Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 du gtv et ... du gtv

Aller en bas 
+9
Walt
spidman
spish
vin75
dadou350
Nyet
bertone
Gatouille
gtvweb
13 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 20:45

Special dedicace a Gatouille:

du gtv et ... du gtv 313_5_2

Trouvee ici,

http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=12262&start=0&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult

on en voit d'autres que certains connaissent, de pres, tres pres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 20:51

Merci Cyril !


Je préfère en noir les extensions alien

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 21:50

J'aime bien ton nouvel avatar, gtvweb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 21:52

+1 !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
du gtv et ... du gtv Dsc04813-du gtv et ... du gtv Dsc04811-du gtv et ... du gtv Dsc05412-du gtv et ... du gtv Dsc05812-du gtv et ... du gtv Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 22:01

+100 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 22:09

gtvweb a écrit:
Special dedicace a Gatouille:

du gtv et ... du gtv 313_5_2

Trouvee ici,

http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=12262&start=0&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult

on en voit d'autres que certains connaissent, de pres, tres pres...

Merci Cyril pour cet avalanche de GTV !!
J'adore I love you I love you I love you

C'est incroyable le type de jantes montés sur cette auto. Il y en a vraiment pour tous les goûts... bounce
Arf j'avoue avoir un penchant pour les Ronal et les Zender !

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 22:14

loubeach a écrit:

Arf j'avoue avoir un penchant pour les Ronal et les Zender !

ciao ciao

Et moi donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 22:39

merci pour les photos Smile

on voit bcp de jantes ronal sur ces photos, ça en devient presque banale finalement tellement il y en a scratch

moi j'ai un faible pour ce modele, que je trouve classe, original, de bon gout, et tout a fait a sa place pour une auto de cette époque :

du gtv et ... du gtv 313_cyrille20070627_1
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 22:45

Ca c'est joli dit donc !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 23:12

dadou350 a écrit:


du gtv et ... du gtv 313_cyrille20070627_1

ce qu'i m'as choqué sur cette photos, c'est a quel point ce gtv est bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime3/2/2010, 23:23

spish a écrit:


ce qui m'as choqué sur cette photo, c'est a quel point ce gtv est bas I love you

Si c'est une version US, le proprio a peut etre mis le GTV sur des supensions a air réglables
c'est a la mode la bas... Cool

Il a appuie sur un bouton et hop elle est posée par terre.
Et quand il doit rouler, hop il appuie sur un autre bouton et le GTV remonte, comme sur les anciennes GS (sauf que ce n'etait pas a air sur les GS je crois)



du gtv et ... du gtv 0611ch_05_z+schwartz_chassis+air_ride_suspension
du gtv et ... du gtv Canovers1
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 08:36

Super, cette galerie photo!!!
Je ne vais pas très souvent sur Alfanatique... Embarassed

Cet album photo est bien rempli: On y voit même ma femme!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 13:00

dadou350 a écrit:
merci pour les photos Smile

on voit bcp de jantes ronal sur ces photos, ça en devient presque banale finalement tellement il y en a scratch

moi j'ai un faible pour ce modele, que je trouve classe, original, de bon gout, et tout a fait a sa place pour une auto de cette époque :



Je pense que ce sont des Tramont

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
du gtv et ... du gtv Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 15:50

dadou350 a écrit:

du gtv et ... du gtv Canovers1

Cette mode aux US de poser sa caisse sur le sol a l'arret vient je crois de personnes qui ne voulaient pas qu'on leur saississent ou volent leur voiture.

... plutot efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 16:34

Walt a écrit:
dadou350 a écrit:
merci pour les photos Smile

on voit bcp de jantes ronal sur ces photos, ça en devient presque banale finalement tellement il y en a scratch

moi j'ai un faible pour ce modele, que je trouve classe, original, de bon gout, et tout a fait a sa place pour une auto de cette époque :



Je pense que ce sont des Tramont
Wink je confirme sa y ressemble fortement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 20:05

spish a écrit:
dadou350 a écrit:


du gtv et ... du gtv 313_cyrille20070627_1

ce qu'i m'as choqué sur cette photos, c'est a quel point ce gtv est bas I love you

Moi, ce qui m'a choqué, c'est que sur une caisse qui a l'air en très bon état, avec des jolies jantes, on monte des pneus Fulda. Les chaussettes, c'est ce qu'il y a de plus important, surtout pour un GTV6 qui a tendance à te montrer la route par la fenêtre passager !!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 20:29

Wink c'est pas si mal que ça fulda!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 20:32

+1
Quand on connaît l'importance du travail des pneumatiques.... on ne devrait jamais tansiger sur l'achat des pneus. C'est curieux de voir que pour certains, l'important c'est la jante et pas le pneu. Pourtant, le contact se fait avec la gomme, pas avec la jante. Very Happy

Tout à fait d'accord.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 20:40

ascari a écrit:
Wink c'est pas si mal que ça fulda!! Wink

C'est bien possible ! Wink

Je me souviens, il y a une vingtaine d'années, les Toyo étaient vraiment considérés comme de la merde et maintenant, c'est pas si mal que ça.
Il y a beaucoup de marques qui sont rentrées sur le marché du pneumatique par la petite porte et qui savent désormais faire de très bons produits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 20:44

ouaih.... euh ça me démange mais je ne vais rien dire Wink

bom bom
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 20:46

Wink je suis d'acord avec vous ,je préfère mettre le prix dans les pneus avant les jantes!!
mais il faut dire aussi que l'inconnu fait peur comme tu disais patrick ,
les pneus des quels on disait que c'était de la merde à l'époque sont souvent devenus des références en course ou autre c'est le cas des toyo!
j'ai eu des fulda sur mon coupé fiat (acheter avec ben j'ai rien eu à re dire!) Wink
y bcp mieux ,mais j'ai connus pire!! affraid
ce serait bien de faire un post dédié aux pneus retour d'infos /avis ect ect!
@+Ascari
ps pour david je considère les michelin comme le top du top (en pneus sport) Wink
et c'est pas pour te faire plaisir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 21:18

D'une voiture à l'autre, cela varie ...

Fulda est devenu la première monte pour certaines grandes marques allemandes ...

J'ai aussi connu des marques très réputées qui se sont révélés des vraies M... qui plus est dangereuses !

J'avais du Bridgestone Potenza sur mon ex-BM et j'ai été bluffé par leur qualité et leur longétivité !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
du gtv et ... du gtv Dsc04813-du gtv et ... du gtv Dsc04811-du gtv et ... du gtv Dsc05412-du gtv et ... du gtv Dsc05812-du gtv et ... du gtv Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 21:23

loubeach a écrit:
ouaih.... euh ça me démange mais je ne vais rien dire Wink

bom bom

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime4/2/2010, 23:35

Oui, les Michelin, Bridgestone, Pirelli ou consors restent quand même au-dessus du lot même si les Coréens matraquent en marketing.
Un pote de mon père est l'un des meilleurs de sa catégorie en ASAVE (souvent devant les Mustang avec sa petite Rallye 3) où ils doivent rouler en Toyo ou Hankook (ou une marque dans le style) et nous disait que c'était quand même pas prodigieux (cela dit, ça suffit pour s'amuser et ça a l'air pas trop mal en sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du gtv et ... du gtv Empty
MessageSujet: Re: du gtv et ... du gtv   du gtv et ... du gtv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du gtv et ... du gtv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: