Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma turbineuse prete a courir

+53
gateaux
mecaalfa
hub78
romu de la tipo jaune
turboseb08
phin
mackie07
Diremas
beep7t
millano75t
rossocorsa31
164qv
Stradale
AlFra
hexen
habibi0654
Thomasg
jeff95evo
33boxer
hub
Paso
John Quickos
GTV thierry30
g.dewan
gtvturbo
manu57520
mimilasourishf
miky164
plouc1966
3litresourien
touring33
millano 75t
PIPO
Action Man
jeje84
ketre51
fenris
jackgtv6
Walt
dabru
spish
MrLindt
ascari
Gatouille
Chrome
Fifou_
alfa42
vin75
gtvpp
didi gtv
Nyet
bertone
TURBINEUR
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spish

spish

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime19/1/2011, 21:45

excellent ! j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime19/1/2011, 22:06

je trouve sa vraiment sympa ,tres belle voiture thumright
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime19/1/2011, 22:10

thumleft

Qu'a-t'on encore à rajouter geek

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc04813-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc04811-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc05412-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc05812-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc05814
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime19/1/2011, 22:45

Merci les gars Smile . Y'a plus qu'a attendre le soleil de Dijon cheers .
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime19/1/2011, 22:46

prépare le gratoire lol!

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc04813-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc04811-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc05412-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc05812-Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Dsc05814
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 00:39

thumright thumright thumright

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Bandea10
plouc1966

plouc1966

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 00:44

Attention !!! il manque la fléche jaune et le systéme de remoquage bien visible des commissaires , car sinon : NO PISTE

On a eut bien des soucis l'année derniere a ce sujet , a 140 euros l'engagement ce serait quand méme ballot !!!

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Img3636q

Pour l'arriere c'est un peu chiche juste l'anneau en jaune , si jamais les gravier arrive au dessus de ce niveau , les commissaires sont incapables de voir ou il est .

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Img2054nt

Donc un petit rappel en la matieres ca fait pas de mal ...pas pour toi turbineur vu la piste que tu as déja fait auparravant , je pense que c'est juste un probléme de pixelisation sur la photo king mais pour tous les autres qui nous lisent .

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1270-gros-zanneau-dans-zon-zoreille

Ci aprés un post complet de l'ami Baboon pour faire un systéme économique et efficace :

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t9360-anneau-de-tractage-intelligent

PS: j'aurrais du chatertonne jaune dans ma boite a outils a Dijon , et au plaisir de te connaitre toi et ta 75 cheers
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
manu57520

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 06:53

thumright thumright la classe, plus besoin de lunette de soleil
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 08:32

Elle va aller encore plus vite avec un pare soleil fait par Walt ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 08:53

bertone a écrit:

A moins que Walt ait eu la bonne idée de le lester au plombs...Histoire de pouvoir suivre Twisted Evil

lol!

A+
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 08:58

j-f1132 a écrit:
bertone a écrit:

A moins que Walt ait eu la bonne idée de le lester au plombs...Histoire de pouvoir suivre Twisted Evil

lol!

A+

Tout à fait Very Happy

La première fois je l'ai fait imprimer, mais le résultat n'était pas génial, du coup j'ai changé de tactique, j'ai pris un autocollant blance et un noir, j'ai fait de la découpe sur le noir et ensuite posé sur le blanc et là BINGO, ça pèse un max et en plus c'est nettement moins aérodynamique !!!!!!

Avec ça il est bon pour rajouter 69 cv à son moulin le Turbineur Twisted Evil

Juste pour la petite info, moi j'ai fait le dessin et c'est un copain qui habite juste à côté de Milan qui a réalisé le pare-soleil et oui, tu as un paresoleil milanese thumleft

TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 09:19

Je vais allé faire découper des flèches jaunes Very Happy Si quelqu'un en a besoin, j'en fais faire plus et elles seront dispo a Dijon Smile . Merci pour le rappel Plouc . D'ailleurs je vais aussi indiquer mon groupe sanguin et ma nationalité,très important !!. Imaginons que je me crasche sur un circuit en Hollande ,avec petite perte de conscience ! On me sort de la 75,me tapottent les joues, et la on me questionne dans la langue locale pour tester mon etat de choc Shocked . C'est un coup a se faire trépanner dans un hosto du coin a coté d'un abbatoir affraid . Tout ca pour un autocollant du drapeau francais scratch . Bon ,j'ai rencard chez mon psy . A plus. ALEX.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 09:21

TURBINEUR a écrit:
Je vais allé faire découper des flèches jaunes Very Happy Si quelqu'un en a besoin, j'en fais faire plus et elles seront dispo a Dijon Smile . Merci pour le rappel Plouc . D'ailleurs je vais aussi indiquer mon groupe sanguin et ma nationalité,très important !!. Imaginons que je me crasche sur un circuit en Hollande ,avec petite perte de conscience ! On me sort de la 75,me tapottent les joues, et la on me questionne dans la langue locale pour tester mon etat de choc Shocked . C'est un coup a se faire trépanner dans un hosto du coin a coté d'un abbatoir affraid . Tout ca pour un autocollant du drapeau francais scratch . Bon ,j'ai rencard chez mon psy . A plus. ALEX.

Fais comme moi, mets l'italien........et un belge Very Happy

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 10:06

Excellent !!! cheers
Dis, tu crois que j'aurai droit à ce pare-soleil quand je serai allé te voir ? lol!
Histoire de faire peur aux copains en faisant croire que j'ai maintenant 350cv, du coup, ils me laisseront passer gentiment ! héhéhéhé lol!

Non sans rire, elle est vraiment magnifique cette 75 GTA ! I love you thumright

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 10:11

Fifou_ a écrit:
Excellent !!! cheers
Dis, tu crois que j'aurai droit à ce pare-soleil quand je serai allé te voir ? lol!
Histoire de faire peur aux copains en faisant croire que j'ai maintenant 350cv, du coup, ils me laisseront passer gentiment ! héhéhéhé lol!

Non sans rire, elle est vraiment magnifique cette 75 GTA ! I love you thumright

Faudra d'abord me laisser essayer ton EVO à Dijon et sur une spéciale de Rallye pour voir si elle le mérite Twisted Evil

TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 11:44

Shocked Ah oui . Il vient de loin le paresoleil ! D'ailleurs ,il est victime de son succès . Entre les pistardes de Bob ,de son fils et les miennes , on est deja en rupture de stock Laughing . Si a l'occase ,ton ami milanais pouvais en ressortir une serie ( moyennant recompense ) , je pourrais en offrir a Fifou quand sa pistarde aura fait un stage en lorraine cheers . A plus. ALEX.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 11:49

TURBINEUR a écrit:
Shocked Ah oui . Il vient de loin le paresoleil ! D'ailleurs ,il est victime de son succès . Entre les pistardes de Bob ,de son fils et les miennes , on est deja en rupture de stock Laughing . Si a l'occase ,ton ami milanais pouvais en ressortir une serie ( moyennant recompense ) , je pourrais en offrir a Fifou quand sa pistarde aura fait un stage en lorraine cheers . A plus. ALEX.

ça ne devrait pas poser de problèmes Smile

alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 13:27

Elle est belle drunken
Et c'est vrai qu'il est tip top le pare-soleil thumleft
Ca donne des idées What a Face
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 15:25

thumleft
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 16:37

geek c'est superbe comme ça !! bravo à walt pour la conception! lol! lol!
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 20:11

alfa42 a écrit:

Oui mais il faut profiter de le voir en photo sur ce forum car ensuite cette voiture roule beaucoup trop vite, du coup personne ne va le voir Rolling Eyes lol!

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 21:17

gtvpp a écrit:
alfa42 a écrit:

Oui mais il faut profiter de le voir en photo sur ce forum car ensuite cette voiture roule beaucoup trop vite, du coup personne ne va le voir Rolling Eyes lol!

lol! lol! lol!

Magnifique tout cela mais Alex à quand une 75 Silhouette ???

Wink Wink Wink

TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime20/1/2011, 21:48

Very Happy . Content que ca vous plaise bounce . Une 75 silhouette ! J'y ai deja pensé,avec chassis tubulaire et moteur central I love you . J'ai tellement de projets en cours que je vais etre occupé jusqu'a ma retraite Laughing Mais bon,un jour je me monterais un proto: c'est ecrit study . A plus. ALEX
33boxer

33boxer

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime24/1/2011, 14:58

Elle est superbe cette 75, tout est vraiment nikel...j'adore I love you
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime6/2/2011, 23:20

Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Img3746c. Salut les transaxés. Quelques nouvelles du travail prédijonneux . Cette fois j'ai supprimé les plaque d'imat car je ne compte plus roulé sur la route . Beaucoup trop risqué en cas de pépin. Du coup je passe en vrai slicks,la photo suivra. En attendant j'ai encore allégé mon parechoc et pratiqué des découpes supplémentaires sous le bandeau noir qui reprennent les formes des ouvertures d'origine. J'ai également prolongé les trous dans le bandeau ( 3 en plus de chaque coté. Du coup l'echangeur est entierement ventilé Laughing . La calandre a aussi été modifiée et son ouverture majorée sur les 2 cotés intérieur. Un petit coup de peinture et voila. La plus grosse modif de cette nouvelle face avant est invisible mais m'a fait perdre 3.6 kgs d'un coup cheers . Avec le poids gagné sur le parechoc et la suppression de quelques de ses renforts,le gain total est de 4.1 kgs en porte a faux avant. Je ne suis pas peu fier de cette modif qui fait passer houdini pour garcimore Laughing . Pour vous donner des indices ,le démontage des pièces mystère prend dans les 10 min. A plus. ALEX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 12 Icon_minitime

Ma turbineuse prete a courir
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant