|
| Photos en vracs | |
|
+54SpecOmega ritonbiscione Thomasg mackie07 manugtalfa Edwin42 rs200 Mic_gtv Damien51 gtvced13 millano75t potenziata bob8C romu de la tipo jaune The Stig Caesarino Biscione AlFra g.dewan bert1975 gtvweb GTV007 bynight95 hub phin david v6 didi gtv 3litresourien plouc1966 vin75 miky164 alfa42 ji13 John Quickos spidman JC87 Paso lionsot trefle96 GTV thierry30 Alfa158 dadou350 fenris kazromm MrLindt hexen ascari Nyet spish Walt Gatouille Fifou_ bertone gtvpp 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Photos en vracs 17/8/2010, 20:26 | |
| - bertone a écrit:
- Je trouve que c'est de la provoc gratuite et inutile....
+1 _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Photos en vracs 17/8/2010, 20:50 | |
| Ce n'est pas de la provoque, c'est de l'humour. C'est comme les gens comme Coluche, Le Luron, Desproges, etc... C'est la preuve qu'on est dans un pays libre. Moi aussi j'ai horreur des VAG. Maintenant, il n'y a que ça sur les routes, c'est affligeant. Même au fond des campagnes bien franchouillardes, ils achètent des VAG TDI. Je prends exemple de chez moi à Egliseneuve... Bon l'avantage, c'est que je suis le seul à avoir une Alfa (à essence) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vracs 17/8/2010, 20:52 | |
| Vous préfèreriez que je mette cela au dos de ma voiture ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vracs 17/8/2010, 20:58 | |
| |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Photos en vracs 17/8/2010, 21:38 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Ce n'est pas de la provoque, c'est de l'humour.
C'est comme les gens comme Coluche, Le Luron, Desproges, etc... C'est la preuve qu'on est dans un pays libre.
Moi aussi j'ai horreur des VAG. Maintenant, il n'y a que ça sur les routes, c'est affligeant. Même au fond des campagnes bien franchouillardes, ils achètent des VAG TDI. Je prends exemple de chez moi à Egliseneuve... Bon l'avantage, c'est que je suis le seul à avoir une Alfa (à essence) Ils ont aussi une histoire avec les Cox, Karmann, Notch, Bus, Type 34, buggy ... et encore aussi un futur avec toute la refabrication qu'ils ont à leur disposition ! Ici, on compare des pommes et des poires où la moderne fait la course à l'économie tandis que l'ancienne court vers un passé révolu où même au Mans, ce sont des Mazout qui mènent la danse Le temps des 2002 Turbo & Co est révolu _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Photos en vracs 17/8/2010, 22:15 | |
| Loubeach: sa serrais plus politiquement correct ! Fifou a parfaitement compris, c'est de l'humour, je suis un jeune utopiste qui crois encore à une "vie en harmonie" sans prise de tête! V.A.G. avant spish ( référence historique comme jesus !) j'adore, les vw compresseur, les audi 5 cylindre etc.. c'était quelque chose. Mais aujourd'hui je trouve leurs voitures bien trop "banale' le pire, c'est que les juenes aime sa alors ils poussent l'autoradio a fond pour éspéré ce faire remarquer et il y as surtout une remarque qui m'insuporte "le tdi sa marche!" je me suis surpris a suivre une seat leon FR en entré d'autoroute... sa fais 170cv quand même à la base et puis, ce sont vraiment des caisses "vide" absolument aucun carractére, c'est d'un ennuie a conduire (je parle en connaissance de cause, j'ai eu l'occase a plusieurs reprise d'en éssayé différent modèle.) Bref, content que mon stikers fasse parler: il est fais pour
Dernière édition par spish le 18/8/2010, 17:55, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vracs 18/8/2010, 08:27 | |
| C'est ce qu'on appelle faire le BUZZ !!
|
| | | bertone
| Sujet: Re: Photos en vracs 18/8/2010, 09:28 | |
| Moi non plus je n'aime pas les produits VAG et leur clientèle.... Maintenant, de là à le marquer de manière aussi insultante sur ma caisse, il y a un pas que je ne suis pas prèt à franchir. Si c'est ça etre dans un pays libre...... , je crois qu'il y a des choses bien plus importantes dans nos libertés de tous les jours qu'on nous enlève sans que personne ne réagisse. | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Photos en vracs 18/8/2010, 17:55 | |
| renault qui vend des meganes RS DCI c'est insultant pour ma religion et personne ne critique de toute façons au moins 80% des gens qui roule en V.A.G. ne savent pas ce que veut dire V.A.G.; voir n'en n'ont jamais entendu parler, donc bon m'enfin, a la base c'était vraiment "ciblé" pour faire chier quelques potes, surtout vendredi soir lors du petit rasso | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Photos en vracs 19/8/2010, 09:02 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vracs 19/8/2010, 09:30 | |
| Tout à fait Walt !! Quoique, j'ai discuté l'autre fois avec un propriétaire de 159 et voilà que je me mets à parler de l'histoire "récente" d'Alfa avec les transaxales, les GTV, GTV6, 75, 90, RZ, Giulietta 2ème série, Giulia, Giuila Sprint (coupé Bertone).... et là le drame, pour le mec c'est comme si je m'était mis à parler le suédois ! Bon, je lui ai dit, vous l'avez acheté par hasard ?? C'est pas grave, c'est des choses qui arrivent... Bref, il y a "Alfiste" et "Alphiste". Aujourd'au les gens achètent un Alfa.... pour quelles raisons en fait ?? Car moi franchement je n'en sais rien. ciao ciao |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Photos en vracs 19/8/2010, 09:40 | |
| Bhein, voilà, on peut très bien trouver un gars qui apprécie les Alfa transaxlées dans une VAG ou un gars ignorant complètement le passé d'Alfa dans une nouvelle Alfa Moi le seul autocollant que j'avais posé sur une auto (il y a très longtemps j'avais à peine 19 ans) indiquait: "Wer bremst verliert" ..... en français ça donne: "Qui freine perd" Et l'auto était une Opel Kadett traction série un en 1.3 ......... même pas une "S" _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | spish
| | | | Invité Invité
| | | | trefle96
Messages : 300 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 57 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Photos en vracs 19/8/2010, 20:13 | |
| Salut mon copain Spish! ben dit donc t'en a foutu un sacré bocson sur le forum avec ton slogan! Ben normal, faut bien que jeunesse se passe.... mais la meilleure façon de marquer sa desapprobation notable est le mépris, l'indifférence, c'est pourqu'oi je ne parle pas des forces de l'ordre et de la façon dont ils nous gardent la paix....ni même mon appartenance à ce cercle nostalgique de la voiture de caractère qui a une âme...! A la place de ce slogan, je préfère les poser comme des valises en les doublant à bord de ma noble Alfa Roméo jugé d'un autre temps, et pour les autres, je branche un Coyote ou autre, un petit repérage préliminaire et hop une spéciale improvisée, sans tambour ni trompette, crois moi, la résistance se fait souvent bien mieux et avec beaucoup plus de plaisir quand elle est discrète....(elle peut être partagé aussi avec un ami.... tu viens quand tu veux... Et tu peux me croire.... je résiste! (tu me connais un peu, tu te doutes que je ne suis pas à une co...e près!) maintenant j'évite les conversations stériles avec des gens convaincus que tout ce qui brille est or, le "politiquement et dieselement correct" me fait vomir (et pourtant dans mon boulot, je les conçois ces déplaçoires....et avec ce salaire....je roule en Alfa!!, sur le parking du boulot je retrouve tout de suite ma voiture....) et pour moi une Alfiat mazout, ce n'est rien d'autre qu'une Fiat avec un beau design Alfa point final, donc VAG et les autres à mettre dans le même sac... j'ignore je méprise, je ne converse plus....je détourne la tête ou regarde au plafond! Pour en revenir aux Cox, franchement je n'ai jamais compris cet engouement planétaire pour une belle invention à l'initiative d'Hitler et concrétisée par Ferdinant Porsche lui-même inspiré par son maître technique venu de chez Tatra: Ledwinka (voir gazoline de juillet 2010), avant guerre OK pour motoriser en masse, mais après, c'etait techniquement dépassé, le design aussi et les Alliés ont perdu en route le fait que Vokswagen était l'oeuvre d'Hitler, et que çà, rien que pour la symbolique, on aurait du tous fuire cette marque comme la peste, mémoire de ceux qui sont tombés oblige! Mais l'Histoire est bizarre et les origines du snobisme actuel VAG et quelques autres m'échappe. Courage Spisch et résistons, mais sans prendre le risque de l'affrontement de la foule ébêtée, qui ne demande qu'à nous lincher sur le bûché du "bien pensé"...! A bientôt[left] | |
| | | spish
| Sujet: Re: Photos en vracs 19/8/2010, 20:49 | |
| J'approuve tes paroles Trefle.. Je le répéte, c'est surtout un petit "délire" pour taquiner des potes, et si certains conducteur de vag le prennent mal.. tant mieu... Au Sujet de VW, j'en avais longuement discuté avec des potes, la fameuse cox, tout droit venu d'adolphe qui reste une voiture adoré, c'est dur a avaler... l'hisoire est bizarre comme tu dit.. L'indiférence j'adore, doubler une audi a3 en entré d'autoroute comme si c'était un vulgaire obstacle, alors que les pauvres sont a fond et veulent "faire la course" j'adore Je resiste moi aussi, et j'ai toujours en tête de venir voir ton musée un de ces jours, c'était si gentilment proposé, et tu insiste! mais tu sais, a mon age, les journées sont courtes mais je ne desespére pas.. Loubeach : ya de l'idée | |
| | | spish
| Sujet: Re: Photos en vracs 19/8/2010, 22:33 | |
| | |
| | | trefle96
Messages : 300 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 57 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Photos en vracs 19/8/2010, 23:13 | |
| c'est gentil tout plein chez toi....
| |
| | | bertone
| | | | trefle96
| Sujet: Re: Photos en vracs 28/8/2010, 06:51 | |
| le vrai prix d'une VW, c'est la version Skoda correspondante, le reste n'est qu'accastillage, et accessoires pour "m'as-tu vu": ça fait cher la frime non? quand on voit le prix d'une A3.... pour une petite voiture... moi, les bras m'en tombent! Mais je n'ai pas ce raisonnement que pour VAG, la plupart des gens achète une image de marque, éventuellement un design... comme ils sont tristes! | |
| | | bertone
| | | | trefle96
| Sujet: Re: Photos en vracs 29/8/2010, 12:35 | |
| ah oui c'est vrai, mode, ce mot que j'ai un mal fou à comprendre et qui fait pourtant bouger tant de monde: comprends pas! | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Photos en vracs 17/10/2010, 12:26 | |
| Je relance ce topic avec une belle tof d'une 33 au Mans qui reflète bien l'ambiance des années 60/70 .... | |
| | | Paso
Messages : 1114 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le garage (80)
| Sujet: Re: Photos en vracs 1/11/2010, 16:23 | |
| Dommage avec un plus bel arrière, ils auraient fait un break sympa!!! 164 sw | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Photos en vracs 1/11/2010, 17:02 | |
| Beurk !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vracs | |
| |
| | | | Photos en vracs | |
|