| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| alfa control ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ctrop
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
| Sujet: alfa control ? 31/1/2010, 19:11 | |
| bonsoir à tous ,petite question sur l'alfa contrôl (75TS)celui qui est monté(quand j'ai acheté la voiture) a un voyant à gauche du voyant clignotant ou il y a une voiture qui "glisse"quelle en est la signification? sur un autre alfa contrôl toujours à gauche dans le coin haut il y a un petit interrupteur coulissant haut /bas avec un logo dessus(sonnette, alarme..?)et un voyant identique au logo à coté du voyant clignotant à quoi çà sert?merci d'avance pour vos réponses ctrop | |
| | | fenris
| Sujet: Re: alfa control ? 31/1/2010, 19:46 | |
| tu peux nous faire une photo ? car la comme ca je ne vois pas du tout | |
| | | ctrop
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
| Sujet: Re: alfa control ? 31/1/2010, 20:03 | |
| bonsoir fenris ,les photos j'sais pas faire je sais j'suis nul...si tu as un alfa control en me lisant tu vas comprendre ,tout se situe en haut à gaucheà bientôt ctrop | |
| | | fenris
| Sujet: Re: alfa control ? 31/1/2010, 20:19 | |
| - ctrop a écrit:
- bonsoir fenris ,les photos j'sais pas faire je sais j'suis nul...si tu as un alfa control en me lisant tu vas comprendre ,tout se situe en haut à gaucheà bientôt ctrop
Ben non justement, car des ARC il y a en a plusieurs version. Les icones ne sont pas aux memes endroit et certain ont des option en plus (chronometres entre autre). Et le mien est a 2500 bornes de moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alfa control ? | |
| |
| | | | alfa control ? | |
|