Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma turbineuse prete a courir

+53
gateaux
mecaalfa
hub78
romu de la tipo jaune
turboseb08
phin
mackie07
Diremas
beep7t
millano75t
rossocorsa31
164qv
Stradale
AlFra
hexen
habibi0654
Thomasg
jeff95evo
33boxer
hub
Paso
John Quickos
GTV thierry30
g.dewan
gtvturbo
manu57520
mimilasourishf
miky164
plouc1966
3litresourien
touring33
millano 75t
PIPO
Action Man
jeje84
ketre51
fenris
jackgtv6
Walt
dabru
spish
MrLindt
ascari
Gatouille
Chrome
Fifou_
alfa42
vin75
gtvpp
didi gtv
Nyet
bertone
TURBINEUR
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 09:50

Trop belle cette turbineuse, et je vais me répéter mais c'est un avion !
On ramait derrière à essayer de le suivre elephant

Tu as un problème du train avant ? sousvirage ? qu'as-tu comme barre anti-roulis avant ? perso, j'ai une barre de RSR 30 mm réglable et c'est nickel sur l'Evo : absence total de sous-virage! dès qu'on agit sur le volant, hop elle plonge dans la corde. Ca donne un très bon train avant, bien vif comme j'aime.

En tout cas, je trouve que ta turbineuse a déjà un très bon comportement, surtout très stable, je le voyais quand je te suivais.
Mais bon, je comprends que tu sois aussi perfectionniste! Very Happy

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 12:50

Salut fifou.En fait elle ne sousvire pas mais s'ecrase trop sur son train avant; Je vais commencé par une barre antiroulis plus grosse et des ressorts plus dur. Soit des torsions plus grosses ou des combiné filetés. Je verrais cela la saison prochaine. Sinon c'est vrai qu'elle est stable mais du coup maintenant que la "patate" est bonne il faut que je bosse un peu sur le chassis. En 2011 elle devrait etre au top. cheers ALEX
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 15:01

Nyet a écrit:
Effectivement, cela passe trop vite .... et je ne manquerai cela pour rien au monde !

Je ne suis pas le seul à l'apprécier ...

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc0136lo

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc0102bu

A+
Tanguy
Cool trop trop belle racée juste ce qu'il faut!!au lsir de te rencontrer un de ces 4 (à force va me falloir une alfa pour circuit!! lol! )
didiers essuie toi ta de la bave qui coule!! lol! lol!
vous avez pas fait de vidéo en action (avec tout les caméramans qu'il y avait!! Laughing @+
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 15:06

Je confirme Alex, vu de l'extérieur, ton auto est trop souple de l'avant.... en tout cas pour Dijon

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Bandea10
vin75

vin75

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 19:08

Tu sais richard on ne peut qu' apprécier les belles choses !!! surtout quand le propriétaire est sympa comme Alex !!!! Wink
Ca va resté gravé dans ma tete encore longtemps je vous jure quel pied !! drunken
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 20:23

La top classe Turbineur, je suis épaté Shocked

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 20:38

Merci les transaxés. Pour l'instant les videos ou l'on voit ma 75 ont toute foirée pale . Je vais essayé de traiter la mienne en camera embarquée. L'image est tellement belle qu'on dirait que le camescope etait placé dans le vase d'expansion Laughing Va falloir que je m'equipe en camera. A plus; ALEX . Si quelqu'un a une video ou l'on me voit deambuler sur la piste je suis acheteur cheers
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 20:41

Ton missile superpropre euh supersonique tourne en combien à Dijon Question

1,04 ?? lol! lol!

Peux tu me donner ton email par MP, je n'ai pas de missile mais une roquette euh une requète Embarassed

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 21:13

Sur ma video mon meilleur tour est en 1,42, c'etait debut d'aprem,ensuite plus de camera; Quand j'ai tourné plus tard ,poussé par moucheboeuf j'etais peut etre un poil plus vite mais bon. C'est dur a estimer. La prohaine fois j'embauche un cameraman,un chronometreur,une masseuse et un pilote tant qu'a faire Laughing
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 21:18

Ah oui d'accord l'avion Shocked

Pour tes chronos plutôt que d'embaucher du "petit" personnel fais comme moi suis les conseils du très avisé Hexen :

il "suffit" d'avoir un pda, tu achète un module gps + son logiciel et çà chonomètre pour 30 euros Wink

Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 21:20

J'ai pas d'images de ta belle mais j'ai mis en ligne deux vidéos ou il y'à celle de ton copain la belle T.S Wink
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 21:25

Oui merci de sa part PP.Je suis passé chez lui ce soir pour le debriefing Laughing Il etait super content pour ta video bounce
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 21:37

TURBINEUR a écrit:
Oui merci de sa part PP.Je suis passé chez lui ce soir pour le debriefing Laughing Il etait super content pour ta video bounce

Deux , tu as deux vidéos avec sa belle , et cette semaine je pense en récuperer une autre qui vient de l'Opel cheers Wink

https://www.youtube.com/watch?v=eovPP365fn8

https://www.youtube.com/watch?v=QeBlUTRYQCc
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 22:31

TURBINEUR a écrit:
Sur ma video mon meilleur tour est en 1,42, c'etait debut d'aprem,ensuite plus de camera; Quand j'ai tourné plus tard ,poussé par moucheboeuf j'etais peut etre un poil plus vite mais bon. C'est dur a estimer. La prohaine fois j'embauche un cameraman,un chronometreur,une masseuse et un pilote tant qu'a faire Laughing

En plus, ne tournant pas, j'ai failli proposer à ceux qui voulaient de me mettre en passager pour filmer mais quand j'ai vu le suréquipement de caméras dans toutes les voitures, je me suis dit : "c'est pas la peine, va filmer en bord de piste" et finalement, je me rends compte que 90% des gens qui étaient super équipés se sont loupés sur la batterie, la mémoire ou que sais-je d'autre.
Je crois que Spielberg vous embauchera pas pour sa prochaine superproduction, les gars...
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 22:36

Le copain s'appelle Robert mais on dit Bob Wink

Nyet

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 22:41

Bien vu Action Man, je me suis retenu mais avec tout ce que j'ai déjà visionné de ce qui a été publié ... j'aurais pas pu faire mieux !!!

Alex, il y a une vidéo qui a été publiée hier avec ta belle où l'on voit l'écrasement dont tu parles ... mais je ne sais plus où !
Je vais chercher ...

A+
Nyet Very Happy

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc04813-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc04811-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc05412-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc05812-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc05814
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime23/3/2010, 12:17

https://www.youtube.com/watch?v=d2pVziChraI.Ca y est, le premier temoignage de ma presence sur piste. En plus c'est dans les premieres secondes.En tout il y a 4 passages. Le pot maison ronfle bien. Pour info : 7000trs en 5 cheers Les petits prouts au lacher de gaz sont encore signés 75 TURBO Laughing
spish

spish

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime23/3/2010, 12:28

sympa Very Happy

la 75 "mega large" sort de ces flamme Shocked j'avais pas fais gaffe (a 35 seconde on voit bien!)

EDIT: il y avais des test de decibels; j'avais pas fais gaffe, certains faisais pas mal de bouquant quand même scratch
vin75

vin75

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime23/3/2010, 13:34

Bien la vidéo !!!! cheers I love you
Sympa !
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime23/3/2010, 16:34

TURBINEUR a écrit:

Ok, faut signer où ???? Very Happy

TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime24/3/2010, 13:22

Je vais maintenant aiguiser mon chassis,ensuite tu pourras venir te couper si tu veux Laughing
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime24/3/2010, 13:26

TURBINEUR a écrit:
Je vais maintenant aiguiser mon chassis,ensuite tu pourras venir te couper si tu veux Laughing

Me couper ????

Hey j'ai dis: "Il faut signer où ?" et non pas "Il faut SAIGNER où?"

Very Happy

Alex, je pense que j'aurais besoin de tes services cette année. Yannick m'a ramené la Roth 2, mais va falloir refaire le faisceau electrique Very Happy ...... entre autres Smile

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime24/3/2010, 13:55

Walt, tu veux dire que c'est Yannick C. alias TwinSpark qui est passé te voir et t'apporter le nouveau bolide ?
Comment va-t-il ?
C'est quoi ton nouveau bolide ? une 75 3.0 V6 je suppose ?

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime24/3/2010, 14:37

Fifou_ a écrit:
Walt, tu veux dire que c'est Yannick C. alias TwinSpark qui est passé te voir et t'apporter le nouveau bolide ?
Comment va-t-il ?
C'est quoi ton nouveau bolide ? une 75 3.0 V6 je suppose ?

Oui, oui, c'est bien lui.

Comment il va ? Bah bien, puisqu'il est toujours aussi MALADE ce mec Very Happy cheers

Il a fait 400 bornes samedi soir au volant de la 75 qu'il a remonté pour moi, je l'ai vu débarquer chez moi vers 23h et ensuite il voulait un train pour aller à Valence Shocked ....... un malade je vous dis Very Happy Enfin, faute de train il a dormi chez moi, mais vers 0h30 il a quand même fait le forcing pour sortir en boîte Very Happy Euh, j'ai décliné l'offre vu que j'avais à peine dormi une heure la veille Suspect

Le lendemain matin rdv avec son frère dans un Quick où je l'ai déposé avec 1 valise, un attaché-caisse, une boîte à outils et un carton de pièces diverses d'auto Very Happy

Yannick si tu me lis, Ciao Copain, désolé de pas avoir été plus frais samedi soir et encore mille MERCI Smile Smile Smile

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime24/3/2010, 14:43

T'as des journées de Ouf lol!

Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc04813-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc04811-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc05412-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc05812-Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Dsc05814
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma turbineuse prete a courir   Ma turbineuse prete a courir - Page 5 Icon_minitime

Ma turbineuse prete a courir
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant