Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RETROMOBILE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:18

Salut à tous, qui va à rétromobile cette année? Moi c'est lundi prochain toute la journée! Si il y a quelqu'un de ce forum qui y va pareil, ce serait sympa de le savoir et d'essayer de se rencontrer, non?
A+
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:55

Salut à tous, de retour de rétromobile, j'y ai vu quelques belles autos, des alfa bien sûr, mais pas que, ça vaut quand même le coup d'y aller, pas tous les ans , mais de temps en temps, quelques photos
RETROMOBILE Dscf5610RETROMOBILE Dscf5611
RETROMOBILE Dscf5612RETROMOBILE Dscf5613
RETROMOBILE Dscf5710RETROMOBILE Dscf5711
Voilà, ce n'est qu'un début A+
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 6:54

J'y suis allé aussi samedi dernier.
Mon club local organise un bus, donc ça ne nous coute pas cher.
Sinon, je n'irais pas. Il y'a certes de belles autos, mais je sens de moins en moins la passion, et de plus en plus le snobisme en me promenant dans les allées.

Je préfère de beaucoup Epoqu'auto à Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:52

+1

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:26

Salut à tous, c'est bien ce que je disais au début et je suis d'accord avec vous, cependant c'est quand même un des salons où l'on voie vraiment de belles autos, quant à l'ambiance........ De toute façon je n'y vais que pour les autos
RETROMOBILE Dscf5614Je ne suis pas dingue des allemendes, mais là!!!
RETROMOBILE Dscf5615RETROMOBILE Dscf5616
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:41

Pour ma part, j'ai jamais été trop salons où l'on ne voit les voitures qu'en statique ; je préfère me programmer un bon Le Mans Classic, Tour Auto, Goodwood ou autre où on a le son, l'ambiance et le spectacle des voitures (avec des pilotes qui y vont franchement) en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:05

Je suis d'accord, j'envisage d'aller à Pau pour le grand prix historique, et Nogaro classic, pas trop loin de chez moi, par contre Angoulême, c'est un peu comme rétromobile, un peu trop bécheur
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:50

Pau historique, il ne devait pas y en avoir cette année car c'est en alternance avec Le Mans Classic mais il y a aussi en ce moment un gros doute sur l'avenir des courses en ville à Pau (le Grand Prix de Pau régulier a été annulé pour la première fois). Je me demande si une pétition a pas été lancée pour sauver ce patrimoine du sport français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETROMOBILE Empty
MessageSujet: Re: RETROMOBILE   RETROMOBILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETROMOBILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETROMOBILE 2016
» retromobile 2018
» retromobile 2019
» Rétromobile 2010
» RETROMOBILE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: