Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demontage pare choc alfetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Demontage pare choc alfetta Empty
MessageSujet: Demontage pare choc alfetta   Demontage pare choc alfetta Icon_minitime7/1/2010, 20:51

Bonjour et bonne annee (on est encore dedans!)

Je souhaite demonter le pare choc arriere de mon alfetta serie 1 (inox), je sais qu'il est tenu par 2 vis cruciforme de chaque cote, et boulonne a 2 pattes sur le milieu, sur chacune desquelles j'ai ote un boulon....mais c'est toujours tenu par au moins un boulon pour lequel je ne trouve aucun acces!!

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment aller le chercher!! Et surtout le retirer!!

Merci!!

@+

JC
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Demontage pare choc alfetta Empty
MessageSujet: Re: Demontage pare choc alfetta   Demontage pare choc alfetta Icon_minitime7/1/2010, 20:56

As tu retirer les doublures dans le coffre (moquettes plastique...)

Ensuite tu as des vis sur les ailes et d'autres sur le plancher de coffre à l'arrière

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Demontage pare choc alfetta Empty
MessageSujet: Re: Demontage pare choc alfetta   Demontage pare choc alfetta Icon_minitime7/1/2010, 21:25

Gatouille a écrit:
As tu retirer les doublures dans le coffre (moquettes plastique...)

Ensuite tu as des vis sur les ailes et d'autres sur le plancher de coffre à l'arrière


Merci Gatouille!

Je n'ai pas tente de degarnir le coffre, j'avais la flemme! d'autant plus que les pattes ne me semblaient pas donner dans la malle Question Question je vais tout de meme etudier la piste ce weekend,a moins qu'une lumiere m'eclaire d'ici la!

En plus c'est a cause de toi que j'en suis la! Ca fait 2 jours que je lis tes differrents topics sur ta restau, et moi aussi je veux la voir en cabine de peinture et toute belle!!

@+

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Demontage pare choc alfetta Empty
MessageSujet: Re: Demontage pare choc alfetta   Demontage pare choc alfetta Icon_minitime7/1/2010, 21:29

Super fais un topic de restauration, désolé de donner de mauvaises idées lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Demontage pare choc alfetta Empty
MessageSujet: Re: Demontage pare choc alfetta   Demontage pare choc alfetta Icon_minitime9/1/2010, 22:57

Hi!


Merci des conseils Gatouille, comme quoi la feneantise est un vilain defaut! Le PC se demonte bien en accedant par le coffre, je n'imaginais pas cela comme ca! En 5 min (le temps d'action du WD40!), il est tombe!

Merci!

Je vais tacher de faire des photos de l'avancement des choses, et des changements sur mon topic de presentation!

@+

JC
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Demontage pare choc alfetta Empty
MessageSujet: Re: Demontage pare choc alfetta   Demontage pare choc alfetta Icon_minitime9/1/2010, 22:58

Super ! cheers

En fait, j'avais eu les mêmes "hésitations" que toi pour trouver ces ~@# de vis de pare-choc lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage pare choc alfetta Empty
MessageSujet: Re: Demontage pare choc alfetta   Demontage pare choc alfetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage pare choc alfetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare choc AV et AR Alfetta
» réparation pare choc alfetta gtv S2/S3
» [Recherche] Pare choc avant Alfetta GT
» pare-choc 75
» coin gauche pare choc gtv6 + monogramme GT ( alfetta gt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: