Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Echange de mails sur le bon coin...coin coin

+5
bertone
Nyet
gtvpp
dadou350
ketre51
9 participants
AuteurMessage
ketre51

ketre51

Echange de mails sur le bon coin...coin coin Empty
MessageSujet: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime17/3/2010, 23:55

Voici un echange de mails avec un vendeur du bon coin.... je trouve ca assez...caucasse!!

Citation :
Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'etat de
l'auto? Les motifs de la vente, le CT, l'etat
carrosserie, chassis, interieur, mecanique...

Depuis quand en etes vous proprietaire, des frais
eventuels a prevoir....

Et des photos eventuellement si vous en avez.

Merci

Cordialement,

Jean-Charles Miniconi

RE du vendeur:

venez la voir c'est plus simple

RE:RE:

Bonsoir

C'est evident, c'est plus simple...

Je suis a 400km de chez vous!

Tant pis bonne soiree et bonne vente!

cordialement,

RE:RE du vendeur:

je repère les curieux a des kilometre si vous saviez il y en a 80% sur leboncoin

Je precise que c'est du copie colle, je n'ai rien retire!

Alors entre ceux qui ne repondent pas, et ceux qu'on fait ch%%, je sais pas quel est l'interet de vendre sur LBC...

Et encore heureusement, je fais des vrais phrases, et j'envoie mon nom et mes coordonnees quand je mail!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 00:33

les 2 avez de bonnes raisons valables je pense.

D'un coté comme de l'autre ça se défend... Cool
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 00:51

C'est pour quoi comme voiture l'annonce Idea Wink
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 01:16

Il doit s'agir de la 75 Turbo America noir avec 260 KKms ...

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/ventes-voitures-f7/turbo-america-noire-t3494.htm

Finalement, on comprend mieux comment les vendeurs restent avec leur bazard sur le dos !

Désolé pour toi, Ketre51.

Bonne recherche,
Nyet Very Happy

Echange de mails sur le bon coin...coin coin Dsc04813-Echange de mails sur le bon coin...coin coin Dsc04811-Echange de mails sur le bon coin...coin coin Dsc05412-Echange de mails sur le bon coin...coin coin Dsc05812-Echange de mails sur le bon coin...coin coin Dsc05814
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 08:08

En mème temps, c'est le jeu. Quand on passe une annonce, on sait très bien que tous ceux qui vont venir voir l'auto ne vont pas l'acheter.
C'est vrai que ça serait plus simple de ne recevoir que celui qui va acheter......mais c'est pas possible et il faut l'accepter. Wink
spidman

spidman

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 08:31

Ouais...
Eh bien c'est bien ce que je pense: On se demande pourquoi certaines personnes passent des annonces nationales!
S'il veut pas être emmerdé, il n'a qu'à passer son annonce sur un gratuit local!

Vendre une voiture, ça prend du temps!!! Et faire une bonne description, ce n'est pas simple...

Moralité de l'histoire, ce monsieur vient quand-même de ce faire une mauvaise pub sur ce forum, où il y'a quand-même un vivier de clients potentiels important!
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 08:57

Surtout que de préparer dès le départ un petit topo tout fait avec descriptif et photos à envoyer à toute personne (curieux ou vraiment intéressé) qui demande des renseignements plus précis, ça ne doit pas prendre des jours.
Au pire, il le fait pour la première personne et ensuite copier/coller pour les autres...
LOOP

LOOP

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 09:01

N'oubliez pas que nous sommes en France et que poser une annonce sur le Bon Coin est gratuit. Ca attire certains cons: il n' ya pas que des cons mais tous les cons y sont :-(
spidman

spidman

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 11:50

LOOP a écrit:
N'oubliez pas que nous sommes en France et que poser une annonce sur le Bon Coin est gratuit. Ca attire certains cons: il n' ya pas que des cons mais tous les cons y sont :-(

C'est certains: mais il y'a des cons pas seulement chez les acheteurs: Il y'a aussi des vendeurs pig

C'est comme lorsque quelqu'un marque sur son annonce "curieux s'abstenir": Ca veut dire quoi???

Je ne suis pas le roi du commerce, mais il y'a quand-même les limites du bon sens!!! Et puis comme je le disais tout à l'heure, le meilleurs moyen de se faire une mauvaise pub, c'est d'envoyer balader quelqu'un!!!

La preuve: Le premier réflexe de Ketre a été d'en informer la communauté (et il n'a pas tort!) pour nous mettre en garde: Et sur le net, ce genre d'info se répand vite...
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 14:04

spidman a écrit:

C'est comme lorsque quelqu'un marque sur son annonce "curieux s'abstenir": Ca veut dire quoi???

Ca veut peut etre dire que celui qui n'achète pas, c'est un curieux..... Very Happy
jj.domy

jj.domy

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 17:27

Salut à tous, et ça veut peut être dire aussi que celui qui n'est pas curieux n'achètera jamais. Celui qui ne connaît pas les alfa mais qui est ou peut être tenté par ce genre d'auto est en droit de poser des questions, d'autant plus que les questions étaient des plus classiques, A+ Jean Jacques
ketre51

ketre51

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 18:15

Hi,

Je vais rassurer quelque peut...ce n'est pas une alfa! (ca m'apprendra a essayer d'acheter autre chose)

Et en plus, ce n'est pas une auto exceptionnelle!!

Je sais pour avoir vendu plusieurs choses sur le bon coin que c'est assez galere, et que multiples sont les contacts qui ne menent a rien, mais bon sang!! Je ne demande rien d'extraordinaire, et au contraire je pense des choses banales lors d'une transaction auto!!

Entre les epaves, les vendeurs qui repndent jamais et ceux qu'on saoule, le bon coin, je ne suis pas sur que ce le meilleur!!
jj.domy

jj.domy

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime18/3/2010, 21:35

Salut Ketre 51, c'est sur que tu ne demandes rien d'extraordinaire, de plus j'ai moi aussi vendu des trucs sur le bon coin même à des gens membres de ce forum, pour autant ,je pense que les choses sont relativement simples entre gens de bonne volonté: d'un côté un vendeur de l'autre un acheteur, à mon avis c'est au vendeur de faire le maximum pour vendre son produit, c'est la base même du commerce, après les gens qui veulent tout sans faire d'effort eh bien il faut avoir ta réaction: tant pis pour sa g...., il n'a qu'a garder son truc ou sa bagnole, il y en a plein d'autres, c'est mon sentiment, voilà A+ Jean Jacques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de mails sur le bon coin...coin coin   Echange de mails sur le bon coin...coin coin Icon_minitime

Echange de mails sur le bon coin...coin coin
Page 1 sur 1