Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi vos pseudo ???

+29
kazromm
John Quickos
LOOP
jj.domy
AlfaJet
Gatouille
didi gtv
dadou350
alfiste76
ascari
GTV thierry30
miky164
fenris
Action Man
TURBINEUR
Paso
vin75
Fifou_
hexen
MrLindt
Walt
bertone
jeannot
alfa42
lolo451
spidman
Nyet
3litresourien
gtvpp
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alfa42

alfa42

Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 08:42

bertone a écrit:

Et moi, c'est souvent que j'ai le blues..... Wink

Oui ben m'en parle pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 08:47

Les chansons blues ne sont pas toutes tristes, loin de là et je préfère largement les blues parlant de décolleté et de belles voitures.
N'oubliez que c'est la musique du Diable Twisted Evil
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 08:49

LOOP a écrit:
Les chansons blues ne sont pas toutes tristes, loin de là et je préfère largement les blues parlant de décolleté et de belles voitures.

Certes mais c'est aussi et malgré tout une expression pour exprimer un état de tristesse.... Wink
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 09:12

LOOP a écrit:

I've got the Devil il me

https://www.youtube.com/watch?v=Ovml5tWO1Hw

Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Bandea10
LOOP

LOOP

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 10:19

C'est la vie tout simplement, avec ses bons moments et ses moins bons. Ce sont des histoires (souvent de cul) du quotidien, mais le blues n'est pas "négatif". Les mauvais moments nous permettent de mieux apprécier les bons... It's a good day (titre d'un morceau)!
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 13:25

jj.domy a écrit:
Salut à tous, moi au départ c'était R8BG33: R8 parce que je possède une R8, BG 33 parceque c'est son immatriculation d'origine (1964) et que ça correspond aussi à Bègles Gironde voilà, mais à cause de la blondasse de chez Alice et certainement un fausse manoeuvre de ma part c'est le pseudo de mon adresse E.mail qui apparaît: JJ. DOMY. Voilà si quelqu'un peut me dire comment fair epour inverser les choses,,,, je prends, merci A+ Jean Jacques

Il devrait être possible de te rebasculer en r8bg33 mais le compte existant toujours (avec 13 messages à son actif), qu'est-ce qu'il faudrait faire ? L'éliminer purement et simplement ? Lui donner un autre nom (on ne peut pas avoir deux noms de comptes identiques) ?
Dis-nous...
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 16:11

Walt a écrit:
LOOP a écrit:

I've got the Devil il me

geek yeah !!loop +1(pour ce que tu viens d'écrire) je suis sur que plusieurs musiciens amateur se cache ici et qu'on pourrait faire un boeuf!! lol! lol! j'ai soufflé un peu dans un sax (faudrait que je m'y remette Rolling Eyes )la musique est le plus beau vecteur d'émotions que je connaisse! geek @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 16:46

ascari a écrit:
Walt a écrit:
LOOP a écrit:

I've got the Devil il me

geek yeah !!loop +1(pour ce que tu viens d'écrire) je suis sur que plusieurs musiciens amateur se cache ici et qu'on pourrait faire un boeuf!! lol! lol! j'ai soufflé un peu dans un sax (faudrait que je m'y remette Rolling Eyes )la musique est le plus beau vecteur d'émotions que je connaisse! geek @+

Yessss !!! Batteur amateur... Cool

A+
LOOP

LOOP

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 17:14

Allez reste plus qu'à trouver le nom du Groupe :-)))
Je suis des Landes, Toulouse c'est pas très loin...
Au fait tu as entendu parler de la journée du 08/05 à Pau Arnos (64). J'ai lu sur AutoRetro que c'était un toulousain qui organisait. A défaut de groupe on pourrait monter une chorale de GTV ;-)
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 17:17

LOOP a écrit:
Au fait tu as entendu parler de la journée du 08/05 à Pau Arnos (64). J'ai lu sur AutoRetro que c'était un toulousain qui organisait. A défaut de groupe on pourrait monter une chorale de GTV ;-)
Wink je pense pas pouvoir aller à pau (mon budget est + que serrer ,plein de petits trucs à finir sur mon gtv et une très belle sortie prévue en juin en italie donc faut faire des sacrifices!!) Wink
sinon pour le groupe on pourrait le nommer mélodie en 6 majeur! afro
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 17:42

Il m'arrive parfois de jouer du pipeau, ça vous intéresse ?....... lol!
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 18:31

LOOP a écrit:

Francis Dougnac fait partie de l'organisation. En effet il est de Toulouse et il y tient un garage bien connu des Alfistes de la région... Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_wink

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
LOOP

LOOP

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 20:34

John Quickos a écrit:
LOOP a écrit:

Francis Dougnac fait partie de l'organisation. En effet il est de Toulouse et il y tient un garage bien connu des Alfistes de la région... Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_wink

A+
John.
Tu y seras? Quels sont les membres qui yvont?
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 21:15

Pour l'instant je ne sais pas...
Jautrou y sera surement!

Je vous tien au courant!

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
kazromm

kazromm

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 21:19

Salut tout le monde !
Mon pseudo est le nom de mon personnage de jeux de rôle ( à l'époque ou j'y jouais encore......nostalgie!!) et c'est mon pseudo en général sur le net.
Sinon Loop, je pense y aller , je suis d'Agen , on est presque voisins ! alien
kazromm

kazromm

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 21:22

J'ai encore la pub d'époque du garage Dougnac à l'arrière de mon GTV 2.0 !!! cheers
larouge

MessageSujet: pseudo   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 22:35

salut a tous,
pour moi larouge ou des fois Enzo tout simplement que je suis fan des Ferrari et quand elles gagnait en F 1 je disais a mes potes vous avez vu les rouges
A + J.P.
http://jp.lama@numericable.com
kazromm

kazromm

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 22:37

ca y est elles gagnent a nouveau !!!!! cheers
FORZA cherry
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 08:31

kazromm a écrit:
ca y est elles gagnent a nouveau !!!!! cheers
FORZA cherry

Pourvu que ça dure..... Wink
john

john

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime20/3/2010, 17:55

AlfaJet a écrit:
A propos, mon pseudo c'est simplement parce que petit j'ai baigné dans les Alfa et dans l'aviation.
l'AlfaJet étant un petit jet d'entraînement/écolage hyper sympa. Très vif.

La bébète s'écrivant d'ailleurs plutôt Alpha Jet, et surnommée Gadget par ses cochers Very Happy Very Happy
AlfaJet

AlfaJet

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime20/3/2010, 19:39

bertone a écrit:
AlfaJet a écrit:

l'AlfaJet étant un petit jet d'entraînement/écolage hyper sympa. Très vif.

Je suis également passionné d'aviation. Wink
Tu pilotes ?
Eh non !
Un peu de modélisme quand j'avais 18 / 20 ans rien de plus niveau pilotage ! Et toi ?
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime21/3/2010, 09:01

AlfaJet a écrit:
Un peu de modélisme quand j'avais 18 / 20 ans rien de plus niveau pilotage ! Et toi ?

J'ai piloté une fois et j'espère pouvoir, un jour, passer mon brevet de pilote. Wink
NO STRESS

NO STRESS

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime21/3/2010, 13:32

salut les amis

NO STRESS vien de mes premier pas dans la compet auto
c'etait la reponce que je donnai au manageur du team a chaque foi qu'il me posai la question la voiture sera fini a temps
http://www.mayer.be/fr_home.htm
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime21/3/2010, 14:00

Cool ton avatar NO STRESS pig
TI

TI

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime21/3/2010, 21:11

Mon pseudo TI vient que ma passion sans faille pour la marque alfa romeo a debute en 1974.J'etais donc dans le camion de mon pere sur son lieu de travail,et la j'ai apercu une alfasud ti serie 1 verte flambant neuve exposee au soleil,elle brillait,tres belle quoi.Ce model m'a fait rever pendant mon enfance et adolescence.J'en ai 3 aujourd'hui donc une depuis 1987.L'alfasud ti et le gtv6 sont mes chouchoutes.Tous ca pour dire que mon pseudo est en hommage a la sud ti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi vos pseudo ???   Pourquoi vos pseudo ??? - Page 3 Icon_minitime

Pourquoi vos pseudo ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3