Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plaque avec l année

Aller en bas 
+2
jj.domy
kazromm
6 participants
AuteurMessage
kazromm

kazromm


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Orléans

Plaque avec l année Empty
MessageSujet: Plaque avec l année   Plaque avec l année Icon_minitime6/2/2010, 10:05

Salut
j 'ai trouvé ça ....c'est assez marrant je trouve !
Pas pour le laisser à demeure , pour des rassemblements par exemple !!
Plaque avec l année Icon_geek

www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=T25&code1_ref=BOU&code2_ref=GOO&code3_ref=PLA&search=&#VF1980
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Plaque avec l année Empty
MessageSujet: Re: Plaque avec l année   Plaque avec l année Icon_minitime6/2/2010, 10:50

Salut, dommage qu'ils ne fassent pas l'année 1964 et 1974 pour ma R8 et mon GT 1800
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Plaque avec l année Empty
MessageSujet: dans la meme idee   Plaque avec l année Icon_minitime6/2/2010, 13:57

ce que je volais faire avec les nouvelles plaques c'etait choisir le dpt correspondant a l'annee, soit 79 pour mon inox rouge. Dans le garage ou je les ai fait faire il n'avait pas, donc dpt d'habitation... mais j'ai vu que sur le bon coin il y avait un marrant qui vendait les totocollants... donc peut-etre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Plaque avec l année Empty
MessageSujet: Re: Plaque avec l année   Plaque avec l année Icon_minitime6/2/2010, 19:28

gtvweb a écrit:
ce que je volais faire avec les nouvelles plaques c'etait choisir le dpt correspondant a l'annee, soit 79 pour mon inox rouge. Dans le garage ou je les ai fait faire il n'avait pas, donc dpt d'habitation... mais j'ai vu que sur le bon coin il y avait un marrant qui vendait les totocollants... donc peut-etre que...

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
phil




Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2009

Plaque avec l année Empty
MessageSujet: Re: Plaque avec l année   Plaque avec l année Icon_minitime7/2/2010, 13:04

Evil or Very Mad Pour mon Alfa 75 je n'ai pas envie d'avoir un "75" comme département !!! No No
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Plaque avec l année Empty
MessageSujet: Re: Plaque avec l année   Plaque avec l année Icon_minitime8/2/2010, 08:11

C'est ce que je vais faire, et j'ai la chance ne n'avoir aucune auto de 1975 et de 1913... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Plaque avec l année Empty
MessageSujet: Re: Plaque avec l année   Plaque avec l année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque avec l année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque immat
» BONJOUR CHERCHE CARTE GRISE D'ALFA 75 TURBO AVEC PLAQUE
» plaque 75 turbo
» Plaque identification GTV Production
» Plaque Giulietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: