Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 y'en a qui ont de bien belles autos à Billom!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Empty
MessageSujet: y'en a qui ont de bien belles autos à Billom!   y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Icon_minitime15/2/2010, 21:59

n'est-ce pas?
http://www.leboncoin.fr/vi/95262100.htm?ca=16_s
hein, loubeach!
ah, c'est pas la tienne? désolé
d'un autre coté c'est vrai que la peinture est "moyenne"!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ont de bien belles autos à Billom!   y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Icon_minitime15/2/2010, 22:19

arghhhh!!!!

Même si elle a des petits défauts de peinture, je prends.

Comment ça j'ai pas les moyens??????????

Y'a pas de prix, donc c'est gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ont de bien belles autos à Billom!   y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Icon_minitime15/2/2010, 23:43

Superbe , et 25 000 KM en 41 ans Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ont de bien belles autos à Billom!   y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Icon_minitime16/2/2010, 13:30

Et oui je n'aime pas que les Alfas lol! lol!

Oui Patrice est un ami. Il a une boite de consulting de vente et d'achat de voiture anciennes et de prestige. Il habite effectivement Billom.
Il faut bien avouer qu'en Auvergne il y a beaucoup d'anciennes. ça tient pour beaucoup au contexte industriel (Michelin, Citroen, la 2 CV), à l'histoire aussi (circuit de F1 et circuits actuels), et aussi au fait que, contrairement à ce qui se passe sur la Côte d'Azur, les gens économisent beaucoup et ceux qui ont de l'argent ne le montrent pas. Plutôt que d'acheter un Q7, certains n'hésites pas à investir dans l'automobile ancienne.
Par ailleurs et pour finir, contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'Auvergne est certes sous régime d'ouest mais le climat est surtout continental don très sec. Cela permet de conserver les autos bien mieux que sur la face nord ouest de la France. Moi qui suis Normand d'origine, je sais de quoi je parle...


Au fait, elle est a vendre !! Very Happy

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ont de bien belles autos à Billom!   y'en a qui ont de bien belles autos à Billom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a qui ont de bien belles autos à Billom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo à Billom
» Les turpitudes des membres éminents du forum !
» mes belles
» les Autos d'ALFA4610
» Historique de nos autos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: