| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Demontage pare choc alfetta | |
| | Auteur | Message |
---|
ketre51
Messages : 415 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51
| Sujet: Demontage pare choc alfetta 7/1/2010, 20:51 | |
| Bonjour et bonne annee (on est encore dedans!)
Je souhaite demonter le pare choc arriere de mon alfetta serie 1 (inox), je sais qu'il est tenu par 2 vis cruciforme de chaque cote, et boulonne a 2 pattes sur le milieu, sur chacune desquelles j'ai ote un boulon....mais c'est toujours tenu par au moins un boulon pour lequel je ne trouve aucun acces!!
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment aller le chercher!! Et surtout le retirer!!
Merci!!
@+
JC | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Demontage pare choc alfetta 7/1/2010, 20:56 | |
| As tu retirer les doublures dans le coffre (moquettes plastique...)
Ensuite tu as des vis sur les ailes et d'autres sur le plancher de coffre à l'arrière _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | ketre51
Messages : 415 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51
| Sujet: Re: Demontage pare choc alfetta 7/1/2010, 21:25 | |
| - Gatouille a écrit:
- As tu retirer les doublures dans le coffre (moquettes plastique...)
Ensuite tu as des vis sur les ailes et d'autres sur le plancher de coffre à l'arrière Merci Gatouille! Je n'ai pas tente de degarnir le coffre, j'avais la flemme! d'autant plus que les pattes ne me semblaient pas donner dans la malle je vais tout de meme etudier la piste ce weekend,a moins qu'une lumiere m'eclaire d'ici la! En plus c'est a cause de toi que j'en suis la! Ca fait 2 jours que je lis tes differrents topics sur ta restau, et moi aussi je veux la voir en cabine de peinture et toute belle!! @+ Jc | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Demontage pare choc alfetta 7/1/2010, 21:29 | |
| Super fais un topic de restauration, désolé de donner de mauvaises idées _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | ketre51
| Sujet: Re: Demontage pare choc alfetta 9/1/2010, 22:57 | |
| Hi!
Merci des conseils Gatouille, comme quoi la feneantise est un vilain defaut! Le PC se demonte bien en accedant par le coffre, je n'imaginais pas cela comme ca! En 5 min (le temps d'action du WD40!), il est tombe!
Merci!
Je vais tacher de faire des photos de l'avancement des choses, et des changements sur mon topic de presentation!
@+
JC | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Demontage pare choc alfetta 9/1/2010, 22:58 | |
| Super ! En fait, j'avais eu les mêmes "hésitations" que toi pour trouver ces ~@# de vis de pare-choc _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demontage pare choc alfetta | |
| |
| | | | Demontage pare choc alfetta | |
|