|
| Assurance pour pistardes ???? | |
|
+10Walt Action Man miky164 bertone Paso patV6 ketre51 Gatouille spish MrLindt 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
baboon
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 21/10/2011, 16:44 | |
| Bonjour à tous Gras Savoye, très très connu dans le monde de la compètition automobile, enciennes, vintages et actuelles En copier/coller http://www.grassavoye.fr/nos-solutions/specialites/sport-automobile-20026.html Un pôle dédié à la compétition
Pilotes, écuries de course, circuits automobiles, pistes de karting, préparateurs, organisateurs, écoles de pilotage, etc. Basé à Lyon, le Pôle Sport Automobile développe depuis plus de 20 ans des solutions assurance pour tous les acteurs du sport automobile.
Ainsi, Gras Savoye, leader dans cette branche en France et en Belgique, vous propose différents produits pour couvrir des garanties, telles que :
Assurance "Dommages en course" Rallye, Rallye-raid, circuit et/ou toute manifestation de Sport Automobile : - Dommages accidentels pendant la compétition, - Assurance par course, - Assurance par saison.
Individuelle accidents des Pilotes, co-pilotes, mécaniciens, stagiaires, ...
Multirisques "Ecurie de Course", "Préparateur de véhicules de compétition", "Ecole de pilotage", "Exploitant de circuit" et plus généralement de tous les professionnels de la compétition automobile.
Responsabilité civile organisateur, garantie de budget et différents autres produits répondant aux besoins des différents acteurs de la compétition.
FiaGT, GT FFSA, FiaGT3, BTCS, Rallye, WRC, Course de Côte, Slalom, RallyeSprint, Rallycross, RallyeRaid, F3, Formule Renault, WTCC, Bioseries, Karting, LMS, Coupes de Promotion, VW FunCup, Clio Cup, VIP Challenge, A1GP, WorldSeries, VdeV, VHC...A bientôt Baboon | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 21/10/2011, 18:46 | |
| Merci Baboon, le lien que tu donnes semble plutôt adapté à la compétition alors que l'autre à un usage loisir.... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | baboon
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 22/10/2011, 10:12 | |
| - Gatouille a écrit:
- Merci Baboon, le lien que tu donnes semble plutôt adapté à la compétition alors que l'autre à un usage loisir....
Salut mon Gatouille L'Alfa Classic Club assurait les sorties Sport Club de Dijon Prenois chez Gras Savoye De nombreux organisateurs de sorties "Sport-Club" ou de clubs de marques autos et crevards de motards passent aussi par Gras Savoye pour des sorties pistes, ou en côtes démos historiques ou sportives sans classement ni chronox Baboon | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 22/10/2011, 10:48 | |
| Dis tout de suite que j'ai perdu une occasion de me taire Merci pour ta réponse précise baboon _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 22/10/2011, 12:30 | |
| Aller Gatouille, lances-toi, fais-nous une belle demande de prix avec les différentes clauses bien expliquée pour les conditions générales etc _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | beep7t
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 24/10/2011, 13:24 | |
| - Walt a écrit:
- Aller Gatouille, lances-toi, fais-nous une belle demande de prix avec les différentes clauses bien expliquée pour les conditions générales etc
+1 | |
| | | baboon
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 25/10/2011, 17:29 | |
| | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 25/10/2011, 17:31 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 25/10/2011, 18:10 | |
| Carglass, çà passe dans les pétasses, joli slogan non _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 8/3/2012, 10:01 | |
| - Gatouille a écrit:
- Salut
J'ai eu une réponse, on peut s'assurer pour 140 euros dans l'optique usage circuit loisir et pendant le chargement déchargement du véhicule, en option la garantie au tiers classique route si votre véhicule le permet
C'est très interessant, surtout quand on sait que sur certains circuits, la casse de glissières de sécurité a couté 1600 euros à un membre de ce forum. Voyez le topo, vous chargez une épave sur le plateau (si vous avez la chance d'en avoir) et vous rentrez chez vous en annonçant, chérie j'ai fait un chèque de 1600 euros et ma voiture est HS, tu m'aimes toujours Je vais souscrire, pendant 1 an j'aurais l'assurance classique et cette assurance spécifique car mon GTV a un CT technique valide jusqu'en décembre 2012.
Voici l'échange de mail avec http://www.arca-assurances.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=7
Je possède une auto de 1983 pour rouler sur des sorties circuit, pas en compétition, juste des journées club, j'aimerai savoir l'étendue de vos garanties plus en détail, par exemple le bris d'un poteau situé sur le circuit par mon auto est il couvert ? Cordialement
Bonjour, notre RC piste couvre les dommages matériels occasionnés aux infrastructures de la piste et les dommages corporels causés aux autres participants sur la piste ainsi, bien entendu, que vos passagers. si le véhicule n'est pas immatriculé et doit être transporté, les opérations de chargement et déchargement sont incluses dans la garantie bonne réception cordialement
Bonjour Madame, Merci pour votre réponse rapide, si l'auto a un CT vaable et une CG, la garantie au tiers sur route est incluse ou pas ? Voici la carte grise de mon véhicule pour un devis Cordialement
Non, il s'agit de 2 contrats différents : avec ce véhicule, si vous roulez sur routes, vous devez souscrire une RC circulation et quand vous êtes sur les circuits, une RC piste - le contrat RC piste que nous vous proposons pour 140 euros annuel ne concerne que la piste bien entendu, nous pouvons vous établir un contrat RC circulation - Contacter Corine au 03.26.89.60.89 - cordialement
Salut à tous, Avec mon beauf on a souscrit à cette assurance pour la juju, dijon approche c'est le moment ou jamais !!! A+ |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? 8/3/2012, 14:44 | |
| J'ai la même et ça semble très bien 145 euros _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance pour pistardes ???? | |
| |
| | | | Assurance pour pistardes ???? | |
|