
Tu as raison Ascari, moi ausi j'aurais préféré un gtv inox, mais tant pis ce sera un plastoc, c'est difficile de faie du sur mesure. J'ai reçu aujourd'hui les autocollants (biscione et ronds alfa, nickel, ça me convient parfaitement, merci encore, Richard, A+ Jean Jacques
Wink content pour toi jean jacques!!
sinon je précise que rien n'est arrêter pour les photos sur le pare soleil
donc on peut faire autre chose mais faut le faire avant de lancer l'achat!! c'est vous qui voyez!! Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:04

Bon....et ça, ça irait en 75 ?

la team du forum  - pares soleil - Page 5 Dscf0459o
jj.domy

jj.domy

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:10

Elle est belle, ta photo, Bertone, mais qu'est ce que ça va donner en réduction, c'est là tout le problème, ce serait peut- être pas mal de mettre une photo de plein profil, car ce qui semble manquer sur les photos proposées, ce sont les joints de porte qui donnent de fait l'impression que c'est un deux portes( pour la 75),c'est vrai que c'est moins chouette qu'un 3/4 avant , mais au moins on identifie mieux l'auto, qu'en pensz vous?
ascari

ascari

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:11

Wink je ferais passer la photo au gars et on verra ce qu'il en re sortira!! Wink
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:16

Non elle a le phare gauche de travers...

Arrow
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:16

En tout cas c'est beau une 75 rouge drunken
GT44

GT44

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:21

celle çi est bien Laughing
la team du forum  - pares soleil - Page 5 Forumc10
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 18:22

alfiste44 a écrit:
celle çi est bien Laughing
la team du forum  - pares soleil - Page 5 Forumc10

Oui, c'est une idée. Wink
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 19:14

mon gendre qui a une M3 3L et beaucoup d'humour veut me faire un pare-soleil pour mon GTV

sur le theme suivant:

la team du forum  - pares soleil - Page 5 Papy_f10
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 19:44

J'en prendrais un moi aussi alors..........puisqu'on a presque le mème age. lol!
GT44

GT44

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 19:49

je la trouve bien car elle est d'origine Laughing
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 20:06

alfiste44 a écrit:
je la trouve bien car elle est d'origine Laughing

Ben oui mais, une auto d'origine sur un pare soleil marqué " squadra " et qui doit justement évoquer la compétition....il vaudrait peut etre mieux une auto de course, non ?
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 21:04

ascari a écrit:
Wink allez je crois avoir trouver!! Wink
merci à un modo de changer le titre ou de rajouter qu'if y a une photo en page 5 pour rameuter du monde!!
donc les 2 modèles proposés ,je précise que plusieurs couleur sont au choix et pas toutes représenter!!

- Pare-soleil 110 x 13cm, panaché GTV couleur de fond au choix ou Alfa75 couleur de fond au choix.
Vinyl polymère avec lamination brillante.
Commande minimum 8 pare-soleil.

- De 8 à 15 : 22.00€ x 8 = 176.00€ ttc.
- De 16 à 24 : 17.00€ x 16 = 272.00€ ttc.
- 25 et plus : 15.00€ x 25 = 375.00€ ttc.

Port en sus suivant quantité par colis.
- de 1 à 8 exemplaires + 6.70€
- de 9 à 18 exemplaires + 8.15€
- de 19 à 40 exemplaires + 9.30€
il serait préférable de centralisé(quand c'est possible) un max les envois pour que les frais de port soit moindre Wink
voila tout est dis @vous de voir que l'opération soit rentable pour tous!! Wink
photo=> la team du forum  - pares soleil - Page 5 7124dfde14e0ae7f4986bbb48f66dd08
en espérant que cela vous plaisent!

@+Ascari Wink

ca risque de pas bien ce voir qu'elle soit de course ou pas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 22:06

miky164 a écrit:

ca risque de pas bien ce voir qu'elle soit de course ou pas

J'essaye de faire avancer le schmilblick, c'est tout.
Perso, je m'en fout puisque j'en prend un sans la voiture imprimée dessus..... Twisted Evil
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 23:04

bertone a écrit:
J'en prendrais un moi aussi alors..........puisqu'on a presque le mème age. lol!

Tu peux pas : y a une Traction... Citroën sur la couv'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 5 Icon_minitime

la team du forum - pares soleil
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant