Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche 75 ts, turbo saine et prix correct

Aller en bas 
+2
bertone
PIPO
6 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 12:54

salut, apres mon gtv6 pour le week end, j'aimerai bien une 75 ts pour rouler tous les jours, j'en peux plus du diesel...

merci
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 13:49

Y'en a une belle là.....

http://www.leboncoin.fr/vi/93887746.htm?
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 14:48

oui, j'ai vu , mais je suis pas seul sur le coup, il ya un acheteur potentiel avant moi...

on verra bien, mais c'est tout à fait ce que je recherche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 21:23

Pipo, cherche une TS c'est un régal ce moteur est vraiment exceptionnel, je viens de refaire tout l'allumage de celle que je viens d'acheter et là je la redecouvre, un moteur d'une souplesse, et pechu quand tu appuis que du bonheur je ne regrettes pas mon achat meme si elle n'est pas parfaite. on est voisin faudrait que je t'emmene faire untour tu serais vite convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 22:10

PIPO a écrit:
oui, j'ai vu , mais je suis pas seul sur le coup, il ya un acheteur potentiel avant moi...

on verra bien, mais c'est tout à fait ce que je recherche.

A+

Vraiment désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 22:59

dabru a écrit:
Pipo, cherche une TS c'est un régal ce moteur est vraiment exceptionnel, je viens de refaire tout l'allumage de celle que je viens d'acheter et là je la redecouvre, un moteur d'une souplesse, et pechu quand tu appuis que du bonheur

Et si tu veux qu'elle marche encore mieux, avec plus de souplesse , de couple et un moteur bien " rond " à tous les régimes, je connais une bonne adresse pour faire une puce électronique qui va bien..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 23:05

bertone a écrit:
dabru a écrit:
Pipo, cherche une TS c'est un régal ce moteur est vraiment exceptionnel, je viens de refaire tout l'allumage de celle que je viens d'acheter et là je la redecouvre, un moteur d'une souplesse, et pechu quand tu appuis que du bonheur

Et si tu veux qu'elle marche encore mieux, avec plus de souplesse , de couple et un moteur bien " rond " à tous les régimes, je connais une bonne adresse pour faire une puce électronique qui va bien..... Wink

Je serais potentiellement client , cela se fait il aussi pour le V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 23:10

steph a écrit:

Je serais potentiellement client , cela se fait il aussi pour le V6 ?

Normalement je dois voir la personne la semaine prochaine et je lui poserai la question mais il me semble que oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime18/2/2010, 23:31

pour les derniéres V6 192CV en motronic c'est simple, par contre pour les autres en jetronic c'est plus compliqué car il faut désoudé si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime19/2/2010, 06:35

Et concretement ca apporte des cv en plus?
combien?
et ça coute?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime19/2/2010, 09:58

dabru a écrit:
Et concretement ca apporte des cv en plus?
combien?
et ça coute?

Oui, quelques chevaux en plus mais c'est difficile à chiffrer. Pour résumer, de la pèche à tous les régimes. Wink
Le boitier que j'avais sur ma TS rouge a été transféré sur la verte pour la piste et, du coup, j'ai à nouveau un boitier d'origine sur ma TS de tous les jours.
Je la trouve creuse maintenant et moins agréable à conduire.....et oui, j'avais pris des mauvaises habitudes.
Et comme j'ai la flemme de le changer, je vais aller m'en faire faire un autre la semaine prochaine pour retrouver la patate d'avant.
De mémoire, ça coute entre 120 et 150€ mais Gatouille doit pouvoir en dire plus, il en a fait faire une récemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime23/2/2010, 14:45

Donc si j'ai bien compris, c'est steph qui ma devancé, espece de coquin va!
Ca avait vraiment l'air d'une bonne affaire.

pour un tour en TS, c'est quand tu veux Dabru, et puis on se montrera nos gtv.
j'ai pas conduis de TS depuis que j'ai vendu ma 145 il y a bien longtemps maintenant, et même si c'était un 1L6 120cv, pas authentique alfa pour les puristes, ce moteur m'a bien plus marqué que le V6 210cv de ma 406 ou encore le 6 en ligne diesel de ma bm, donc c'est pour dire...

Partie remise donc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime23/2/2010, 15:03

bertone a écrit:
dabru a écrit:
Et concretement ca apporte des cv en plus?
combien?
et ça coute?

Oui, quelques chevaux en plus mais c'est difficile à chiffrer. Pour résumer, de la pèche à tous les régimes. Wink
Le boitier que j'avais sur ma TS rouge a été transféré sur la verte pour la piste et, du coup, j'ai à nouveau un boitier d'origine sur ma TS de tous les jours.
Je la trouve creuse maintenant et moins agréable à conduire.....et oui, j'avais pris des mauvaises habitudes.
Et comme j'ai la flemme de le changer, je vais aller m'en faire faire un autre la semaine prochaine pour retrouver la patate d'avant.
De mémoire, ça coute entre 120 et 150€ mais Gatouille doit pouvoir en dire plus, il en a fait faire une récemment. Wink
ça pourrait m'interesser aussi. coté process c'est comment? t'envoie le boitier Motronic et le récupère amélioré? parce que l'électronique et moi pale
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime23/2/2010, 15:56

lolo451 a écrit:

ça pourrait m'interesser aussi. coté process c'est comment? t'envoie le boitier Motronic et le récupère amélioré? parce que l'électronique et moi pale

Soit tu démontes ta puce toi mème du boitier soit tu envoies le boitier complet mais tu payes plus cher de frais de port.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime24/2/2010, 10:12

merci bertone,
Après une bonne nuit et une retour de lucidité, je vais laisser mon auto comme elle est coté moteur. Faut faire les choses dans l'ordre et j'ai encore tant de choses à y revoir avant .
En particulier faudra que je revoie le support de cric avant droit en priorité. j'ai repris le plancher y'a 2 ans et c'était atteint autour de ce support que j'ai bien essayé de refaire mais que je dois revoir aujourd'hui si je veux etre sur de pouvoir changer de roue encore longtemps l'esprit tranquille (et si qqu'un a un bout de plancher avec ce support, faites signe Very Happy ).
Voilà, et j'arrete de pourrir ce post cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Empty
MessageSujet: Re: recherche 75 ts, turbo saine et prix correct   recherche 75 ts, turbo saine et prix correct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 75 ts, turbo saine et prix correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix sur turbo motors.it
» 75 turbo nouveau prix
» recherche cartere echappement turbo 1.9jtd ou turbo HS
» Recherche un kit grand prix. Trouvé.
» Recherche 75, sans problèmes, prix raisonnable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: