| Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark | |
|
+13Gatouille tyson76 ascari dabru Nyet vin75 John Quickos fenris bertone spish spidman didi gtv Alextess 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark 28/12/2010, 20:11 | |
| - Alextess a écrit:
- oui c'est bien un collecteur de 1800 IE
C'est quoi l'avantage de ce montage ? | |
|
| |
Alextess
Messages : 33 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark 29/12/2010, 09:19 | |
| l'avantage de ce montage c'est un encombrement moindre, et une meilleur répartition de l'air dans chaque cylindre. | |
|
| |
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark 29/12/2010, 09:23 | |
| OK, je ne savais pas . Merci. Va falloir que j'essaye ça, j'ai deux collecteurs dans mon garage...... | |
|
| |
Alextess
Messages : 33 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark 29/12/2010, 10:40 | |
| C'est avantageux dans une configuration "suralimentation" (turbo ou compresseur) en atmo il vaut mieux des boitiers papillons (je devais faire un montage de ce style avant avec des boitiers paillons de moto mais je suis passé au compresseur)
et gatouille je serais surement la à Avignon | |
|
| |
Alextess
Messages : 33 Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark 10/3/2011, 20:24 | |
| Alex le meilleur allègement est la "disparition" de la pièce, pas mal de gars virent le morceau de ferraille sans problème. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark 10/3/2011, 21:02 | |
| - Gatouille a écrit:
- Alex le meilleur allègement est la "disparition" de la pièce, pas mal de gars virent le morceau de ferraille sans problème.
Oui en effet! Moi aussi, je me suis cassé la tête à faire de joli trous et pour finir les pièces entières sont au grenier sous les bons conseils de nos camarades. a+ G | |
|
| |
Alextess
Messages : 33 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark 10/3/2011, 21:47 | |
| mais à terme le pare choc ne va t-il pas onduler? puisqu'il na plus de structure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark | |
| |
|
| |
| Présentation de mon alfetta gtv 2.0 moteur Twin Spark | |
|